Godric Hollow, 1er Novembre 1981, 0h00.

- ils arrivent, prend les enfants et vas-t'en.

- Non, je ne te laisse pas seul fasse à eux.

- Lili!!!, Sauve nos enfants, c'est le plus important, ne t'en fait pas je le retiens...

- Mais James...

- Vas t'en...

La femme eut juste le temps de monter à l'ètage que les portes s'ouvrirent violemment laissant une dizaine d'hommes en noirs masqués. l'un d'eux pris la parole :

- Retrouvez la femme et les enfants, je m'occupe de POTTER.

- Je ne te laisserais pas leur faire du mal Tom.

Le dénnomé Tom ricanna suite à cette réflexion. Les deux hommes commencèrent alors une danse qui sera mortelle pour l'un deux. Des faisceaux de lumières partaient de tous les côtés. Rouge, Bleu, Blanc et enfin... vert. James s'écroula alors après avoir été touché par celui ci.

Tom enjamba l'homme sans même lui jeta un regard et suivi la direction prise plutôt par la femme et ses compagnons. Il arriva devant une porte que ses serviteurs essayaient d'ouvrir. après avoir marmonné quelques mots, elle brilla et s'ouvrit laissant voir une femme brune, un enfant dans ses bras.

- Laisse l'enfant et tu auras la vie sauve.

- Jamais!!!

- Tant pis pour toi.

Au moment ou il prononçais le sort, un bruit le coupa. Il tourna la tête pour voir un autre enfant qui pleurait. La femme profita de cette inattention pour s'en fuir. Fou de rage, Tom lança un sort sur l'enfant, mais il fut intercepté par une femme rousse. Il regarda la femme ennuyer par son geste alors que les cris de l'enfant redoublait d'intensités. Il le regarda alors et lui lança le même sort vert. Il ne vit pas l'un de ses homme créer un sort miroir et fut étonné que son sort lui soit retourné. Il fut toucher de plein fouet et son corps tomba à côté de la femme face contre terre. Choqués et paniqués ses serviteurs prirent tous la fuite chacun leur tour sans voir une fumée blanche et une fumée noire sortir du corps de l'homme et partir par la fenêtre.

Seul un homme resta et enleva son masque. Celui qui grâce à son sort avait sauvé l'enfant. Il se pencha sur la femme et lui ferma les yeux. Puis se dirigea vers l'enfant, son enfant, qui se calma en le voyant. Il lui passa un collier au tour du cou et l'embrassa sur le front. En entendant des bruits, il disparu dans l'ombre.

Peu de temps après trois hommes entrèrent: un vieux barbu, un brun aux yeux ambrés et le dernier au cheveux mi long noir. le vieil homme se pencha sur Tom et fulmina dans sa longue barbe. Les deux autre avait rejoint l'enfant et le regardait fixement passant de lui à l'homme mort.

- Il l'a tuer, dit l'homme brun.

- Je ne pense pas, le sort a dut se retourner contre Tom grâce à Lili. Elle s'est sacrifier pour qu'il reste en vie. Dans tout les cas, il est trop puissant pour rester dans le monde sorcier. répondit le vieil homme.

-Mais il a tués Vous Savez Qui.

- Raison de plus pour l'éloigner du monde sorcier, je connais un endroit parfait ou le placer. Nous n'aurons qu'a dire que William a battu Tom, Personne ne sait ce qui s'est passé après tout. Puis quand il reviendra dans notre monde il seras plus facile à entraîner. Il sera ainsi protégé de cette notoriété qui lui monterais à la tête.

- Vous avez raison, mais et Will.

- Vous serez tout les deux avec lui avec Rébecca, Vous ferez en sorte qu'il ne prenne pas la grosse tête. Puis comme cela il sera protéger incidents de magie accidentels qui pourraient le blesser. Je vais d'ailleurs mettre un sceau sur lui pour bloquer toutes cette magie, oui c'est la meilleur solution, dit le vieil homme en lançant une lumière noire sur l'enfant.

- Si c'est ce que vous pensez, disent ensemble les deux autre hommes.

- Allez rejoindre William et Rebecca dans mon bureau. Je dépose l'enfant et vous rejoint après.

- Bien, répondu l'homme brun avant de disparaître avec son collègue.

L'homme pris l'enfant dans ses bras en le regardant de façon malveillante, puis disparu avec dans un pop sonore.

4 PRIVET DRIVE, Placard sous l'escalier, 1er Novembre 1985, 4 heure.

Un enfant se réveilla en sursaut dans son lit, il se roula en boule dans sa couverture toute trouée en pleurant silencieusement. L'enfant semblait avoir 3/4 ans, les cheveux noir ébouriffé, on pouvait voir ses grand yeux vert, humide et grand ouvert. Il faisait ce cauchemar tout les ans et ne comprenais pas ce qui s'y passait. Quelle étaient ses lumières? Qui sont ses personnes?? Toute ses questions qu'il se posait chaque année à cette période avant d'être déranger pas sa tante pour faire le petit déjeuner.

POUDLARD, bureau de DUMBLEDORE, 10 heure.

DEJA 4 ANS DE PAIX GRACE AU GARCON QUI A SURVECU.

Cela fait déjà quatre ans que William POTTER nous a débarrasser de Tu Sais Qui. Souvenez vous, il y a exactement 4 ans le célèbre mage noir a attaquer GODRIC HOLLOW. Suite a cette attaque Lili et James POTTER ont été tuer, mais alors qu'il attaquait les jumeaux, William POTTER a renvoyer le sort de mort sur Celui Dont ON Ne Doit Pas Prononcez le Nom, nous sauvons tous ainsi que son frère.

Rendant hommage au perte de cette affreuse guerre et à notre sauveur William POTTER.

Page 1 : les grand événements de la guerre

Page 3 : Biographie de Lili et James POTTER

Page 5 : William POTTER : Ces exploits, sa vie

Bien installé dans son bureau, le directeur Albus DUMBLEDORE se félicitait en regardant la première page de la gazette des sorciers. Son plan marchait à la perfection, William Potter avait tout les honneurs et était gâté alors que son frère, le vrai sauveur était maltraité, il avait suffisamment payer pour en faire un être faible et maniable. Cette arme serait la défaite de Tom et sa victoire à lui, le grand DUMBLEDORE. Bientôt tout le monde l' oublirai si ce n'est pas déjà fait. Remus ne venait déjà plus prendre de ces nouvelles. Restais William POTTER mais il était tellement faible qu'il ne serait jamais un problème. Oui, quand Harry reviendra dans ce monde il pourra le mener ou il voudra. Cela serait parfait.

Sans le savoir Albus DUMBLEDORE venait juste de signer sa perte.

A suivre....

Voila je vous donne le premier chapitre de ma réécriture, Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de différence entre ma première fic et celle la, même si l'idée de départ reste la même. En espérant qu'elle vous plaise.