Je n'ai pas posté depuis une éternité mais il semblerait qu'un trop plein de sentiments et une relecture de cette fiction que j'avais commencé à écrire i ans m'aient donné un peu d'inspiration. C'est un peu risqué de la poster dès maintenant sachant que les prochains chapitres (deux ou trois normalement) ne sont pas terminés mais j'espère que ça va justement me booster à en finir l'écriture. Et pour être honnête, je suis un peu curieuse de savoir si mes lecteurs d'autrefois traînent toujours dans le coin. Est-ce qu'il y a encore des gens qui lisent du Huddy ?

Bonne lecture :)


Restless Heart Syndrome - Prologue

Avec une difficulté inhabituelle, House tenta d'ouvrir les yeux. Ses paupières étaient beaucoup plus lourdes que d'habitude et son corps tout entier semblait engourdi. Finalement, il souleva timidement une paupière mais la rabaissa aussitôt, éblouit par son environnement d'un blanc immaculé et dont les lumières étaient beaucoup trop fortes. Il réalisa enfin qu'il n'était définitivement pas dans son appartement. Ignorant la migraine qui lui vrillait les tympans, il se concentra sur les bruits autour de lui, pour reconnaître un bip strident mais régulier, à la fois rassurant et angoissant.

Cela ne faisait plus aucun doute, il était encore une fois sur un lit d'hôpital. Et maintenant qu'il y réfléchissait, il savait parfaitement pourquoi, ce qui était loin d'être réconfortant. Autant par instinct que par habitude, il remua lentement ses mains à la recherche d'un contact. Mais il n'y avait personne. Les prochains jours s'annonçaient relativement difficiles.


Un petit prologue pour commencer, donnez-moi votre avis et je tenterais de poster la suite au plus vite :)