Hello la compagnie, voici ma nouvelle fic du couple LawXNami, C'est une UA qui se passe lors de la période de la chasse aux sorcières, pour mon autre fic non regret je vais la reprendre prochainement, désolé pour mon absence car je passé une période difficile à cause de la mort de mon père, j'espère que vous allez apprécier cette histoire et si il y a des fautes d'orthographe, veuillez m'excuser, je vous dis à la prochaine.
Les pensées sont écrites en italique.
Astalavista *-*.
je ne possède pas One piece ni les personnages.
Chapitre 01 : Rejetée.
-Brûlons la sorcière !, crièrent les habitants du village de Kokoyashi alors qu'ils étaient tous réunis autours d'une petite maison qui se situe au cœur du champ de mandarine, leur vacarme résonnait autour de la zone et leurs yeux étaient illuminés de rouge par les flambeaux qu'ils tenaient, ils étaient armés de fourches et de bâtons et ils ont brûlé tout sur leur passage, tandis que leurs enfants lançaient des pierres sur la chaumière.
Ils étaient dirigés par un homme qui a un long nez et des dents pointues, le nouveau maire du village et un ancien criminel Arlong, lui et ses hommes ont pris le contrôle de la ville quelques mois plus tôt, et depuis il a imposé d'énormes taxes aux villageois et il ne fait que semer la zizanie.
Il y a quelques jours, il a découvert que la petite fille rousse qui vivait avec sa mère et sa sœur adoptive à l'écart du village était une sorcière, l'un de ses hommes avait vu la fille entrain de créer des nuages au dessus du champ de mandarine et la pluie tomba de ces nuages, apparemment elle arrosait les arbres de cette façon, et depuis il incita les villageois à tuer la fillette car toute sorcière devait être chassée, même si elle était petite.
Un homme vêtu d'un uniforme de police essaya de les arrêter et de leur montré que le véritable ennemi était le nouveau maire, cependant il a été ignoré et a même été menacé par les hommes d'Arlong, malgré cela il n'avait pas abandonné, il était tout de même le sheriff de la ville et il n'allait pas accepter une telle injustice.
Le maire au regard fourbe se tourna vers les villageois et il leva la paume droite en l'air pour avoir l'attention de tout le monde, sa mâchoire était serrée et ses yeux étaient rétrécis, lorsque le silence régna, il pointa son index au ciel.
-Cette fille, commença-t-il alors qu'il baissait les yeux sur la foule. Cette fille a crée des nuages juste là, reprit-il en montrant le ciel au dessus d'eux. Et les nuages se mirent à pleuvoir.
- Si elle décide de nous tuer, elle pourra engloutir notre village en quelques minutes !, hurla l'un des hommes d'Arlong pour noyer le poisson.
- Sans oublier que le roi lui-même a ordonné de chasser les sorcières et de les brûler, fit remarquer Arlong.
- Mais ce n'est qu'une enfant, coupa Genzo en prenant position à côté du maire. On ne peut pas la tuer sans pitié, supplia le monde devant lui.
- Vous êtes le sheriff et vous savez très bien que les ordres du roi sont indiscutable, argumenta l'homme aux dents pointues en retour. Aujourd'hui c'est une enfant et demain elle deviendra une femme, nous ne serons plus en sécurité ni nos enfants d'ailleurs, ajouta-t-il avec un sourire vainqueur alors qu'il entendait les acclamations des villageois.
- Tuons la sorcière !, crièrent à l'unisson.
Caché sous une table, une mère étreignit ses deux filles pour les rassurer, elles pleuraient et tremblaient de peur, c'était le moins qu'elle pouvait faire, elle jura des malédictions de sa situation actuelle, elle n'était pas du genre à se cacher, mais elle ne pouvait pas foncer sans réfléchir aux conséquences, elle sursauta lorsqu'une vitre fut fracassée par un grand caillou, elle baissa les yeux sur ses filles alors qu'elles s'agrippaient sur elle, elle jura de nouveau et elle serra ses filles plus fort contre elle.
Son cerveau était bloqué, sa priorité était la sécurité de ses filles et aucune solution ne lui est venue à l'esprit, elle poussa un long soupir alors qu'elle entendit le discours du maire, elle savait que l'homme la détestait car elle avait refusé de devenir son amante et tout ce qu'il voulait était de la détruire, elle rétrécit les yeux alors qu'elle se souvenait de la demande dégoûtante du monstre au long nez, mais cette fois c'était différent, il voulait tuer sa fille.
Ça fait deux ans qu'elle a découvert les capacités de Nami, ce jour-là il faisait très froid et la maison été absorbée sous la neige, Nojiko était gravement malade et sa température corporelle était très basse depuis trois jour, non seulement elles étaient coincées dans une maison frigorifié et en plus elles ne pouvaient pas descendre au village car la route était bloqué par la neige, Belmer n'avait jamais passé un hiver aussi froid.
La petite fille rousse était restée au chevet de sa sœur pendant les trois jours jusqu'à ce qu'elle pique une de ses crises habituelles sur leurs pauvreté et leurs conditions de vie misérable, cependant à force qu'elle criait, une sphère rouge l'entoura, une sphère qui dégageait de la chaleur et en quelques secondes, la température de la pièce était celle d'un jour d'été, Belmer comprit immédiatement que la fille était une sorcière et elle tout fait pour la protéger du destin d'être désigné pour mourir.
Un fracassement de verre la sortit de ses pensées et elle entendit le pauvre Genzo qui essaya de dissuader les villageois.
-Tout est de faute, murmura Nami entre deux sanglots.
-Non ! Ce n'est pas vrai, grogna Belmer en croisant le regard douloureux de sa fille. C'est la faute de ce monstre Arlong, garde ça dans ta tête.
Elle fut incapable d'empêcher les larmes de couler de ses yeux, alors qu'une idée lui vint à l'esprit.
- Ecoutez-moi les filles, poursuivit-elle d'un ton doux. Je vais faire diversion et pendant ce temps vous allez vous enfuir, c'est comprit ?
- Non, je veux venir avec toi et aussi je peux crée une tempête qui vas tous les tuer, gueula la petite rousse en essuyant ses larmes.
- Ne redit plus jamais !, gronda Belmer sa fille. Tu n'es pas une tueuse et j'ai un plan en tête, vous allez juste faire comme je vous le demande, ordonna-t-elle alors qu'elle commençait à sortir de sous la table.
Nami arqua ses sourcils avec espoir, alors que Nojiko commença à trembler.
- J'ai …. J'ai peur, marmonna la fille aux cheveux bleus en pressant ses paumes sur ses joues.
- Ne t'inquiète pas, maman va nous sortir de là, rassura Nami sa sœur en lui tendant le bras, Nojiko mit sa main dans celle de sa sœur et la lassa la tirer debout.
Le cœur de Belmer sauta en entendant sa petite fille dire "maman", d'habitude elle l'appelait "Belmer", elle ne pouvait pas se retenir et elle attrapa ses deux filles dans un long câlin, puis elle les embrassa et dit : C'est l'heure les filles, je vais sortir maintenant et vous allez vous enfuir vers les bois.
Elles acquiescèrent toutes les deux d'un signe de tête et elles se préparèrent à sortir de la fenêtre de derrière, tandis que Belmer ouvra la porte et sortit pour faire face à la foule enragée devant la maison.
Elle renifla essayant de ne pas pleurer et elle serra ses poings fermement, ensuite elle commença à avancer jusqu'à ce qu'elle atteignit le maire qui la regardait dangereusement.
-Je vois que tu es revenue à la raison, commença Arlong en fixant la femme devant lui avec un regard malsain. Donne-nous la fille et on vous laissera tranquille.
-Jamais !, rependit-elle en épinglant l'homme devant elle avec un regard déterminé.
-Tu veux risquer ta vie ainsi que celle de l'autre fille à cause d'une petite sorcière je ne sais où tu la ramasser ?, ta stupidité te perdra, fit-il avant de grincer les dents, il avait l'air irrité de l'arrogance de la femme.
-Elles sont mes enfants et une mère doit tout faire pour protéger ses enfants, déclara-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Si tu veux les toucher, tu dois d'abord me passer sur le corps, reprit-elle alors qu'elle espérait au fond elle que les filles se sont enfuies.
Le sourire d'Arlong grandit montrant la particularité de sa dentition et il sortit son pistolet de sa ceinture, l'agitation autours d'eux se tut à la scène qui suivit, le maire chargea son arme et il la pointa sur la poitrine de la femme en face de lui.
Pendant ce temps dans la maison, les deux filles étaient pétrifiées en entendant ce qui ce passait dehors.
Nami grimaça en entendant sa mère converser avec le maire et elle comprit tout de suite ses intentions, Belmer allait se sacrifier pour qu'elle et Nojiko arrive à s'enfuir, "c'était de ma faute" cette phrase se répétait en boucle dans sa tête, chaque problème qui leur arrivait, elle était toujours la fautive, la fois où les marchands venaient se plaindre parce qu'elle les a volé, ou bien la fois où Belmer devait travailler dur pour satisfaire ses besoins illimités, elle était un fardeau c'était sûr.
Un clique résonna dans sa tête la faisant sortir de ses rêveries, c'était le son du rechargement d'une arme, ses pieds la traînèrent en toute vitesse vers la porte, elle cacha sa bouche avec ses mains en voyant ce qui ce passait, Arlong avait un pistolet enfoncé dans la poitrine de sa mère et avant qu'elle puisse faire quelque chose, le monstre avait appuyait sur la détente.
Nami cligna des yeux plusieurs fois essayant de comprendre, Est-ce que sa mère venait de se faire tirer dessus ?!, sa tête était choquée et troublée et sa vision devint floue à cause des larmes qui s'accumulaient dans ses yeux, plusieurs sentiments se manifestaient dans son cœur, la peur, le chagrin, la tristesse, mais ce qu'elle sentait le plus, c'était de la colère.
Pourquoi ?, pensait-elle.
A son insu, le soleil qui brillait dans le ciel avait disparut pour laisser place à des nuages d'une noirceur absolue.
Alors que la fillette rousse se rapprochait du corps sans vie de sa mère étendu sur le sol, la foudre commença à tomber du ciel autours du rassemblement, suivi par un fort grondement de tonnerre qui faisait pâlir les vissages des villageois et au moment où elle se laissa tomber à côté de sa mère, une foudre tomba sur un des hommes d'Arlong le brûlant, après cette action, la panique s'est propagée et tout le monde se hâta à s'enfuir.
Nami sentit la présence de Nojiko, elle lui envoya un coup d'œil par-dessus son épaule et en la voyant, elle a été dévasté encore plus, la fille aux cheveux bleus tremblait comme une feuille et elle cachait sa bouche avec ses mains tandis que les larmes coulaient à flot de ses yeux, puis elle jeta un coup d'œil vers Arlong, l'homme était resté planté à sa place initial, son visage avait perdu ses couleurs et ses yeux étaient écarquillaient.
Elle se releva et elle lança un regard meurtrier à l'homme qui a tué sa mère, la foudre commença à tomber du ciel entourant le maire, mais une main sur son épaule attira son attention, elle se tourna pour trouver Genzo le sheriff du village la regardant avec des yeux larmoyants.
-Tu dois t'enfuir maintenant, murmura Genzo d'une voix douce qu'elle pouvait à peine l'entendre.
-Je dois tuer ce monstre avant, dit-elle d'un ton déterminé.
-Tu crois que Belmer veux tu deviennes une tueuse !, grogna-t-il en prenant Nami par les épaules et la secouant. Elle s'est sacrifiée pour vous deux alors le moin que tu puisses faire c'est de respecter son acte.
-Mais ….. Mais il l'a tué, bégaya-t-elle en regardant sa mère avec un regard perdu.
-Pars maintenant si tu veux qu'elle repose en paix, ordonna-t-il en commençant à tirer la fille vers les bois.
-Et Nojiko ?, demanda-t-elle en reniflant.
-Je vais veiller sur elle, ne t'inquiètes pas, rassura-t-il alors qu'il continuait à traîner la fille jusqu'à l'entrée de la forêt, puis il s'arrêta. Diriges toi tout droit vers le nord, tu trouveras le village de Loguetown.
-Oui, dit-elle en hochant la tête.
- Je, commença-t-il avant de pousser un long soupir. Je compte sur toi pour survivre.
Elle lui sourit tendrement avant de commencer à s'enfoncer dans les bois.
Trois ans plus tard.
Deux hommes marchaient dans les rues de la ville de Sabaody, un grand blond qui portait un grand manteau à plume noir, il devait avoir la trentaine, et un jeune brun qui portait un long manteau noir et un chapeau nordique, il avait aussi une grande épée appuyé sur son épaule droite.
Des voyageurs, pensa la jeune fille aux cheveux roux qui était adossé sur un mur. Des proies faciles à dépouiller.
Depuis que Nami avait quitté son village, elle s'est spécialisée dans le vol car c'était la façon la plus rapide pour avoir de l'argent facile et en plus elle avait un don pour ça, en même temps elle a apprit à maîtriser ses pouvoir convenablement.
Cela fait déjà un an qu'elle s'est installée à Sabaody, une ville commerçante où on y trouve beaucoup de gens à voler et aussi on y trouve beaucoup d'attractions pour s'amuser, tout au long de ces années elle est restée à l'ombre des autres et elle a évité tout contact avec le monde, parce qu'elle avait peur d'être rejetée une deuxième fois.
Nami a passé toute la journée à suivre ses victimes potentielles, de magasin en magasin, puis à leur hôtel et maintenant elle s'est retrouvée dans une table au coin d'une taverne observant les deux hommes qui mangeait et buvait, elle espérait qu'ils allaient trop picoler pour qu'elle puisse les voler facilement.
Elle remarqua que le blond mangeait et buvait sans se soucier de rien, cependant le brun était autre chose, il avait une sorte de garde impénétrable, il surveiller tout autours de lui et pendant quelques instants, elle sentit qu'il posait ses regards froids et calculateur sur elle.
Apparemment même la proie guette son prédateur, pensa-t-elle avec un sourire malicieux.
Toutefois elle savait qu'il n'allait pas douter d'elle, elle reste comme même une gamine de treize ans, mais mieux vaut rester sur ses gardes.
Après avoir fini de manger, le blond sortit une bourse bien remplit d'agent de la poche de son manteau pour payer l'addition, ce qui voulait dire qu'ils allaient quitter la place, elle sortit avant eux et elle les a précédé vers leur hôtel, elle les attendit dans une rue vide et quand elle les a aperçut, elle fonça sur le blond en courant et elle le heurta.
-Désolé monsieur, s'excusa-t-elle alors qu'elle utilisait la confusion pour voler la bourse de la poche de l'homme.
-C'est pas grave petite, sourit-il stupidement après avoir cligné plus fois des yeux.
Elle lui envoya un sourire reconnaissant et au moment où elle s'apprêtait à partir, elle s'est figée en sentant une paire de main sur ses épaules.
-Pas si vite ma jolie, grogna le brun d'une voix rauque. Si cet idiot n'a rien remarqué, moi je ne suis pas aussi stupide. Reprit-il en serrant son emprise sur les épaules de la rousse.
-Je ne comprends pas ce que vous voulez dire !, fit-elle nerveusement, elle sentit plusieurs gouttes de sieurs sur son front.
-Rends moi ce que tu viens de prendre, ordonna le brun en fronçant les sourcils.
-Je n'ai rien prit, mentit-elle en gonflant ses joues.
-Si tu ne rends pas ce que tu as prit, je vais te découper en plusieurs morceaux et le récupérer, menaça-t-il en lui faisant signe de regarder l'épée qui était tombé sur le sol lors de son intrusion.
-Qu'est ce que tu raconte Law ? Laisse la pauvre gamine en paix, tu lui fais peur, commenta le blond d'un ton étonné.
- Cette pauvre gamine comme tu le dis, vient de te voler ton argent, siffla le dénommé Law en articulant les mots, le blond fronça les sourcils de confusion. Vérifie tes poches imbécile, ajouta-t-il en fusillant son compagnon du regard.
Nami sentit que ses nerfs allaient lâcher pendant que le blond enfonçait ses mains dans ses poches, il fit un bruit sourd en remarquant la bourse manquante.
-Tu nous as suivit pendant toute la journée, souligna Law avec un sourire fourbe. Si tu crois que je suis assez stupide pour ne pas remarquer, tu es à côté de la plaque.
-Ddd….. D'accord, je vous rends votre argent, murmura-t-elle en tendant la bourse à l'homme en face d'elle, il relâcha sa prise et la prise.
-Dis petite, les enfants de ton âge ne sont pas sensés traîner à une heure pareil dans les rues et encore moins voler, dit le blond en se penchant pour se maître au même niveau du visage de Nami, il n'avait pas l'air irrité parce qu'elle venait de le voler.
-Je n'ai pas de maison et je vole pour vivre, dit-elle se détournant du visage souriant de l'homme, elle ne comprenait pas pourquoi elle expliquait à l'homme sa situation.
-Allons y Corazon, On a assez perdu de temps avec elle, grinça l'homme au chapeau nordique.
-Attends Law, je ne peux pas laisser une fille toute seule dans les rues au milieu de la nuit, dit Corazon en tapotant la tête de Nami avec sa main.
-Qu'est ce que tu racontes ? Elle a surement des complices et ils ont vont venir nous voler quand nous baissons notre garde, signala Law alors qu'il ramassait son épée.
-Tu ne baisse jamais ta garde et elle pourrait nous être utile, contesta le blond, Law garda son air stoïque. Est-ce que tu as des complices ?, demanda-t-il en regardant la fille.
-Non, rependit-elle sincèrement.
-Tu voix, affirma-t-il en faisant un signe avec son pouce à son camarade froid, Law grogna en repense abandonnant le débat. Oh j'ai oublié de me présenter, moi c'est Corazon et le grincheux la bas c'est Trafalgar Law et nous sommes des chasseurs de prime, et toi ?
-Moi c'est Nami, rependit-elle doucement, elle ne comprit pas pourquoi elle discutait avec cet homme, mais lorsqu'elle le regardait sourire, il lui rappelait Belmer. Et je suis une voleuse, ajouta-t-elle timidement.
-Plus maintenant, dorénavant tu feras partie de notre équipe de chasseur de prime, invita-t-il la fille.
- N'importe quoi, souffla Law avant de commencer à marcher.
- Allez viens, dit Corazon en tendant la main vers Nami.
Elle ne comprit pas pourquoi elle avait prit la main de l'homme et elle ne comprit pas pourquoi elle le suivait, mais ce qu'elle avait comprit est que Corazon dégageait la même chaleur que Belmer et c'est tout ce qu'elle avait besoin.
