Bonjour à tous^^

Me voici de retour pour une nouvelle fic de Bleach. Je dois dire que j'avance dedans depuis un long moment, mais que je n'ai toujours pas fini de l'écrire. C'est un Aizen X OC. J'espère qu'il vous plaira.

Je dois cependant faire une petite précision. Le prénom de mon OC est Yumiko... Comme j'étais accro à ce prénom japonais, je l'avais donné à cette perso et ensuite j'ai changé de pseudo. Donc, s'il vous plaît n'allez pas imaginer n'importe quoi !

Autre petite précision, les personnages son souvent OOC. Ne m'en voulez pas, mais il le fallait bien pour l'histoire.

Encore un petit point, toute la fic est la première personne et au présent... Ca m'a d'ailleurs fait bizarre de l'écrire...

Ah ! Je dois aussi vous dire qu'il y aura des LEMONs.

Bleach n'est pas de moi, mais de Tite Kubo.

Voilà le prologue de cette fic. Bonne lecture !


Pour lui échapper, j'ai quitté mon pays, ma maison, mon chez moi. Je ne connais même pas son nom, mais lui connait le mien. Il connait aussi mon âge, mon adresse, ma famille, mais aussi la partie non secrète de mon héritage.

J'étais née dans la famille o'Driscoll. C'est, ou plutôt, c'était une famille noble capable de voir les morts, de communiquer avec eux et dont les membres possédaient une pression spirituelle aussi élevée, même plus élevée, que les shinigamis les plus puissants pour certains.

Mais ce qui avait surtout attiré cet homme, c'était nos capacités de métamorphose qui dépassaient les animaux de ce monde. On pouvait aussi contrôler la nature et la météo. On était à moitié des dieux en résumé.

Contrairement au reste des mortels, nous connaissions l'existence de la Soul Society et du mon divin, ainsi que celle du Hueco Mondo. Et comme le capitaine commandant actuel, nous savions où se trouvait l'Oken. Mais ce dont même le vieux soldat n'était pas sûr, c'est que le prochain dieu ou la prochaine déesse viendrait de notre clan.

Face à la mer sur la falaise d'Amont d'Etretat, je fixe l'étendue de la grande bleue et l'horizon en me rappelant le massacre que cet homme aux cheveux et aux yeux bruns avait commis chez moi.

Ma mère, mon père, mes frères, mes sœurs, mes oncles, mes tantes et encore tous les autres, il les avait tous tués devant moi. Alors qu'il se dirigeait dans ma direction, il s'était figé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais profité pour m'enfuir.

Je continue de fixer l'horizon, mais tout me paraît brouiller. Je lève une main à mon visage et constate que je pleure. Je m'appelle Yumiko o'Driscoll et je suis la futur déesse ou la mère de celui ou celle qui montera sur le trône divin.

Je ne peux retenir un rire hystérique. Dire que c'est à cause de cet héritage que tous ceux de mon sang et de ma famille sont morts. On était les derniers, c'est ce que cet homme tout de blanc vêtu et accompagné d'être à forme humaine qui puaient le hollow avait dit le sourire aux lèvres, avec un air qui semblait être de la pitié.

Un moment, je l'avais giflé et il en avait ri ce monstre. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être attirée et fascinée par lui, comme si je l'attendais depuis si longtemps. Comme si je n'avais vécu que pour « lui ». Je recommence à rire.

Au bout d'un moment, je me reprends et regarde au loin à nouveau. Peut-être que je devrais sauter ? Ainsi, tout serait fini. Je ferme les yeux et avance sans regarder la mort qui vient à ma rencontre.

Soudain, deux bras puissants se referment sur moi et une voix grave aussi douce que du miel murmure à mon oreille :

- Je t'ai retrouvée.

Je me débats et parvient à me dégager avant de recevoir un coup à l'arrière de la tête. Alors que je sombre dans l'inconscience, je vois ses lèvres bouger pendant qu'il me dit :

- Je ne te laisserai pas partir à nouveau. Désormais tu es…


Et voilà.

Le premier chapitre ne devrait pas tarder, vu que je finis mes examens demain et qu'après je suis en congé pour une semaine. Donc je vais recopier un maximum pour pouvoir poster avec un minimum de régularité lorsque les cours reprendront...

A la prochaine et laissez des reviews, s'il vous plaît !