Note:les persos sont à Kurumada!
après le défi sur Aioros, ce petit texte est arrivé, tout seul. Merci a Louna pour la correction. j'espère qu'il vous plaira, il fallait qu'il sorte. En effet si je l'ai écris du point de vue d'Aiolia, l'idée de base, n'était pas du tout du Saint Seiya, je n'ai fait que broder sur le texte original pour le faire entrer dans la catégorie saint Seiya.
bonne lecture!
Meurs ! Meurs ! Pourquoi ne meurs tu pas ?
Tu es toujours en vie, pourquoi ? Qu'est ce qui pourrait te faire tomber ? Je ne supporte pas l'idée de te voir en vie, tous les jours, encore et encore. Je te veux mort ! Je te veux six pieds sous terre. Toi ! L'assassin. Toi ! Le meurtrier.
J'ai beau tenter de suivre la voie tracée par mon frère et me dire que lui t'aurais pardonné, je ne le peux. Et bien que sûr de son innocence, je ne peux rien contre toi, du moins pas en face…et agir dans le dos n'est pas digne d'un chevalier.
Même toi… qui a abattu le, soi-disant, traître ; tu l'as fait de front, tu ne t'es pas caché ; cela est peut-être la seule chose qui puisse… Déesse, ce mot m'écœure mais il n'est que vérité, t'honorer. Contrairement à d'autres, tu ne t'es pas dissimulé. J'ai beau le savoir, je te hais tout de même.
As-tu seulement essayé de comprendre ? Ou l'as-tu simplement éliminé sans te poser de questions ? Comment toi, qui le connaissais si bien, as pu croire qu'il ait trahi ! Comment est-ce possible ?
Je veux ta mort, mais je veux surtout comprendre le pourquoi de tout ceci ? Sache que si je ne me suis pas vengé, c'est par respect pour lui, il ne l'aurait pas voulu, d'autant plus que je tente de comprendre. Mais entendre la vérité, si elle diffère de mes croyances, serait trop dure. Est-ce pour cela que je ne pose aucune question à voix haute ?
Non… cela ne se peut. IL N'A PAS TRAHI ! Je le sais et si je ne demande rien, c'est seulement parce que poser des questions reviendrait à devoir te parler… et je ne m'abaisserais pas à ça ! Le pope ne me répondra pas, comme toujours. Tu es le seul, en dehors de lui, à savoir ce qui s'est réellement passé ce soir-là, du moins je le pense vu tes actions, et même si lui te faisait confiance… moi pas… ou devrais-je dire plus.
Profites de tes jours Shura, ils te sont comptés. Je serais vengé, j'en suis sûr et même si ce n'est pas de ma main, cela ne m'empêchera pas de m'en satisfaire, de jubiler… Et bien que cela soit contraire à la chevalerie et aux idéaux de mon frère… Je danserai sur ta tombe, je te le promets.
petite review, s'iou plait! pour me dire si il vous a plu?! sachant qu'Aiolia ne fait pas partie de mes perso fétiche...
