Fiction : Mon rêve devenu réalité par blood-of-vampire

Introduction :

Coucou à vous, alors voilà après mettre lancer avec mon premier os ( les méandres du plaisir) me voici de retour avec une nouvelle fiction. C'est une fiction assez personnel et se traduirait comme mon propre rêve avec quelques fantasme. Rien de bien choquant je vous rassure ^^. Bon voici de quoi parle ma fic : Isabella Alpana a toujours depuis que les livres de Stephenie Meyer existent cru à l'existence des vampire et plus précisément l'existence des cullens. Pour elle c'est plus qu'une obsession, c'est son destin de savoir si son rêve est une réalité. Voilà pourquoi Isabella 19ans va tout quitter pour aller à Forks et se perdre en Forêt pour enfin les rencontrer…la question est de savoir quel surprise peut bien lui réserver la forêt, son rêve était-il à la hauteur de ce qu'elle avait imaginer ?

Chapitre 1 : le départ

Avant tout je tiens à me présenter, je m'appelle Isabella, étonnant non ? Je vis en France et j'ai 19 ans. Je suis une grande fan de la saga twilight. Pour tout vous dire je rêve d'Edward chaque nuit, tout en imaginant que les cullens existent vraiment. Car malheureusement pour moi je ne suis pas Isabella Swan mais juste Isabelle Alpana d'origine espagnole et non italienne comme le pense la plupart des gens. Pour moi, les cullens n'ont pas de secret, c'est comme si ils faisait partis de moi, et tout ça grâce à quatre fabuleux bouquins ! je vais vous dire sincèrement, mon plus grand souhait serait de me trouver face à des vampires ( oui je sais c'est fou ) et si j'ai de la chance, les cullens. Mais pour cala il faut que je quitte la France et que je parte aux États-Unis et faire un petit tour à Forks. Ce serait vous mentir de dire que mes parents ne m'ont pas pris pour une folle quand je leur ait annoncer que je partais vivre aux États-Unis. Ma mère a complétement paniqué et m'a posé la QUESTION : mais Isabella, chérie, POURQUOI tu pars là-bas ?

Bon je vous avoue au début je voulais vraiment leur dire la vérité, mais ce serait trop risqué et ils ne me laisserait pas partir en plus il me prendrait pour une fille suicidaire ( quoique, vu ce que je me suis réservée c'est quasiment ça ^^). La vrai raison de mon départ comme vous avez put le deviner c'est de me perdre dans la forêt de Forks pour si j'ai beaucoup de chance y rencontrer des vampires enfin surtout les cullens, et oui je pars à la recherches de personnages de fictions, c'est complètement fou et suicidaire mais c'est mon rêve, je ne pense qu'à ça. Rassurez-vous j'y ait pensé aux conséquences, mais j'ai l'ultime conviction que ils existent vraiment. Pour en revenir à mes parents après la crise d'hystérie, j'ai trouvé la bonne excuse, je leur ait dit que j'avais trouvé un job de journaliste là-bas à Seattle et que grâce aux économies que je fait depuis que je travaille c'est-à-dire depuis l'âge de 16ans j'ai assez d'argent pour survivre un mois voir deux. Mon père après réflexion m'encouragea, il aime que je prenne des initiatives et que j'avance dans la vie, j'étais assez contente car entre lui et ma mère c'était lui le plus difficile à convaincre, ma mère avait quelques doutes sur les vrai raisons de mon voyage, et oui elle me connaissait bien, trop je dirais même…Alors que j'étais dans ma chambre et que j'entassais toutes mes affaires dans deux énormes valises, elle entra dans ma chambre, posa ces mains sur ces hanches et me dit :

-Isabella, chérie, tu sais j'ai du mal à te croire à ton histoire de job. C'est vrai pourquoi il prendrait une petite française alors que je suis sûr qu'il pourrait prendre quelqu'un de là-bas ?

Oups ! je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi directe. Bon vas-y Bella c'est pas le moment de flancher il faut que tu la convainque.

-euh,maman…si je t'assure j'ai vraiment trouver un job, c'est juste moi aussi ça me parait incroyable mais que veux-tu il avait besoin de quelque chose de nouveau, et puis tu sais bien que j'adore je journalisme ce n'est pas pour rien que je suis partit dans une école de journaliste.

-je sais bien ma chérie, mais je sais aussi que tu es tellement fan de tes livres, ou vampires je ne c'est plus et en plus je sais que cette histoire se passe juste à quelque heures de Seattle alors voilà pourquoi je pense que ton histoire de job n'est qu'une excuse.

Bon là j'ai plus le choix, je suis coincé ! mais je vais quand même pas lui dire toute la vérité après tout je fais ce que je veux non ! tout ça c'est ma faute si seulement je ne l'avais pas bassiner des heures et des heures avec tout ça je n'en serais pas là aujourd'hui !

-euhh…d'accord tu as raison ! cédais-je. Mais ne t'inquiète pas je ne vas rien tenter de fou ( si elle savait^^). Je veux juste me rendre dans cette ville, c'est tout maman, on va dire que c'est un voyage instructif ! mais ne dis rien à papa je préfère qu'il pense que je pars là-bas pour travailler. Dis-je.

-bon très bien, mais pas de bêtise, parce que je te rappelle que les vampires n'existent pas Bella ! dit-elle en se moquant de moi .

-oui…oui…t'inquiète pas ! dis-je.

Ça y est tout est prêt pour mon voyage, j'apporte bien évidemment les livres de la saga avec moi ainsi que les films qui sais on va peut-être se faire une soirée DVD ensemble non? Mes papiers son en règles et oui j'ai du refaire un passeport spécial pour aller aux states, compliqué ces américains!

En ce moment je suis à Roissy Charles de Gaules , mes parents on absolument tenu à m'accompagnai alors que je leur avait dis qu'ils étaient pas obligé donc je me retrouve à marcher devant avec mon énorme sac à main pendant que mon père traîne le chariot avec mes valises et ma mère est à côté de lui. Je cherche le bon terminal. Ah voilà j'ai trouvé, mon voyage se feras en deux temps: paris- new-york puis new-york-seattle. Heureusement comme j'ai prévu de ne pas dépancer beaucoup d'argent j'ai pu me procurer des places en première classe !

Bon le moment est venu j'embarque d'ici 20minutes, il est temps pour moi de dire au revoir à mes chères parents, c'est triste quand j'y pense car je me doute que je ne les reverrais pas de si tôt. Mais je sais que je fait tout ça pour mon bien alors j'essaye de pas pleurer…ma mère me serre fortement dans ses bras et pleure silencieusement, je fait semblant de ne pas remarquer ces yeux gonflés pour son bien, quand à mon père même si il ne le montre pas je vois bien qu'il est triste aussi, il a cette petite expression sur son visage que je connais si bien ! Allez, allez il ne faut pas trop que je tarde sinon je ne pourrai jamais partir, je m'avance avec mon énOOrme sac à main ( et oui je suis une fille tout de même, ce n'est pas parce que l'on est dans un avion qu'il faut avoir l'air d'un vieux chiffon !) comportant les autres bouquins de la saga ainsi que les DVD, mon ipod, quasiment tous mes produits de beauté, mon agenda, un carnet de note, deux stylos, mon phone,mon portefeuille,…

Ça y est je rentre de ce couloir de verre pour rentrer dans l'avion, l'hôtesse de l'air et le stewart m'accueille avec un large sourire et me souhaite de passer un bon voyage tout en me demandant mon billet pour pouvoir m'indiquer la direction de ma place. Ah la première classe, j'adore on y est toujours bien accueillit bon avec un peu de chance peut-être que j'aurais une place à côté de l'hublot. Ça y est je l'ai trouvé ! ah apparemment j'ai un voisin, je n'est pas vu son visage j'espère qu'il est sympathique et qu'il n'est pas comme tous ces patrons super stressés vu que l'on va passer beaucoup de temps à côté ! C'est avec exploit que j'arrive à mettre mon sac à main et ma petite valise dans le coffre au-dessus de nos têtes et la je vois ce magnifique regard ! des yeux marrons vraiment très sexy pour un homme, bon effectivement je vais passer un bon voyage, il me regarde et me souris ! oh mon dieu, un sourire éclatant! je crois vraiment que c'est mon jour de chance aujourd'hui ( bon allez bella ne le fixe pas comme une attardée mentale et demande lui si il peut se lever pour que je puisse m'assoir en plus comme une gourde j'ai choisi «the» tenue pour faire un voyage d'une dizaine d'heure à savoir une petite robe bleu nuit en cachemire de chez mango qui lorsque je m'assois laisse apparaître les bas que je porte avec mes bottes minelli marron et enfin mon trench ( noir que j'adoore !) puis pour sublimer le tout, un sautoir de perle et ma montre festina ! allez beau goss il faut se lever ! je tente de ne pas sourire comme une pré-ados à la vue d'un super beau goss, jusqu'à ce que j'entende sa superbe voie ! :

-vous avez besoin d'aide mademoiselle ?

( humm non juste de toi ! évidemment je ne vais pas lui dore ça ! comment lui dire que je vais AAAdorer passer toutes ces heures à ces côtés ! Bref, allez Bella tu te reprend , même si tu as 19 ans ce n'est pas une raison pour baver devant ce beau spécimen ^^) :

-hum...non merci, c'est gentil. Je...en fait j'allais vous demander si vos pouviez vous levez pour que je puisse prendre place. Dis-je avec ce que je pense être mon plus beau sourire.

-oh veuillez m'excusez je n'avais pas compris que vous vouliez vous asseoir, je pensais que la place étai vide dit-il en se levant.

-non non vous en faites pas c'était à moi d'être plus clair !

Il se leva donc et se mis à mes côtés pour que je puisse prendre place, incroyable j'ai vraiment l'impression que tout me souris aujourd'hui, en plus il sent super bon! je crois que c'est la fin pour moi, définitivement . Je prend donc place et pose mon ipod ainsi que mon agenda car j'ai bien l'intention d'écrire un petit peu pour passer le temps quoique vu la très charmante compagnie que j'aie il va être difficile de me concentrer pour pouvoir écrire ce que j'ai planifié pour rencontrer les cullens et pour y écrire les dernières « magnifiques heures de ma vie ! ». Le jeune homme se rassoie et m'adresse un de ces fameux sourire. WOUAH ça c'est du sourire allez ma vieille tu prend ton courage à deux mains et tu essaye de faire connaissance après tout il a l'air sympathique et comme qui dirais-je qui ne tente rien n'a rien ! Alors que j'allais lui demandais quel était son nom il se fait plus rapide que moi et me devance en me demandant quel est mon prénom :

-alors, hum vous vous appelez comment ?

Trop heureuse de constater qu'il s'intéresse à moi je souris et lui répond :

-hum, Bella et vous ?

-Lucas. Vous voyager pour la première fois, enfin je veux dire c'est la première fois que vous allez aux États-Unis ?

Eh bien en plus d'être canon, il est bavard, ça me plaît bien, j'aime beaucoup parler avec les gens, d'ailleurs je déteste les conversation à mourir d'ennui surtout lorsque la personne se révèle inintéressante et quand elle n'a rien à dire ! Alors là c'est le gros lot !

-oui enfin c'est la première fois pour moi que je pars au USA, vous allez où exactement si ce n'est pas trop indiscret? Demandais-je.

-hum et bien non, vous inquiétez pas ça ne me dérange pas de répondre à votre question, pour tout vous dire je vais à New-York visitais des amis et vous ? Me dit-il avec un sourire charmeur.

-je vais à Seattle, je sais oui ça peut paraître bizarre ce n'est pas vraiment la première destination à laquelle on pense qu'en on va au états-unis mais une amie y était aller et ma dis que je n'allais pas regretter donc me voici en route pour Seattle !

-et bien vous m'avais l'air parfaitement contente de votre voyage, j'espère de tout cœur qu'il soit à la hauteur de vos espérances.

Non mais je rêve ou il y aurait des sous entendus dans sa phrase ! oh mon dieu si il espère que je pourrai passer un meilleur vole grâce à lui, hum et bien pourquoi pas, ma dernière expérience humaine ! OK si il veut jouer avec moi à ce petit jeu, on est deux car j'adore m'amuser ! Donc très chère Bella tu lui un fait ta petite moue à croquer et tu lui répond d'une vois innocente :

-peut être que ta participation serait bénéfique à ce que mon voyage se passe bien...

je le vis esquisser un sourire, il me regarda puis pris ma main qui était sur l'accoudoir et toujours en me regardant me fis un baise main, surprise par son audace je ne pouvais bouger, il se pencha alors tout doucement vers moi et vint me murmurer à l'oreille :

-ce serait avec grand plaisir, Bella.

Oulalala j'ai le cœur qui danse le conga, c'est pas possible qu'est ce que j'ai fait pour que tout soit parfait aujourd'hui ! Eh bien si tout le voyage se passe comme ça, j'en connais une qui va bien s'amuser. Aïe, je vois l'hôtesse de l'air nous demander d'attacher nos ceintures, ça veut dire que l'on va pas tarder à décoller, effectivement je sens l'avion qui prend de la vitesse et je peut ressentir dans mon corps la puissance de l'avion, c'est une sensation que beaucoup de gens trouve désagréable mais moi non, je regarde Lucas et lui sourie, je sais que pour l'instant on a pas besoin de parler, le temps suis son cours comme on dit, mais vous inquiétez pas mes chéris, je ne compte pas en rester là avec ce chère Lucas.

Voilà plusieurs heures que l'avion a décollé, j'écoute de la musique pour me reposer un peut histoire de rester quelque peur éveiller quand je serais au États-Unis. Je jette un coup d'œil à mon voisin, nous avons quasiment discuter pendant la moitié du voyage, il est dans une école de commerce et son école l'a envoyé faire un stage à New-York pour se spécialiser mais sachant que le prix d'un loyer allait lui coûtait trop cher il va séjourner chez des amis. J'ai rarement vu un jeune homme aussi sympathique ( merde, je viens de me faire griller en train de le regarder! bon ben tant pis et puis c'est vrais qu'il est chou ce Lucas^^)

-la vue vous plaît ? Demande-t-il joueur.

Ah oui il veut jouer? Eh bien nous verrons qui gagnera ce petit jeu.

-sa va pas trop mal, mais j'ai connu mieux.

-mieux? Quoi vous ne me trouvez pas attirant?

-haha mais si mais je ne peut pas m'en tenir à votre visage et votre silhouette pour emmètre un jugement.

-Ah...intéressant, mais peut-être nous pouvons remédier à tout ça...

! Mais dans quoi je me suis entraîné là, je sens que cette histoire va mal tourné disons sexuellement parlant...oh et puis après tout, je peut vivre ça comme une dernière expérience humaine.

-remédier à cela c'est ça ? Et qu'est ce que vous avez vous prévu pour moi?

-pour vous?hum à vous de voir je ne connais pas les limites à vous de me le dire. Dit-il en posant sa main sur ma cuisse en exerçant une petite pression.

-euh...( inutile de préciser qu'à ce moment même il m'était impossible de parler ou du moins de faire une phrase cohérente!)pas de limites ? Super ! Répondis-je alors que sa main remontait doucement vers le haut de ma cuisse.

Il posa son regard sur moi et ce fut ma perte, un profond désir s'empara de moi, et sans prendre conscience de ce que j'allais faire je me penchais pour l'embrasser. J'approchais doucement mes lèvres mais il fut plus rapide que moi m'embrassa avec force et désir. Je ne peut pas dire qu'il y avait de l'amour dans notre baiser, ce baiser exprimait juste le besoin de deux personnes à la recherche de sensation forte. Je sentit sa langue demandais l'accès à ma bouche et je la lui donner volontiers. Sa main qui était sur ma cuisse remontait doucement vers mon entre-jambe et je ne put retenir un gémissement lorsqu'il arriva à la limite de mes bas. Lucas se détacha de moi et me regarda avec un regard qui voulait dire qu'il avait envie de moi. Alors pour répondre à cette appel tentateur je fis de même avec ma main et remontais lentement vers l'objet de mes désirs. Je pouvais sentir l'étendue de son plaisir, alors que je commençais à le caresser il me stoppa net, je le regardais surprise par ce geste. Il s'approcha vers moi et me murmura à mon oreille:

-Bella, on risque de se faire prendre si on continue comme ça, or je ne pense pas que tu tienne à ce que tout la première classe sache que je vais te sauter dessus...non?

-oui...oui bien sûr, j'ai une idée, viens avec moi au toilette, enfin rejoins moi dans cinq minutes frappes 3 coups comme ça je saurais que c'est toi.

Je me levais puis je pris la direction des toilettes en espérant qu'elles ne soient pas sale (comme tout le monde le sait les toilettes c'est pas du luxe dans un avion^^),j'ouvris la porte et me glissa rapidement dedans, par bonheur elle était propre. Je restait debout en attendant que Lucas me rejoigne, le désir en moi n'avait en aucun cas descendu, l'adrénaline courrait dans mes veines et je ne pense pas que je puisse tenir encore très longtemps. Alors que je pensais mourir de frustration trois coups retentir à la porte. J'ouvris la porte rapidement et le saisi par son tee-shirt et l'entraîna avec moi dans les toilettes.

A peine la porte fermée il me plaqua contre celle-ci et il se mit à m'embrasser. Ces lèvres étaient douces et fondaient parfaitement sur ma bouche, ses mains vinrent doucement caresser mon dos avant qu'une de ces mains viennent se poser sur mes fesses et les caresser. Je laissai sa bouche et me mis a lui faire des bisous dans le cou alors que je caressai son torse. Lucas se fit plus entreprenant dans ces caresses en faisant descendre sa main qui était sur mes fesses vers mon entre-jambe et remontais doucement sous ma robe pour pouvoir caresser mon intimité sans qu'il y ait de barrière. Je poussai un gémissement quand sa main chaude frôlait l'attache de mon bas. Il remontait lentement vers mon sexe et je poussai un gémissement lorsqu'il se mit à me caressai à travers mon shorty qui en passant était trempé, il dut s'en rendre compte car il me chuchota à l'oreille:

-c'est moi qui te fait mouiller comme ça Bella, dommage que l'endroit soit un peut petit car j'aurais adorait lécher ta petite chatte bien humide pour moi...

-humm...oui

je ne pouvais plus attendre, rien que c es mots m'avaient exciter au plus haut point. Je me remis à l'embrassai et tirer sont tee-shirt vers le haut pour qu'il puisse l'enlever. Une fois son haut enlever je me mis a caressai son torse et le parsemait de baisers, doucement comme il l'avait ait pour moi je descendis mes main vers son bas-ventre je défis lentement son jean et le baissai en même temps que son boxer. Oh mon dieu ! J'avais devant moi un sexe des plus satisfaisant et au garde à vous. Je le regardais avec un air appréciateur tout en me léchant les lèvres et me je me baisser tout doucement pour me retrouver à genou devant son sexe, ces yeux c'étaient assombris du au plaisir et il pencha sa tête en arrière quand je mis un coup de langue sur son gland. Lucas lâcha un juron, fière de mon effet je le pris directement en bouche et commençais à le sucer lentement alors que je caressais ses cuisses. Il posa sa main dans mes cheveux pour me donner un rythme et je voyais bien qu'il allait bientôt jouir et je le suçais de plus en plus vite enroulant ma langue autour de son gland, je le pris entièrement dans ma bouche e là se fut le déclenchement, il joui fortement dans ma bouche, j'avalais tout( en plus il avait un goût exquis) .

Je me relevais et lui fit un sourire,de suite il m'attira à sa bouche et m'embrassa avec force. Je pressai mon corps encore couvert quoique ma robe était remontait à mes hanches mais mon shorty lui était bon pour le lavage! Soudain il me retourna violemment et pressa son sexe à nouveau dur contre mes fesses alors que je prenais appui sur le rebord du lavabo. Il passa ses mains sur mes fesses tandis que l'autre me caressai mes seins en dessous de ma robe, je ne cessai de gémir et de frotter mon derrière sur son sexe pour créer une friction. Alors que je languissait sous ces caresses, il baissa mon shorty sans que j'y prête attention, jusqu'à ce qu'il écarte mes jambes, je savais ce qu'il allait arriver et je ne pus retenir un gémissement sa main vint caresser mes lèvres intimes et sans que je m'y attende il enfonça directement deux doigt en moi, oh mon dieu c'était trop bon .Il continuait ces assauts avec ses doigts et alors que retenais tant bien que mal mes gémissements il vint me chuchoter :

-je vais te baiser Bella,fort, et tu te souviendra toute ta vie de ton voyage en avion Paris – New York...

-oh ouii, c'est bon...

il s'enfonça alors en moi d'un coup de rein, il m'embrassa pour retenir mon cri de plaisir, ces coups de reins était puissants, dans cette position il me remplissait complètement et mon dieu j'aimais ça! Je le sentais vraiment et la sensation d'être rempli plus l'apesanteur firent bon mélange, je n'allais pas tenir longtemps c'est certain. Alors qu'il continuait ses va et vient délicieux il me mordillai la nuque et pressai mes seins en jouant avec mes tétons durcis. Appréciant cette caresse je relevais un peu mon buste et me cambra un peu plus, ce fut le mouvement de trop il toucha directement mon point g et ce fut ma fin, mon orgasme éclata avec violence et mon cri de jouissance fut masquer par la main de Lucas qui était sur ma bouche tandis que lui poussa un grognement rauque tout en me mordillant mon épaule. Nous tentions tant bien que mal de reprendre une respiration normal pour sauver les apparences, mais je crois que c'était fichu nous avions bien la tête de deux personnes qui viennent juste de s'envoyer en l'air! Alors que je tentais de me recoiffai quelque peut je vis qu'il c'était déjà rhabiller, il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement et m'aida à me rhabiller, je lui sourie. Nous n'avions pas besoin de parler, nous savions ce que nous faisions et pour ma part je ne regrettai rien. Je me retournais vers lui et lui dit :

-je sors la première ça paraîtra un peu moins suspect!

-Ok pas de problème beauté!dit-il en sourient.

Je luis rendis son sourire et sortit des toilettes, je rejoignais ma place à toute vitesse tout en évitant de croiser le regard des gens (et oui les gens d'aujourd'hui ne sont pas dupes^^). Je m'assis rapidement et vit par le hublot que l'on perdait de l'altitude. Je regardais à ma gauche et vis Lucas s'assoir à côté de moi. Je voulais le remercier je ne c'est pas pourquoi mais c'était plus fort que moi, avec ce que je m'avais prévu je me dis que au moins une personne aura un bon souvenir de moi ( tu m'étonne ma vielle qu'il va se souvenir de toi ! ). je me penchai alors ver lui et lui dit doucement :

-merci..

il me regarda surpris mais fit un geste auquel je ne m'attendais le moins du monde il m'approcha de lui et me pris dans ses bras et me chuchota:

-non merci à toi ma belle, grâce à toi j'ai passer un excellent voyage. Au plaisir de te revoir un jour...

Nous n'échangeâmes que quelques mots après cet épisode. De toute façon je savais que plus jamais je n'allais le revoir, en tout cas ça avait été un plaisir de le rencontrer. Je somnolais jusqu'à New York où nos chemins se séparait, il me pris dans ces bras et me souhaita d'être heureuse, je lui retournais son «conseil» et partie vers l'embarcation de Seatlle, d'autre plans m'attendais : Seattle me voilà...