Auteur : Chibi

Titre : Le compositing vidéo

Parring : Akamejunno

Note : On prend les même et on continue, ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à martyriser quand tout nous soule. J'espère que ça vous plaira.

Note 2 : Le lemon de la fin de ma fic la théorie vidéo est en cours de réalisation mais j'avoue que j'ai un peu de mal du faite qu'ils sont trois -_-' !!

Le compositing vidéo

(Contre le retour chez les parents)

Ca faisait à présent quelques mois que Kamenashi, Akanashi et Taguchi sortaient ensemble et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin pour l'instant. Parce que Jin continuait de surveiller Kame du coin de l'œil alors que ce dernier se collait un peu trop à Yamapi.

Oui, il parlait bien de l'un de ses meilleurs amis Yamashita Tomohisa. Ils avaient décidé d'aller faire un tour avec quelques amis histoire de se changer les idées. Les Kat-Tun avait donc appelé les NewS pour qu'ils les aident à passer le temps.

Mais voilà, Kazuya était beaucoup trop proche de Pi. Pas vraiment que ça énervait Jin, un peu quand même, mais si il n'avait pas était assis sur Junno, ce dernier serait sûrement déjà allé taper une crise à leur troisième.

Parce qu'avec le temps, ils avaient appris à ce connaître doucement et avaient découvert chez les autres des choses qu'ils ne soupçonnait pas ou à peine. Par exemple, l'immense esprit pervers de Kame qui pouvait, si il le voulait, trouver dans tout se que disait Jin un double sens ou alors le côté sadique de Jin qui pouvait se venger de façon épouvantable même si on avait seulement piqué une cuillère de sa glace ou encore, l'horrible et incontrôlable possessivité et jalousie de Junno qui risquait d'exploser d'un instant à l'autre.

C'est bien ce qui occupait l'esprit de Jin en ce moment. Kame pouvait flirter avec Yamashita si il le voulait, Jin savait parfaitement que son ami le repousserait. Et de toute façon Kame l'aimait trop pour le tromper.

Mais voilà, quand il parlait de jalousie incontrôlable, il parlait bien de celle qui ne sait pas se que je veux dire le mot raison. C'est donc toujours assis sur les genoux de son chéri qu'il l'entendit commencer à grogner alors que Junno resserrait sa prise autour de sa taille.

_ Junno ? Ça sert un rien de s'énerver tu sais.

Un nouveau grognement arriva à ses oreilles alors qu'il attrapait les mains de Junno pour essayer de les desserrer de ses hanches.

_ Tu connais Kazu ? Si il ne drague pas il se sent pas bien ! Et puis tu sais que Pi ne fera rien !

L'une des deux mains quitta le torse de Jin pour allez attraper l'un des verres poser sur la table. C'est avec un nouveau grognement que Junno emmena le verre à ses lèvres avant de le boire cul sec.

_ Ok ! Junno ? Calme-toi tu veux !

Un autre grognement lui répondit alors que Junnosuke recommençait son précédent mouvement. Commençant doucement mais sûrement à paniquer, Jin appela Kamenashi pour qu'il vienne les rejoindre.

Arrivant pour savoir ce qu'il se passait Kazuya demandé innocemment la raison de l'appel de Jin.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?

_ Ce qu'il se passe ??

Malheureusement ce fut Junno qui répondit avec toute la colère que sa jalousie avait emmagasiné jusque ici.

_ Il se passe que j'en ai marre de te voir tourner autour de tout se qui bouge alors qu'on est dans la même pièce que toi. Il se passe que je ne supporte plus ton indifférence et que je recommence à penser que je devrais garder Jin pour moi tout seul vu comme tu le traite.

_ Comme je le traite ? Attends ! Tu vas un peu loin là ! Je lui ai rien fais à Jin !

Sentant que finalement c'était pas une très bonne idée d'avoir appeler Kame, Jin hésita entre se faire tout petit ou intervenir.

_ Ah oui ? Parce que tu vas me faire croire que t'as rien fais avec l'autre pouffe qu'on a rencontrer le dernier soir de la tournée ??

_ Je t'ai déjà dis qu'il ne s'était rien passé ! Combien de fois il va falloir que je te le répète !

Il devait intervenir ou ça allait dégénérer. Prenant son courage à deux mains, Jin se leva, s'interposant ainsi entre Kame et Junno avant de prendre la parole d'une voie calme.

_ Les gars ? Tout le bar nous regarde.

_ Et alors ? C'est cet idiot de Taguchi qui commence à chercher les embrouilles.

_ Mais t'as vu comment tu te comporte aussi !

_ Et toi alors ? Tu t'énerve pour rien du tout et tu me reproche des trucs que j'ai pas fais alors que t'es pas mieux que moi !

_ Quoi ?

Sentant doucement la colère s'insinuer en lui, Jin pensa très fort qu'il était tout les deux des idiots avant de laisser un sourire sadique apparaître sur son visage.

A suivre

Bon c'est vraiment parce que ça me passe les nerfs mais si vous voulez que je publie la suite faudra ma le dire parce que je peux très bien continuer à écrire que pour moi.

Chibi