C'est un avion? Un oiseau? Un gros américain sur une plage? Non! C'est Parodyxofxlife avec une autre histoire! ( musique d'ambiance la… )
Et oui! Me revoilà, encore une fois, avec une nouvelle fic! Celle-ci un peu plus sérieuse. Un beau InoSaku où Sasuke est un salop. Encore. J'espère qu'elle va vous plaire même si, ces temps-ci, je suis pas à mon meilleur côté écriture. Alors, trêve de bavardage, et bonne lecture…
Seconde chance… Prologue.
La guerre entre les villages était arrêtée depuis quatre ans déjà. Les grandes familles ainsi que les plus petites avaient,
pour la plupart, retrouvé leurs terres. La paix était revenue et le calme, ré instauré dans tout le village de Konoha. Enfin… Presque tout le village. La guerre, comme toutes celles qui l'avaient précédées, avait laissé derrière elle des séquelles importantes : des morts, des veuves, des orphelins… Mais la conséquence la plus grave qu'elle ait léguée reste sans aucun doute le « Warp hole ». Pour expliquer brièvement, le Warp hole est un ancien quartier résidentiel détruit au cours des batailles. Après le traité de paix, c'est le seul endroit qui ne s'est pas remis du chaos… Vols, viols, attaques à main armée, contrebande de drogue et d'armes, meurtre… Tout y est permis. La police s'en tient loin alors c'est le quartier parfait…….. Pour se faire tuer. Les Haruno, une famille de classe moyenne mise à la rue à cause d'une explosion, fut obligée de s'y installer à la suite de la perte de tous leurs biens. Ils acceptaient leur nouvelle vie et le danger qui en faisait partie, jusqu'au jour de la mort du père. Après cette tragédie, leur vie fut bouleversée à jamais. La mère de la famille, une femme anciennement plus que respectable, gâcha sa vie dans l'alcool et la drogue. Elle en avait presque complètement oublié l'existence de sa fille, Sakura, qui devait vivre le drame seule avec elle-même. À l'anniversaire de ses quinze ans, elle rencontra un garçon, Sasuke. Il était froid, méchant, violent, accro à la morphine, sadique, infidèle… Mais il disait l'aimer. Ces mots qu'elle n'avait pas entendus depuis si longtemps étaient sortis de la bouche de quelqu'un : lui. Il n'était certes pas sincère, mais il faisait au moins semblant… Il l'emmenait souvent dans cet endroit, le bar du Warp hole. Enfin, l'entrepôt désaffecté que l'on avait nommé ainsi… C'était un endroit misérable. Une simple cage où l'on s'enfermait avec de la musique pour se droguer entre amis. Les filles, aussi jeunes soient-elles, y étaient attachées avec des chaînes par leur partenaire. Comme des chiennes, des animaux… Un endroit de barbares où Sakura détestait aller. Rester attachée par un collier de cuir et se faire tripoter par les amis de son copain qui sont défoncés à la limite de la tolérance humaine, ce n'était rien d'amusant. Mais, Sasuke l'obligeait, la menaçait et parfois même, la frappait. Elle finissait toujours par céder. Elle voulait sortir de cet enfer qu'était devenu sa vie. Et il suffit d'une soirée… Une soirée pour changer son existence…
Ouin... Court le prologue xD. Mais c'est juste pour expliquer un peu l'histoire, pour que vous ne vous perdiez pas ;). Alors...Un review? Deux review? Plus? à vous de choisir... ;)
