Disclaimer : les personnages de ''Naruto '' ne m'appartiennent pas , à part ceux que j'ai créé(entre autre l'empereur et sa famille etc…)

Genre : Action, romance (no Yaoi-yuri)

Rating : C'est une histoire qui s'adresse au 13 ans et plus.

L'histoire commence lorsque nos héros ont atteint l'âge de 16 ans.

Je ne sais pas trop si le monde de Naruto comporte seulement les 5 Puissances Ninjas… Je me suis dit qu'inventer une autre pays qui ne fait pas partie des cinq Nations pouvait rendre mon histoire plus intéressante.

Chapitre 1 : Mission au pays de l'eau

Naruto attendait avec ses co-équipiers dans le port du village de Naga , au pays du Feu. Cela faisait presque quinze jours qu'ils avaient quitté Konoha pour leur mission au pays de L'eau. Ils étaient sept pour accomplir la mission. Les participants étaient entre autre, Sakura, Neiji, Sai, Lee, Shikamaru et Kakashi.

Les jeunes attendaient Kakashi depuis une bon bout de temps. Celui-ci était encore entrain de se préparer dans sa chambre au motel.

Eux, ils étaient réveillées depuis presque une heure. Ils étaient tous prêts.

Sauf celui qui était censé donner l'exemple.

Heureusement il sortit vite du motel, l'air de rien, bien sur.

Naruto le dévisagea en grimaçant.

-Vous êtes toujours en re…

-En retard, je sais. C'est qu'il fallait que je finisse le treizième chapitre de mon livre. dit -le juunin au visage caché.

-Je m'en doutait. soupira Sakura, adossée au mur de la bâtisse.

-Bon! s'écria –Naruto avec entrain. Maintenant qu'on est à la côte du pays, il va falloir prendre le bateau pour le pays de l'Eau?

Il était excité. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé en bateau.

Les autres par contre étaient curieux à propos du but de la mission. La godaime Tsunade leur avait vaguement expliqué l'objectif du voyage. Elle avait dit qu'un certain empereur étranger allait séjourner au pays de l'Eau et qu'un festival international allait s'y produire. Certaines sources disaient que l'Akatsuki ou Orochiaru y allaient être présents, alors les autorité du pays de l'eau demandèrent des renforts du Pays du Feu pour surveiller les lieux et veiller à la sécurité de l'empereur étranger et sa famille.

Naruto n'avait jamais rencontré d'étrangers (des gens dont le territoire d'habitation ne faisait pas parti des 5 Grandes Puissances Ninja) mais il savait qu'il n'existait pas de shinobis dans leurs pays.

En fait, il venait de le savoir hier soir.

Kakashi se gratta les cheveux. Il regarda la mer et dit :

-Je crois que notre bateau est entrain d'arriver.

Il pointa le navire au loins qui se dirigeaient vers la côte.

Neiji put voir l'emblème du village caché de la Brume.

-Affirmatif, c'est bien notre bateau.

-Yesss! s'écria-Naruto. Qu'est-ce qu'on attend pour y aller?

-Calme-toi, Naruto… fit -Sakura.

Kakashi souria intérieurement. '' Je vois... il semble persuadé d'y rencontrer Orochimaru , et dans le même cas, Sasuke. Mais je me demande si les choses se passeront comme je l'espère. Comment Tsunade-sama peut être si certaine que l'Akatsuki ou Orochimaru pourraient être présents au Festival? Et s'ils le seraient ,alors pour quelle raison? ''

Le Ninja n'eut pas le temps de finir ses questionnements quand le bateau arriva sur les côtes et qu'un homme du pays de l'eau les accueillit.

-------------------------------------------------------------------

Le voyage sur le navire prit environ 2 jours et 3 nuits.

Naruto eut très souvent le mal de mer. Il était un peu en colère car les seuls choses qu'on lui servaient étaient de la soupe au choux froide. Les 7 shinobis durent bien s'en contenter. Le blondinet avait même décidé de jeûner au lieu de manger tellement la nourriture l'avait dégoûté.

Finalement , quand ils arrivèrent sur la côte du pays de L'eau, Naruto, pris de dégoût du bateau , décida de sauter par dessus celui-ci et il atterrit rapidement sur la terre ferme.

-Ma terre chérie! fit-il sans se gêner.

-La honte, firent Sakura et Sai à la vue de leur ami qui embrassait le sol.

-Bon, le voyage s'est bien déroulé, on n'a pas rencontré de navire ennemi, je pense que jusqu'ici, tout va bien. dit- Kakashi.

-Hey! hurla -Naruto à l'intention des autres, Vous attendez quoi, que je vienne vous chercher!? Allez, dépêchez- vous, j'ai faim moi!

Il y avait d'autres bateaux sur la côte du pays de l'Eau. ''Probablement des bateaux d'étrangers, se dit- Sakura en voyant des drapeaux aux emblèmes différents sur les navires de voyage. ''

Il y'avait une grande foule, des gens aux visages, couleurs et habits différents. Ils marchaient tous ici et là sur les quais, cherchant leur enfants qui s'étaient égarés ou leurs bagages qu'ils avaient laissé en chemin. Naruto et ses amis se réunirent autour d'une table dans un petit restaurent. Il faisait un peu frais et ils portaient tous une cape avec le signe de Konoha.

-L'empereur Resus n'est pas encore arrivé à ce que je vois. fit- Kakashi.

-Il ressemble à quoi? Demanda- Lee.

-Facile de le repérer, c'est un gros homme , avec des bagues sur tous les doigts. Il a les cheveux blonds. Un peu comme Naruto…

-Gros et blond… plaisanta- Sai. C'est la description parfaite pour toi…

-Ta gueule, tu veux!? lança- Naruto.

-Vous l'avez déjà rencontré, Kakashi- sensei?demanda- Sakura.

-Oui… Ca doit faire 10 ans maintenant. Je devais être encore un gamin. Chaque dix ans a lieu ce festival culturel… Chaque fois l'empereur et sa famille y vient, c'est une coutume chez eux. C'est un festival qui souligne la paix entre les pays et les continents…

-Le Festival de la Paix?? C'est de ce festival que vous parlez, n'est-ce pas? demanda- Sakura, intéressée par le sujet.

-Oui. Mais vous deviez être très jeunes à cette époque là.

-Je ne me rappelle pas d'avoir entendu parler de ce festival. dit-Naruto.

-Mes parents y sont déjà allés. Je crois que le lieu du festival change toujours. 10 ans auparavant, cela s'est produit au pays du Vent. dit- la jeune femme.

-Mais il se passe quoi dans ce festival de Truc-machin? questionna- Naruto.

-Ah, il y'a des spectacles de danses folkloriques, des animaux qui font des numéros, des bals masqués, des acrobaties…Je crois que c'est ça, en général. dit –Kakashi.

-Mais pourquoi ce genre de Festival attirerait Orochimaru ? Et l'Akatsuki aussi?demanda enfin Neiji.

-…c'est ce que je me demande… dit- Kakashi. Mais il ne faudrait pas qu'ils décident de s'en prendre à l'empereur Resus. Sinon, les Nations tomberont en guerre avec son pays. Vous savez, nous somme peut-être des nations ninjas, mais le pays d'Anam possède de nombreuses armes destructrices.

-C'est pour cela qu'on doit veiller sur lui?fit- le blondinet.

-Oui.

Ils restèrent là , à quêter l'arrivée du soit-disant Empereur Resus. Ils durent attendre bien longtemps. Plusieurs heures.

Puis étrangement, Naruto ressentit une boule dans l'estomac. Il avait le pressentiment que la mission allait être difficile… Les autres shinobis aussi d'ailleurs.

Au milieu d'une si grande foule, comment localiser la présence de leur ennemis?

Et si l'Empereur a été attaqué en cours de route?

Pourquoi prenait-il tant de temps à venir?

Naruto et Sakura se posaient surtout cette question : Allaient-ils rencontrer une fois de plus Sasuke dans ce pays?

Les minutes passaient, avec quelques moments de silence et des moments de discussions à propos du but de la mission et de son déroulement.

Finalement, le soleil se coucha.

Et à la sortie du restaurent, les 7 shinobis purent apercevoir le navire de l'empereur Resus arriver.

Un soulagement.

Puis l'Aventure allait continuer…

A suivre…