En hommage a ces deux semaine de vacances que j'ai passé a visioner des vidéo de drama non-stop et a glenn qui est coréen je propose ce défis.

Pour le bien de cette fic harry est une fille. Elle est la fille de voldemort qui dirige le monde magique, il a réalisé son rêve d'avoir une terre séparer de celui des moldu, un pays uniquement pour les personne magique est absolument. Il est absolument dingue de sa fille pour qui il ferait tout, tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Mais il est aussi très protecteur de sa fille, donc elle ne sort pas souvent et toujours entourée de garde du corp, donc un jour voldy était en voyage aux états-unis avec harry elle s'est enfuie de leur manoir , il s'est fait agresser par des voyou et a été sauvez par glenn, il l'a soigné et ramené chez elle, ils sont devenu très proche, elle l'appel oppa et développe des sentiment pour lui. Disont que cette épisode s'est déroulé quand elle avait 15 ans et glenn 20 ans. Ensuite elle repart dans son pays mais garde le contact avec glenn. Au moment de l'appocalypse elle a 20 ans et glenn, maggie 25

Donc quand l'apocalypse zombie est arrivé, elle a envoyer un véritable comando avec du matos de dingue genre hélico, voitures, motos, tanks (couverture moldu oblige) cherché glenn. Le commando débarque a la prison et embarque tout le monde sans rien éxpliquer, ils sont drogué quoi. Quand les gens de la prison se réveille ils sont dans un immense, palais/châteaux, remplie de serviteur de luxe. Ils se demande ce qui se passe et c'est la qu'ils entende "oppa" et voient une absolument magnifique jeunne fille se précipiter dans les bras de glenn. Glenn est surpris de voire harry, il lui demande ce qui se passe, elle lui répond qu'il vont manger d'abord, elle a fait preparer un repas coréen pour lui, elle est sur que ça doit lui manquer. Donc après le repas elle explique qu'elle est la princesse d'un pays qu'elle s'inquiétait pour lui donc elle a demander a son père d'allez le cherché et voldy explique qu'il ne pouvait pas laisser l'homme qui a sauvez la vie de sa fille au millieux des zombie.

Donc le groupe de la prison se retrouve dans un pays qui n'a subi aucune perte, ou la vie continue comme si de rien n'était, ou personne ne se transforme (la zombification est une maladie moldu et comme la magie protège des maladie moldu.. CQFD), sans aucun marcheur. Le groupe se pose des question (car ils ne sont pas au courant pour la magie, encore)

ensuite ça devient un drama coréen avec la fille hyper belle/stylé/riche/intelligente (harry donc qui au passage est un médicomage/guérisseur/potionniste, très talentieuse, elle bosse sur un remède contre la zombification) qui est dingue de son oppa et fait tout pour l'avoir, mais elle n'utilise pas de coup bas et des tactique de lâche pour ça contre la fille banal (maggie) qui est déja en couple avec le mec (glenn). Sous fond d'appocalyspe zombie (des opération de sauvetage sont organiser pr les moldu, mais ils ne sont pas mis dans le pays des gens magique, ils sont dans une sorte de camp sécurisé)

Au finnal glenn reste avec maggie (car j'aime bien leurs couple, quand même) mais harry aussi a droit avec son happy end.

Comme d'ab prévenez moi si vous écrivez cette fic.

PS: un harry élevé par voldy n'a aucune chance d'être amie avec hermione.