Saison : Saison 3
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi mais qui sait peut-être un jour ?
Résumé : Après être revenus de Sateda, Ronon et Carson font le point sur leurs sentiments – Slash BeckDex
Note de l'auteur : Ceci est une fic co-écrite avec Lurleen. C'est elle qui me fait part de ses idées et moi je les écris. Donc on peut dire que cette fic a deux auteurs. On a trouvé un couple inédit (enfin je crois) pour cette fic. Un BeckDex, cette idée nous est venue en parlant d'une interview de Jason Momoa dans laquelle il disait qu'il verrait bien son personnage soit avec Teyla, soit avec Carson !
On vous laisse découvrir le début de cette fic qui commence par un POV de Ronon à la fin du zode Sateda.
Bonne lecture !
Raisons et sentiments (1)
Le wraith vient d'être téléporté devant moi. J'ai la rage au ventre, je le hais à un point que personne ne peut imaginer. Il a ruiné ma vie et m'a obligé à fuir pendant 7 longues années. A cause de moi et à cause de lui des centaines de personnes sont mortes ou ont été le fruit de leurs récoltes, ce qui revient au même finalement.
Je pousse un hurlement et, mon poignard à la main, je me jette sur lui. Il me repousse d'un simple geste qui m'envoie voler à quelques mètres. Je me relève et repart au combat. Ma rage est telle que je ne ressens même plus la douleur. Je veux qu'il meure de mes mains. Je l'attaque sans relâche mais on dirait que mes coups ne font que l'effleurer.
Le combat est rude et j'ai l'impression d'être faible face à lui mais je n'abandonnerais pas. Je sais que Sheppard et Teyla sont là, quelque part mais ils ne feront rien. Je ne leur ai pas laissé le choix. J'imagine aisément l'état dans lequel se trouve Sheppard, il veut à tout prix m'aider mais c'est mon combat et je dois le mener seul.
A nouveau je me retrouve au sol, je suis faible, le wraith s'approche, une grimace victorieuse sur son immonde face. Mais au moment où je sens que ma mort est proche, un jumper apparaît derrière moi. Je regarde le wraith avec un sourire et je lui dis ces quelques mots.
- J'ai gagné…
Un drone surgit et file droit sur lui. Le wraith n'a pas le temps de réagir, le drone le percute, le projette contre un mur et il en résulte une incroyable explosion. Puis le jumper se pose et la porte arrière s'ouvre. Teyla et Sheppard m'aident à regagner le vaisseau et John hurle au pilote de partir au plus vite. Un vaisseau ruche est en orbite autour de Sateda et les wraiths commencent à nous tirer dessus.
Je m'écroule plus que je ne m'assoie et le poste de pilotage s'ouvre et Beckett et Mckay accourent vers nous. Je demande dans un grognement.
- lequel d'entre vous a tué le wraith ?
- je crois que c'est moi répond le doc
- c'était mon idée ajoute Mckay en souriant fièrement.
Sheppard explique alors ce que je leur avais dit à lui et à Teyla. Du coup le sourire de Mckay se fige et il désigne le doc.
- euh en fait c'était son idée dit il
Toujours aussi courageux Mckay me dis-je. Mais c'est la vérité, sans lui et sans les autres je ne serai pas là avec eux. Je m'approche de Beckett et sur une impulsion je le prends dans mes bras et je le serre contre moi pendant quelques secondes. Le doc est surpris et il n'est pas le seul d'ailleurs.
Tout en le tenant contre moi, je murmure
- merci Doc.
Beckett me tapote maladroitement le dos et je le relâche. Sheppard s'insurge.
- vous le remerciez lui ? Alors que vous vouliez me tuer ?
Je les regarde tous, tour à tour et je dis simplement
- merci, merci à vous tous.
Et je m'écroule littéralement sur le banc. Beckett s'approche. Je l'entends vaguement me parler de l'émetteur que les wraiths m'ont à nouveau implanté. Je crois qu'il veut me l'enlever. Et il me demande si ça ne me dérange pas s'il utilise un sédatif.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre. Mon corps me lâche et je sens que je m'éffondre.
TBC
(1) en fait pour le titre, je savais pas trop quoi mettre, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, si je trouve mieux par la suite, il est possible que je le change
Alors ça vous a plu ? on continue ou pas ? so review or not review ?
