Bonjour, bonjour !
Me voilà de... J'allais dire "me voilà de retour" mais je ne suis jamais parti ou quoi que ce soit du genre... Eh bien hum. Me voilà ici avec une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira ! :)
Cette fois-ci, je vous présente un Cielois ! Mon couple préféré au niveau de Black Butler ! Eh non, ce n'est pas du SebbaCiel que je préfère comme pourrait le laisser suggérer mon autre fiction "Malédiction".
Bon, cette fiction est un peu ma "fiction secondaire" donc, je ne me donnerai pas de date limite comme j'essaie de le faire avec "Malédiction". Je publierai quand j'en aurai le temps :) Maintenant, cette fiction sera, assurément, moins longue que Malédiction. Ce sera une petite. Je dirais 15 chapitres au maximum.
Bon... Ici, nous en sommes qu'au prologue donc, ce n'est pas très long. Mais dès qu'on rentrera dans les chapitres "normaux", ce sera d'une taille raisonnable !
En espérant que cela vous plaise, bonne lecture !
Disclamer : Je ne suis pas Yana Toboso-sama ! Les personnages présents donc dans cette fiction ne seront donc en aucun cas ma propriété. Seule l'idée de cette fiction est de moi !
(Surtout, quelle que soit votre avis, mettez une review, c'est motivant pour l'auteur et en même temps, ça le permet de s'améliorer, parfois même d'avoir de nouvelles idées ! Donc, n'hésitez pas !)
Prologue
Le fiacre s'éloigne de plus en plus du manoir. Je ne regarde pas derrière moi. C'est une nouvelle vie qui commence. Ma nouvelle vie en tant que démon. Je ne ressens pas de différence majeur mis à part que le noir m'attire, je sens les âmes des humains et surtout je n'ai plus les mêmes gouts qu'avant. Je n'arrive plus à manger de gâteaux ou du chocolat sans être dégouter mais bizarrement, cela ne me dérange pas. Je suis un démon maintenant.
Ciel, pourquoi on part ?
Le fiacre s'éloigne de plus en plus de Londres. Je ne regarde pas derrière moi. Je sais que je laisse des personnes tristes en arrière… Elisabeth, Soma, Finny… Je n'avais pas le choix. Mais bizarrement, cela ne me dérange pas. Je suis un démon maintenant et les démons ne ressentent pas de la tristesse…ou même du regret. C'est regrettable, n'est-ce pas ?
Cieeeeeel….
Sebastian me fusille du regard. Il me haie. Je le vois. De toute façon, on s'est toujours détesté. Chaque jour de ma vie d'humain, je me disais que je voulais le tuer tant son « humour » m'exaspérait. En plus, au vu des cachoteries qu'il m'a fait, je ne suis pas près de l'apprécier.
Ciel.
Sebastian me fusille du regard. Il me haie. Il me haie mais je trouve ça ridicule. Il n'avait qu'à pas jouer avec Claude Faustus. Ce n'est en rien de ma faute. S'il n'a pas pu manger, c'est de sa faute. Si Alois a pris par de mon corps c'est de sa faute. Alors qu'il cesse de me regardait ainsi.
Eh Ciel !
Alois… !
Hanna a fait un contrat avec lui. Pour que je devienne démon. Je soupire. Ce plan n'a aucunement fonctionné. Alois voulait pourtant rejoindre son frère. Oh oui. Hanna a bien arraché une partie de son âme.
Une partie seulement.
Alois est toujours là.
Il n'arrive plus à prendre le contrôle.
Il est toujours dans ma tête.
Et pour le moment, c'est ça le plus embêtant.
Ciel, t'es chiant ! Réponds !
Vraiment très embêtant.
