Je reconnais avoir fait les fonds de tiroir xD

Mais je me suis dit que ça restait dans l'époque post-fêtes de fin d'année, celle où il ne faut absolument pas aller faire contrôler son taux de cholestérol sans risquer de faire exploser l'ordinateur xD

Bref, sinon, j'ai du mal à l'accepter ( Eh, je suis une psychothérapie depuis... Que j'ai acheté mon premeir tome de FMA) mais FullMetal Alchemist n'est pas à moi. Ni Flame Alchemist d'ailleurs, mais on sait jamais, hein, la chasse pourra être un jour fructueuse ? ( Comment ça, "non" ? )


Roy ouvrit un œil, surpris de se réveiller en pleine nuit. Il regarda machinalement l'heure et soupira en voyant qu'il était quatre heures du matin. Il se retourna pour se rendormir avec l'image de celle qui partageait ses nuits depuis un peu plus d'un mois.

Le lit était vide.

Roy s'assit brusquement, inquiet, et constata un rai de lumière provenant de la porte de la salle de bain. Rassuré, il se leva. La lumière l'éblouit un instant lorsqu'il ouvrit la porte.

Riza était penchée sur le lavabo. Elle se tourna vers Roy avec un faible sourire. Il ne l'avait jamais vue aussi pâle.

- Désolée de t'avoir réveillé…

- Ca va ?

Riza leva les yeux au ciel avec un air de profonde lassitude.

- J'ai la nausée depuis ce matin, et ça doit bien faire une demie-heure que je vomis tout ce que j'ai pu avaler au cours de la semaine, mais à part ça, tout baigne, tu sais…

Roy secoua la tête avec un sourire. Au moins elle réussissait à faire de l'humour, aussi douteux soit-il. Mais cependant, un doute envahit son esprit. Ce n'étaient pas les premiers signes de…

Non, ce n'était pas possible. Enfin, si, ça l'était parfaitement, techniquement du moins, mais c'était complètement inconcevable.

Est-ce qu'ils pourraient vraiment faire face à ça ? Lui-même ne savait pas s'il était prêt à être…Il se refusait à prononcer le mot.

Mais après tout, il ne pouvait plus rien y faire à présent.

Alors autant l'accepter.

Le ballet des biberons et des couches allait démarrer.

Roy, heureux, voulut embrasser Riza, mais celle-ci se détourna avec un haut-le-cœur et vomit dans le lavabo. Compatissant, il lui serra la taille. Haletante, elle murmura.

- Je vais aller tuer le poissonnier après lui avoir demandé si ses crevettes étaient aussi fraîches qu'il le disait. Mais surtout, je promets de ne plus avoir la main aussi leste sur la tarte aux fraises. Je ne reprendrai plus jamais une énième part si je dois encore subir ça.

Tandis que Riza maudissait son penchant naturel pour les fruits de mer et les fraises, Roy, lui, maudit son imagination qui avait un peu trop pris les rênes…