Bonjour à tous ! Voici ma toute première fic juste pour vous !
Je tiens à préciser que tout ceci ce passe juste après le départ de l'equipage du cap des jumeaux, et comme il fallait bien que j'introduise mon personnage, j'ai été obligée d'inventer une ile intermédiaire avant Wiskey Peak...
Enjoy !
Chapitre 1 - Collision
Le soleil commençait à décliner à l'horizon sur Grand Line, baignant la mer d'une teinte rose-orangée. Quelques petits nuages colorés décoraient discrètement le ciel qui devenait chaque minute plus sombre.
Un calme plat accompagnait ce décor doux et magique, ni vagues ni animaux quelconques ne se faisaient entendre. Un pur moment de relaxation.
C'est pourquoi il semblait difficile de croire qu'une brusque tempête de neige n'aurait surpris personne vivant ici.
Comme par exemple une certaine jeune fille naviguant à bord d'une petite embarcation.
Elle était étendue sur le petit toit du bateau et admirait le spectacle que lui offrait Grand Line, redoutant cependant l'arrivée de la nuit.
Comme elle était seule à bord, chose qu'elle regrettait maintenant amèrement, elle devait faire une nuit blanche jusqu'à son arrivée le lendemain après-midi sur son ile.
Elle devrait garder un œil constant sur son cap et faire face au moindre imprévu, chose ô combien fréquente sur cette mer.
Après avoir vérifié pour la énième fois le log pose attaché autour de son cou en guise de pendentif, elle reprit sa contemplation du ciel, non sans avoir poussé un long soupir.
Elle aurait peut-être dû accepter de la compagnie finalement, mais elle avait encore cru qu'elle pourrait s'en sortir comme une grande, qu'elle n'aurait pas peur.
Parce que madame voulait tout le temps les défier, ses peurs, même si ça ne marchait jamais car bien sur elle était trop marquée par celles-ci.
Mais aujourd'hui, elle y survivrait.
Encore une vérification du log pose pour constater qu'elle suivait toujours la bonne direction depuis son départ du cap des jumeaux, une heure auparavant.
Ca n'avait pas été une surprise de voir Laboon se cogner contre Reverse Mountain, c'était habituel, mais c'était tout de même frustrant de la voir se faire mal comme ça sans rien pouvoir y faire.
Après une journée sur le cap, elle avait repris le chemin en sens inverse qu'elle avait emprunté pour la première fois un an et demi plus tôt.
Maintenant, le soleil avait complètement disparu et le ciel continuait de s'obscurcir, laissant apparaitre le léger éclat des étoiles. L'air devenait également plus frais et la jeune fille frissonna. Heureusement que la lune presque pleine promettait de la guider cette nuit, grâce à elle la visibilité serait excellente.
C'est là, alors qu'elle descendait du toit pour se réfugier dans le petit habitacle, que la fille entendit un bruit. Ou plutôt un piaillement, mais un piaillement très aigu et précipité, comme si une bête affolée essayait de fuir un prédateur. Lorsqu'elle se retourna, elle put en effet voir une mouette visiblement effrayée voler vers elle.
Non, foncer vers elle à toute allure sans s'arrêter de brayer. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle put voir et tout ce qu'elle put penser car la mouette était en fait trop proche d'elle et ne l'avait apparemment pas vue…
Elle percuta violement la jeune fille à la tête, qui n'eut même pas le temps de crier, et les deux spécimens s'étalèrent par terre instantanément. La dernière chose que vit la jeune fille fut un vif éclair blanc, puis un noir abyssal.
Hum voila pour le premier chapitre, il ne devrait pas y avoir trop de fautes d'orthographe normalement !
Oserais-je demander des reviews pour cette première exprérience ?
