Titre : infiltration chez les geeks

Auteur : mangafana

J'écris sans Bêta, merci de ne pas me conspuer pour ça !

Cette fic est un slash/yaoï TrowaxHeero et en arrière plan DuoxQuatre et c'est aussi un UA.

Et oui, c'est vrai, c'est ma troisième fic GW en peu de temps. Je suis inspiré en ce moment.

J'espère que vous allez vous amuser en lisant mon histoire.

Bonne lecture.


Chapitre 1

Trowa Barton, Quatre Raberba Winner et Wufei Chang étaient tranquillement installés dans le bureau de leur supérieur, Lady Une, au QG des Preventers de Londres.

Cette dernière les avait convoqué, avait demandé à sa secrétaire de les installés, mais n'était actuellement pas présente.

Les trois hommes, assis sur trois des cinq chaises installées devant le bureau de leur chef, étaient tous biens différents.

Wufei Chang, d'origine Asiatique, était un homme aux yeux et aux longs cheveux noirs. D'apparence sobre et dure, il n'en était pas moins efficace et apprécié de ses collègues et il était également le bras droit de Lady Une.

A ses côtés se trouvait Quatre. D'apparence juvénile malgré ses 27 ans, il était blond aux yeux bleus avec un air aimable et agréable sur le visage.

La dernière chaise occupée du bureau l'était pas un homme tout en longueur. Trowa était en effet très grand, presque 2m10, avec d'incroyable yeux vert, bien que l'un d'eux soit perpétuellement caché par une mèche de cheveux bruns.

Enfin, la porte derrière eux s'ouvrit sur leur supérieur, Lady Une, une femme à l'air strict, portant perpétuellement les macarons de la princesse Leïa de Star Wars comme coiffure et d'épaisses lunettes sur le nez.

-Messieurs, pardonnez mon retard, l'avion de nos invités à eu du retard et je tenais à les accueillir moi-même.

Les trois hommes se levèrent et se tournèrent pour voir leur chef laisser la porte ouverte pour faire rentrer deux hommes.

Les nouveaux venus étaient très dissemblables. L'un d'entre eux arborait un gigantesque sourire malgré ses habits d'un noir profond et avait une longue natte châtaine qui lui descendait jusqu'aux fesses ainsi que de très beaux yeux d'une couleur améthyste inhabituelle.

L'autre personne, comme Wufei, devait avoir des origines asiatiques qui se répercutaient dans ses yeux légèrement bridés et sa peau semblant naturellement dorée. Il avait les cheveux bruns tellement ébouriffés qu'on se demandait comment ils pouvaient tous tenir dans des directions différentes et avait de magnifiques yeux bleus, prouvant son métissage.

-Je vous en pris, asseyez-vous tous, que nous puissions commencer le briefing de mission.

Une fois tout le monde confortablement installé, Lady Une commença à parler.

-Avant de commencer à vous parler de la mission, je vais vous demander de vous présenter et de nous parler de votre spécialité.

Voyant l'air renfrogné des trois autres hommes qui ne semblaient pas vouloir ouvrir la bouche, Quatre et Duo échangèrent un coup d'œil et Quatre se jeta à l'eau :

-Bon, aller, je commence. Je me nomme Quatre Raberba Winner, je suis le stratège des Preventers de Londres et accessoirement, le traducteur des silences de Trowa. Dit le blond en présentant le grand brun de la main.

-Oh, ça alors, c'est drôle ! Perso, je m'appelle Duo Maxwell, ma spé, c'est de tuer les gens et je suis l'arrondisseur d'angle de Hee-chan !

-Le quoi ? S'étonna Wufei.

-L'arrondisseur d'angle. C'est-à-dire que si votre collègue, Trowa, ne parle pas, moi, le mien, il parle, mais il est tellement direct et dénué de tact que je dois passer derrière pour arrondir les angles et éviter que les gens ne s'énervent. Vas-y, Hee-chan, à toi. Dit le natté en donnant un coup de coude à son collègue.

-Heero Yuy, informatique.

-Oh, allez, Hee-chan, soit pas modeste, c'est un informaticien de génie et c'est aussi le commandant en second des Preventers de Washington D.C.

-Ferme-là, Duo.

-Pfff, c'est dingue ce que le décalage horaire te rend d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude. A vous ! Dit Duo en gardant son sourire malgré la rebuffade de son collègue, en se tournant vers les deux derniers.

-… Trowa Barton, infiltration.

-Wufei Chang, entraînement physique.

-Je précise que l'agent Wufei est également mon adjoint. Bien, maintenant que les présentations sont faîtes, parlons de la mission. Vous devez sans doute vous étonner de la présence de deux agents venus tout droit des Etats-Unis. La mission que je vais vous donner est une mission conjointe et je compte sur vous pour collaborer efficacement.

Il y a trois mois, un vol a été commis à la National Bank de Washington mais c'était un vol … étrange. Maxwell, voulez-vous nous expliquer ?

-Oui m'dame. Alors en fait, i mois, la National Bank a été volé de plus 10 millions de Dollar de titre au porteur. Comme vous le savez, comme ses titres ne sont pas nominatifs, il suffit de se présenter avec dans n'importe quelle banque pour récupérer l'argent.

-Pour sortir pour 10 millions de Dollars d'une telle banque, le braquage a dû être impressionnant.

-Justement non, c'est là que le vol est étrange. Le mode opératoire était totalement inédit. Un jour de grande affluence à la banque, tout à coup, le serveur informatique de la banque a été piraté. Les alarmes incendies se sont déclenchées ainsi que les extincteurs automatiques, mouillant tout le monde, et les portes d'entrée se sont verrouillées. Tout le personnel s'est précipité sur les ordinateurs ou sur les portes pour les ouvrir et le soir, lorsque ces problèmes techniques ont été résolus et que les pompiers sont passés pour vérifier le matériels et une fois les excuses bien plates présentés aux clients retenus pendant le blocage, le directeur à fait le tour de la banque et a remarqué le vol.

-Comment ils s'y sont prit ?

-Simple et en même temps, ingénieux. Pendant que leur hacker faisait diversion et mettait le système informatique et d'incendie en vrac, il en profitait pour discrètement mettre les caméras en boucle et ouvrir la porte sécurisée menant aux bons qui étaient en attente de destruction mais toujours valides. Un complice dans la banque, employé ou client, nous ne savons pas, s'y est introduit et a volé les bons et nous soupçonnons qu'il les aura ensuite sorti d'une manière ou d'une autre.

-C'est plutôt vague, agent Maxwell.

-C'est clair ! Mais on n'a pas mieux. On ne sait pas du tout comment ils s'y sont prit !

-Mais … pourquoi vous êtes là ? Demanda Quatre.

-L'un des auteurs présumé du vol a émigré dans la banlieue de Londres et nous le soupçonnons de vouloir recommencer son casse ici, à la Banque of England.

-Du coup, vous êtes là pour prévenir ce vol en nous donnant le plus d'infos qu'on puisse transmettre à la banque ?

-Non. Dit Heero.

Les autre attendirent un mot de plus, mais Heero se mura à nouveau dans le silence.

-Ce que veux dire l'agent Yuy, c'est que nous voulons arrêter ces voleurs et non prévenir un potentiel futur vol. Deux d'entre vous vont donc s'infiltrer dans l'entourage de notre suspect. Comme notre suspect n'a aucun don en informatique, nous voulons lui placer sous le nez un expert en informatique pour le titiller un peu et l'inciter à vouloir recommencer. Ça sera bien sûr l'agent Yuy.

-Comment allez-vous l'introduire auprès de lui ?

-Notre suspect, Vic Brazal, est profondément encré dans la culture Geek. Nous lui mettons donc sous le nez un expert en informatique Geek.

-En tant que Geek, c'est moi qui devrait être en infiltration, mais à part surfer sur le web, je ne bite rien en informatique. Dit Duo. Mais ne vous inquiétez pas, ça fait deux semaines que je joue avec Heero à tous les jeux possible et imaginable, qu'il lit mes mangas et mes comics et qu'il mate mes séries et mes films cultes. Il est au taquet !

-Mais comme de toute façon, nous ne pouvons pas laisser l'agent Yuy seul en infiltration, et comme il serai suspect qu'il emménage dans un quartier résidentiel seul, l'agent Barton l'accompagnera en tant que son mari.

A cette déclaration, le silence se fit dans la pièce.

-Pardon ?

-Oui, les agents Barton et Yuy étant gay, je ne pensais pas que ça poserai un problème.

-Pardonnez-moi, lady Une, mais comment savez-vous ça ? Insinueriez-vous que la base de données des Preventers répertorie également notre orientation sexuelle ? Vous savez bien sûr que c'est discriminatoire et surtout, illégal ! Dit doctement Quatre.

-Non, agent Winner, ce n'est pas ce que je dis. Mais l'agent Yuy et l'agent Barton ne cachent pas leur sexualité, sans toutefois en faire étalage, et si je savais que l'agent Barton aimait les hommes, c'est le docteur J, le supérieur de l'agent Yuy, qui m'a suggéré ce plan et il se trouve que, le hasard faisant bien les choses, les deux hommes de la situation étaient tous les deux gays, l'un expert en informatique et l'autre, expert en infiltration.

-Ah la vieille bique, non mais je rêve !

-Je vous demande pardon ? Demanda Lady Une d'un ton pincé.

-Ce vieux crouton de papy J, c'est vraiment une vieille carne manipulatrice, non ? Demanda Duo en se tournant vers son coéquipier.

-Hn. Répondit Heero en approuvant de la tête.

-C'est comme ça que vous parlez de votre supérieur ?

-Ben ouais, lui et G, son mari, sont mes tuteurs, je les appelle comme je veux. Dit Duo avec un grand sourire.

-… Bref, les agents Barton et Yuy se feront donc passé pour un couple de jeunes mariés qui viennent d'emménager dans le quartier. L'agent Barton ira au travail tous les jours tandis que l'agent Yuy restera dans la maison, il sera au chaumage, pour notre mission. Agent Wufei, vous serez leur agent de liaison et leur superviseur et les agents Winner et Maxwell seront chargés de la coordination et de la logistique. Des questions ?

-Ouais, sivouplait !

-Oui, agent Maxwell ?

-Sans vouloir remettre en cause la mission ou quoi, mais ça va être chaud ! Visiblement, Barton ne parle pas, Hee-chan parle, mais juste pour envoyer bouler les gens … en plus, ils ne se connaissent pas et ils doivent faire comme s'ils étaient mariés !

-C'est pourquoi j'ai prévu de les laisser s'habituer l'un à l'autre une semaine complète en les faisant habiter ensemble avant la mission. De plus, je compte sur leur professionnalisme pour faire des efforts. Je sais que l'agent Barton, en tant qu'expert en infiltration, à déjà effectué ce genre de mission avec brio et je suis sur qu'il saura influencer et guider favorablement son mari dans cette mission très importante pour nous. Rompez, messieurs.

Tous se levèrent et saluèrent avant de sortir du bureau. Wufei prit alors la parole :

-Venez dans mon bureau, nous pourrons voir les détails de l'opération. Dit-il, le nez plongé dans le dossier de mission que lui avait remis Une avant qu'il ne quitte le bureau.

Il les dirigea vers le bureau suivant, passa devant sa secrétaire personnelle en lui demandant d'emmener deux chaises supplémentaires.

Il rentra dans son bureau et tous purent voir une pièce rangée et propre, de façon presque clinique alors que le bureau croulait sous les dossiers. En voyant ça, Wufei demanda :

-Maggie, c'est quoi, ça ?

La secrétaire rentra dans le bureau, portant deux chaises dont Heero et Quatre la déchargèrent et dit :

-Les dossiers Z27 que vous vouliez vérifier avant qu'ils ne partent aux archives.

-Mais je ne voulais que les dossiers principaux !

-Ce sont les dossiers principaux !

-Quoi, tout ça ?

-Et j'ai mis une demi-heure à tout emmener alors je vous souhaite bon courage pour les lire.

-Humpf. Bon, Maggie, vous pouvez nous faire des cafés, s'il vous plait ? Combien ? Demanda Wufei en se tournant vers ces messiers.

Trowa hocha la tête et Quatre demanda :

-Un thé, c'est possible, s'il vous plait, Madame Lopez ?

-Deux, s'il vous plait. Surenchérie Heero.

-Et moi, je sais que j'abuse, mais si je pouvais avoir un chocolat chaud, vous seriez ma reine ! Dit Duo, tout sourire à la pauvre Maggie qui rougit furieusement. Elle se tourna vers Wufei et dit :

-D'accord, mais c'est exceptionnel. Souvenez-vous de ce que je vous ai dit, vous voulez un café, vous allez dans un café, vous voulez une lettre, vous demandez à votre secrétaire.

-Oui, Maggie, je sais, je vous remercie, vous êtes une perle ! Dit Wufei pour brosser la cinquantenaire dans le sens du poil pour avoir son café.

Maggie reparti en fermant la porte et Wufei soupira en enlevant la tonne de dossier de son bureau qu'il posa négligemment par terre.

Tous prirent place sur les chaises et attendirent les boissons. Une fois la porte définitivement fermée sur sa secrétaire, Wufei dit :

-Bon, alors, voyons ça. Tout d'abord, je voulais m'assurer que vous étiez bien d'accord avec ça … vous mettre en couple pour cette mission. Je peux comprendre que ça vous pose problème.

-Ce n'est pas tant que c'est un problème, mais certaines réactions sont encore assez vives en ce qui concerne les couples homosexuels, comment savez-vous que cette situation ne va pas nous desservir ? Demanda Heero.

-Je vois dans le dossier que Vic à un frère gay. Donc ça ne devrait pas être un problème. De plus, sa femme, Victoria, a été aperçue dans plusieurs manifestations de la gay pride aux Etats-Unis.

-C'est une blague ? Ils s'appellent Vic et Vic ?

-On ne choisi pas son conjoint sur son nom, Maxwell.

-Ça, c'est bien vrai. Moi-même, quand je prend un amant, je me fiche de son nom, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les blonds aux yeux bleus … Dit Duo en posant un coude sur son genou et en se penchant exagérément pour regarder Quatre, un grand sourire au lèvre et la natte pendant dans le vide.

Wufei observa ce manège et remarqua que c'était la première fois depuis presque 10 ans qu'il connaissait le blond, qu'il le voyait autant rougir. Ceci dit, comme il connaissait bien le blond, il remarqua également qu'il ne rougissait pas que de gêne mais aussi un peu de plaisir d'être l'objet d'une telle attention.

L'agent Yuy, les traits tirés, sans doute par le décalage horaire et la fatigue, se prit l'arrête du nez entre les doigts et soupira d'exaspération devant les pitreries de son binôme tout en secouant légèrement la tête. Trowa, quand à lui, avait un léger sourire sur les lèvres mais levait tout de même les yeux au ciel devant cette scène.

-Bon, écoutez, on va faire assez rapidement pour que nos hôtes puissent se reposer de leur voyage qui a duré … combien ?

-7 heures 38 minutes. Dit sobrement Yuy.

-Voilà. Donc il est 15h mais à Washington il est 10h, vous êtes donc parti à peu près à 2h00 du matin …

-Je suis passé chercher Hee-chan à son appart' à minuit.

-Donc ils sont bien fatigués, du coup, on va faire court. Déjà, il faudrait décider de votre lieu de résidence pendant cette semaine d'adaptation. Je …

-Et bien, je suggère que Heero aille dormir chez Trowa. Ils sont sensés être un couple donc il faut qu'ils évoluent dans un endroit qui soit personnel à au moins l'un d'entre eux. Si on les met dans un appart anonyme, ils ne vont pas faire connaissance. Dit Quatre en prenant sur lui d'appeler ses confrères américains par leur prénom.

-C'est une bonne idée, Quat-chan ! Dit Duo en lui faisant un clin d'œil qui fit revenir le rose sur la peau si blanche du jeune Raberba.

-Et du coup, pour éviter à l'agence de prendre un appart pour rien, Maxwell n'a qu'à habiter chez Quatre. Dit Trowa. C'était sa petite vengeance personnelle pour son meilleur ami pour avoir suggéré la cohabitation avec Yuy sans le consulter. De plus, il avait bien vu comment l'Américain regardait son meilleur ami et il était évident que Duo plaisait également à Quatre.

Quatre lui fit alors les gros yeux mais Wufei s'empressa de dire :

-Parfait, on fait comme ça. Je vous propose de partir maintenant, messieurs. Nos invités pourront se reposer chez vous et on se voit demain pour vraiment commencer à parler de la mission. Pour ma part, je vais en profiter pour potasser le dossier et prendre des arrangements.

-Cool. Eh, Hee-chan, n'oublie pas Kita.

-Kita ?

-Ouais, man, j'espère que t'es pas allergique aux poils de chat, c'est le chat de Hee-chan, il nous attend à la loge.

-C'est ton chat !

-Non, c'est le tien.

-Tu me l'as imposé.

-C'est un cadeau.

-J'en voulais pas !

-S'pas mon problème, c'est ton chat, maintenant. En plus, il est adorable !

-C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai appelé Kitanaidesu !

-C'est parce que tu es de mauvaise foie et je suis sur que maintenant, tu es ravi de l'avoir et tu ne l'échangerais pour rien au monde.

-J'ai pas le choix, de toute façon, je ne vais pas l'abandonner maintenant ! S'insurgea Heero en se levant, suivit par son bruyant ami et Quatre.

Wufei, voyant Trowa se lever en dernier, lui demanda :

-Tu penses que ça va aller ?

-Il est très beau, je devrais facilement m'habituer.

-Haha, tu sais que tu va devoir le rendre après la mission …

-Dommage. Dit Trowa en refermant la porte derrière lui.

A suivre

Bon, alors, déjà, je sais que les systèmes informatiques et de sécurité ne sont pas sur le même réseau mais on va dire que pour ma fic, c'est possible.

Ensuite, Kitanaidesu, ça veut dire déchet (selon Google, ça vaut ce que ça vaut …).

Certains auteurs font du chantage à la review, c'est pas mon cas, je ne vous demande qu'une chose, vu que j'écris pour mon plaisir, si vous avez aimé, reviewvez avec plaisir, j'aime ça, mais si vous n'avez pas aimé, même si vous pensez que votre review peut-être constructive pour moi, sans blague, je m'en fiche, ne reviewvez pas.

Merci d'avoir lu.

Mangafana