L'enfant maudit.
Note : Je suis de retour pour vous montrer une nouvelle fic qui est la suite de Partir à l'aventure ensemble.
Chapitre1 :…Une naissance…
Cela faisait à peu près de deux semaines que Legolas et Edhelnen étaient mariés et ils étaient très heureux. Ils ne quittaient d'ailleurs pas leur ami Gimli. Ce dernier leur avait fait visiter le royaume des nains de son père. Legolas et Edhelnen furent impressionnés devant la beauté des lieux. Gimli les mena à son père :
« -Père !!!! Comment allez-vous ?
-Très bien mon fils et toi ?
-Oui. Père je voudrais te présenter Legolas prince et futur roi de la Forêt Noire et sa femme Edhelnen.
-Heureux de vous accueillir parmis nous, un couple royale ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Vous séjournerez avec tous les honneurs de votre rang.
-Nous vous remercions de votre hospitalité maître nain, répondit Edhelnen.
-Bien, un serviteur vous conduira à votre chambre. »
Un serviteur les conduisit à leur chambre car ils avaient fait un long voyage et devaient se reposer. Une fois seul dans leur chambre, Legolas prit Edhelnen dans ses bras.
« -Ah !! Nous voilà enfin seuls.
-Attendais-tu ce moment avec tant de hâte ?? Demanda-t-elle avec malice.
-Oh que oui !!! »
Il la prit par la taille et l'emporta sur le lit. Ils s'embrassaient et Legolas devenait de plus en plus entreprenant quand ils entendirent des coups à la porte. Il laissa sa tête retombée dans le creux du coup de sa compagne et donna à la personne la permission d'entrer. Ce fut Gimli qui entra et qui aperçut les deux amoureux sur le lit.
« -Je vous en prie dites-moi que j'ai bien fait de frapper à la porte ???
-En quelque sorte maître nain, répondit une Edhelnen amusée. »
Legolas lui ne rigolait pas du tout contrairement à Edhelnen. Gimli leur annonça que le repas était près et qu'il les accompagnait à la salle du dîner. Ils parcoururent tout un dédale de pièces et de couloirs pour enfin arriver à la salle à manger. Edhelnen et Legolas furent éblouis devant la beauté des sculptures et ornements. Gloïn les remercia et le dîner fut servit. Le repas fut assez festif et le roi nain demanda à Edhelnen :
« -Savez-vous danser dame Edhelnen ??
-Euh… Oui, je me débrouille.
-Très bien, cela vous intéresserez de danser ??
-Si vous voulez. Gimli j'ai appris de source sûr que vous vous êtes entraîné à danser. C'est en général aux hommes de proposer une danse mais voudriez-vous m'accordez cette danse ? »
Gimli s'étouffa à moitié dans son verre en entendant les paroles d'Edhelnen. Il fusilla Legolas qui lui essayer de cacher son sourire et finit par répondre :
« -Je suppose que je n'ai pas le choix. »
Et ils partirent sur la piste de danse. La musique commença et elle pouvait sentir Gimli tremblait comme une feuille. Et lui murmura :
« -Ne vous inquiétez pas, vous vous débrouillez très bien maître nain. »
Ces paroles semblèrent réconforté le nain puisqu'il ne tremblaie plus et prenait même le dessus sur Edhelnen. Malgré la différence de taille, la danse était gracieuse, enfin à sa façon. Gimli n'avait pas de mouvement empoté, il était plutôt aérien ce qui surprit Edhelnen. Mais elle ne se moqua pas de lui, elle sourit plutôt de ce changement. Une fois la danse finit, elle retourna auprès du roi et lui dit ;
« -Excuser moi monseigneur, mais le voyage et cette danse mon épuisée, j'aimerai pouvoir me retirer.
-Mais bien sur ma chère, mais je tenais à vous dire que vous représentée très bien la grâce des elfes.
-Merci beaucoup. »
Elle se retira ainsi que Legolas. Une fois dans leur chambre, Edhelnen alla dans la salle de bain et Legolas lui resta dans la chambre. Il commença à se déshabiller entièrement et se mit sous les draps. On ne voyait dépasser que le haut de son corps. Edhelnen entra dans la chambre après avoir pris un bon bain relaxant, quand elle le vit, elle éclata de rire. Déconcerté, Legolas lui demanda ce qu'il y avait de si drôle.
« -Oh mais rien mon chéri. C'est juste le fait que tu m'attendes là, dans le lit. Et je pari que tu es tout nu sous le lit. »
Vexé, Legolas lui répondit que non et se retourna pour ce coucher. Elle vint se coucher auprès de lui avec encore un petit rire. Puis elle commença à le caresser comme elle savait si bien le faire craquer.
« -Tu me fais la tête mon chéri ?
-Oui et cesse tes caresses ça ne marchera pas.
-Oh tu crois ça… »
Et elle redoubla les caresses, allant de plus en plus bas, et lui dit :
« -Alors tu te rends ???
-Là tu triches !!!
-Te rends-tu ???
-….
-Alors ???
-…
-Tu es sur ???
-Très bien je me rends. »
Il se retourna et la prit dans ses bras musclés. Il entreprit lui aussi de la caresser et commencer déjà à l'embrasser. La nuit qu'ils passèrent fut très mouvementée. Ils s'arrêtèrent à l'aube et seulement cinq minutes plus tard, Gimli vint frapper à la porte.
« -Aller les deux tourtereaux, il est l'heure de visiter la ville. Dépêchez-vous si vous voulez tout voir… »
Ce fut Edhelnen qui vint lui ouvrir baillant et les cheveux en pétard.
« -A c'est vous Gimli, il faut déjà y aller ?? Nan ce n'est pas qu'on ne veut pas mais, on vient juste de se coucher…
-Nan c'est bon je ne veux même pas savoir. Je vous attendrai dans la salle à manger.
-Je vous remercie maître nain. »
Et elle ferma la porte. Gimli fit une grimace de dégoût en pensant à ce qu'ils avaient dû faire et toute la nuit en plus !!! Il fut rejoint quelques minutes après dans la salle à manger par le jeune couple. Legolas le regarda et lui dit :
« -Alors que faisons-nous aujourd'hui ??
-Nous visitons la ville.
-Chouette !!! » Répondit Edhelnen tout heureuse.
Ils restèrent environ quatre mois chez Gimli, puis ils décidèrent qu'il était temps de partir. Enfin c'est surtout Edhelnen qui pressa Legolas pour rentrer voir son père. Les préparatifs du voyage furent prêts le lendemain. Edhelnen et Legolas serrèrent fort dans leurs bras leur ami Gimli et remercièrent humblement le roi Gloïn.
Ils mirent un peu plus de temps au retour qu'à l'allée. En effet, Edhelnen fut malade durant tout le trajet. Quand la Forêt Noire fut en vue, Edhelnen souffla de joie. Une fois rentrer Legolas devait faire face aux devoirs qu'il assumerait bientôt. De ce fait Edhelnen et Legolas ne se voyait que très peu. Elle passait tout son temps avec sa vieille nourrice. Un beau jour Niniel lui dit :
« -Ecoute Edhelnen tu devrais lui dire.
-Non !! Il a d'autres choses à penser qu'à ça.
-Mais il va finir par s'en apercevoir, ton ventre commence déjà à s'arrondir, soit raisonnable. Et de plus tu ne pourras pas lui cacher plus longtemps.
-Cacher quoi ? Et à qui ?? Demanda Legolas en rentrant.
-Ah tient Legolas. Je ne pensais pas que tu rentrerais aussi tôt.
-Ne me dit pas que tu as un amant ???
-Qui ??? Moi ??? Mais non !!!
-Ha… Tu me rassures. Alors que dois-tu m'annoncer ?
-Euh… Tu veux vraiment le savoir ?
-Oui !!!
-Eh bien voilà, je suis enceinte…
-Ah, et depuis combien de temps ??
-Je pense que cela fait cinq mois à présent… »
Legolas alla prendre Edhelnen dans ces bras et la fit tournoyer autour de lui fous de joie. Il reposa Edhelnen et était tout excité comme la plupart des hommes apprenant qu'ils seront bientôt père. Et il partit en criant qu'il devait annoncer cela à son père.
MORDOR :
Des cris raisonnaient dans la plaine où Sauron avait élu domicile. C'était une terre que les hommes avaient abandonnée l'espoir de la voir refleurir. Les cris se firent de plus en plus douloureux. Une femme était sur le point d'accoucher. Une femme accoucheuse ordonna à la future mère de pousser une dernière fois. Et ce fut dans un hurlement de douleur que la femme poussa, après le hurlement de la mère on entendit les petits cris que pousse tous les enfants à la naissance. La femme accoucheuse tendit l'enfant à sa mère en lui disant :
« -Félicitation, c'est une fille.
-Mon petit trésor, ma petite chérie, comme ton père aurait voulu être là. Tu t'appelleras Hirillith. »
Et la femme serra aussi fort sa petite fille qui ressemblait beaucoup à son père. Les mêmes yeux noirs, le même visage, mais elle avaient le sourire et la joie de vivre de sa mère.
A suivre...
