Myosa : Ma premiere traduction, que d'émotion ! Je remercie Lilblue-Hedggie de m'avoir donné sa permission ! J'espère que vous aimerez cette fic autant que moi ! Je la posterais toute les semaines mais jai besoin d'une ou d'un beta. PLEASE ! Et vu que je suis interne si je n'ai pas de beta avant dimanche soir vous n'aurez pas le chap 2 la semaine suivante. Du chantage ? Mais non ... Ps : y a des défis dans ma bio, allez voir j'adorerais voir ces histoires écrites. Merci.

Disclamer : Rien n'est à moi, si ce n'est que la traduction. Et Toppuu appartient à Lilblue-Hedggie

AVERTISSEMENT : Yaoi, mpreg, et imaginons juste que Sasuke ne soit pas parti pour rejoindre Orochimaru… la langue de cet homme… me donne des frissons.

PROLOGUE :

Le bébé

Naruto commençait honnêtement à se demander comment il arrivait à se mettre dans des situations comme celle ci. Il fonçait dans les problèmes, bien sûr, mais il arrivait toujours à en sortir. Mais celui-là était de loin le plus mauvais. Tout a commencé quand son équipe est allée rencontrer l'Hokage pour une mission, s'ils étaient chanceux, la mission serait de rang C. Et elle allait être réussi aussie ! Tsunade-sama allait leur remettre une mission de mi-rang C, mi-rang ! Ils allaient réellement combattre quelques bandits cette fois ! Mais non, Tsunade était juste sortie de son bureau, tenant un bébé parmi toutes les autres possibilités ! Honnêtement ! Comment était il supposé savoir que la chose allait tendre les bras vers lui et dire « Maman ! » !

Il y eut un silence dans le bureau. Sakura fut la première à oser dire quelque chose.

« …… Hum, le bébé ne vient-il pas juste d'appeler Naruto 'Maman'… ? »

Et ça a recommencé. « Maman ! »

« Oui Sakura, je crois que le bébé a appelé Naruto 'maman'. » répondit Kakashi. « Tu as fait quelque chose que nous ne savons pas Naruto ? »

« QUOI ! Mais non ! Et même si je l'avait fait pourquoi il m'appellerait maman ! Pourquoi moi parmi tout le monde ? »

Sakura inclina la tête en signe d'accord, « Comme si Naruto pouvait obtenir un rendez-vous, et sans compter que ce bébé est trop mignon pour avoir n'importe quel point commun avec Naruto. »

Et c'était vrai, le bébé était assez mignon. Il avait une petite tignasse désorganisée de cheveux de couleur noir ébène qui tombait doucement devant ses yeux énormes, couleur bleu ciel. Il était assez petit, au moins aux yeux de Naruto, avec la peau couleur pêche, un nez mignon, et une petite moue adorable sur les lèvres. Il était habillé dans un pullover bleu-clair de bébé qui se fermait par devant et avait des petites poches cousues à hauteur de l'estomac. Dans les bras de l'enfant se tenait une petite peluche de renard qui semblait être bien aimée.

« Je suis vexé ! Regardez, il a mes yeux ! »

Il y eut un autre silence car ils regardaient tous les yeux du bébé puis ceux de Naruto. La ressemblance était bien là.

« OH, mais Naruto je croyais que tu avais dit que tu ne connaissais pas ce bébé ? »

« Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et vous le savez Kakashi-sensei ! »

Ce fut maintenant à Sasuke de parler pour la première fois, « Je déteste casser le silence… quel qu'il soit, mais nous n'avions pas une mission à effectuer ? »

Tsunade sourit, « Oui mais plus maintenant ! J'ai une nouvelle mission pour vous maintenant ! »

Marchant vers Naruto, elle déposa le bébé dans les bras du blond où il se blottit bienheureusement contre son torse. « Félicitations ! Vous êtes la nouvelle mère de ce bébé ! »

« Quoi ! »

« Cet enfant a été découvert sur les terrains de formation et nous avons besoin de quelqu'un pour le garder jusqu'à ce que nous trouvions ses parents. Mais quand j'ai essayé de faire s'occuper de lui par quelqu'un d'autre, il pleurait. Vous êtes le seul avec qu'il semble calme jusqu'ici. »

« Mais il ne pleurait pas avec vous ! »

« Vrai, mais il ne semblait jamais heureux, juste boudant, malheureux à plein temps. Et en outre, je suis l'Hokage ; j'ai des choses plus importantes à faire que de prendre soin pour un enfant perdu. »

« Mais... «

« OH, Naruto soit tranquille ! Ca n'est pas souvent que nous obtenons de garder un bébé si mignon ! »

« Mais Sakura-chan ! »

« Pas de mais Naruto,mainteant laisse moi le tenir. Je suis sûre qu'il me préférerait, je pense même que tu ne le tient pas de la bonne manière. »

Prenant doucement le bébé des bras de Naruto, elle fit une pause pour observer ses réactions. L'enfant renifla à la perte de sa « maman » mais les bras de Sakura lui semblaient assez confortables pour l'instant.

« Aussi, quel est son nom, Hokage-sama ? »

« Et bien, nous pensons que c'est Toppuu parce que c'est brodé sur sa peluche. »

« Ca ne signifie pas rafale, ou quelque chose dans ce genre ? Et une rafale est une tempete ou quelque chose, hein ? »

« Oui, une rafale de vent violente et soudaine, comme ton nom Naruto, veut dire tourbillon. »

« Qui décrit bien l'idiot. »

« Qu'est ce que tu as dit le ba- «

« Pas devant le bébé Naruto ! »

« Je voulais dire babouin ! »

Sasuke renifla, « C'est tout ce que tu as trouvé. Ce bébé doit être aussi idiot que toi. »

« Ne soit pas comme ça Sasuke-kun ! Toppuu est un bébé sensible, pourquoi tu ne le tiens pas. »

La fille à la chevelure rose marcha vers son équipier sombre et placa le bébé dans ses bras maladroits. Sasuke regarda vers le bébé et le bébé le regarda en arrière. Attends une minute ; ce bébé ne venait il pas juste de sourire d'un de ses airs suffisants à lui ? Alors sans raison apparentes Toppuu renifla et ses yeux devinrent humides jusqu'à ce qu'il ait éclaté en sanglots forts.

Sasuke fut poussé vers le coté par Naruto qui prit le bébé dans ses bras et Toppuu cessa de pleurer immédiatement.

« Je le savais ! Tu es tellement antipathique que même les bébés pleurent quand ils voient ton visage ! »

Voyant qu'il était ignoré Toppuu renifla piteusementt et se mit à remuer ses petits bras devant le visage de Naruto. « Maman ? » Naruto cessa directement sa diatribe pour regarder vers le bébé plus bas. « Je ne suis pas ta maman, gamin. » Chez Toppuu les larmes et les yeux semblèrent s'aggrandir encore plus grands simultanément. La résolution de Naruto fondit rapidement à la vue de ces yeux.

« OH bon, d'accord tu peux m'appeler maman. Bon, c'est pas tout ça mais nous allons à la maison, hein Toppuu-chan ? » Naruto sourit au bébé en riant nerveusement et marcha vers l'extérieur.

Sasuke le regarda fixement, ce bébé… il ne pouvait pas avoir fait tout cela dans ce but ? Aucun bébé n'était si futé. Non, c'etait juste insensé.

Sasuke ne se doutait pas que le bébé lui causerait beaucoup d'ennui dans un avenir très proche.

Tbc,,,,,,,,,,,,

Myosa : Ca y est !!!!!!! J'ai reussi !!!!!! Oui je sais c'est à peine trois pages. Mais je l'ai fait !!!!! Alors qu'en pensez vous ? Enfin j'ai eu du mal avec le début pour la partie avec les missions. Bon n'hesitez pas, je ne mord pas, vous savez ! BYE

R/R