Bonjour, bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous lirez ces lignes ! ;)
Tout d'abord, c'est ma toute première fiction, et je prend toutes les critiques du moment qu'elles soient justifiées !
Je me présenterai sous le pseudo de "Tomate". Oui, oui, je sais, c'est bizarre comme surnom, mais bon, il suffit de s'y faire ^^
J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira. Je viens tout juste de la commencer, et je préviens tout de suite que j'ai très peu d'avance. Pourtant, vous pouvez vous rassurez, ce n'est pas dans mes intentions d'abandonner un travail commencé, alors je finirai cette histoire, quoiqu'il advienne !
Maintenant, je vous souhaite une bonne lecture ! :)
PS : je prend en compte jusqu'au tome 7, juste après le combat finale. Par contre : Fred n'est pas mort ; Neville et Luna ne sont pas amoureux l'un de l'autre.
PPS : je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas, et qu'ils sont la propriété exclusives de J.K. Rowling.
_Prologue_
Il courrait aussi vite qu'il le pouvait, évitant les corps, les obstacles, les sortilèges ... tout ce qui se tenait à travers de son chemin. Il pouvait entendre le rire froid et sifflant de Voldemort juste derrière lui, mais dès qu'il se retournait, il ne voyait rien hormis un champ de bataille qui se transformait en une véritable boucherie. Sa cicatrice ne le brûlait plus depuis qu'il avait détruit l'horcruxe qui vivait en lui, et il en était soulagé, autant que terrifié. Au moins, avant, en fonction de la douleur, il pouvait savoir où son ennemi se trouvait, mais plus maintenant. Harry ne s'arrêtait pas une seule seconde, et faisait tout pour ne pas laisser son regard dériver ailleurs que droit devant lui. Il refusait de voir ses amis, ses camarades, ses professeurs, tombaient sous les sortilèges des mangemorts. C'était la dernière chose qu'il voulait, et il ne voulait pas craquer maintenant. Surtout avec le Seigneur des Ténèbres à ses trousses.
Il devait le tuer, c'était la seule solution, mais il n'arrivait pas à savoir comment. Plus le temps approchait, plus il doutait de réussir. Et si il n'y arrivait pas ? Si tout le monde s'était trompé sur son compte ? Il paniquait, mais il ne voulait pas abandonner maintenant. Sa prise se resserra autour de sa baguette, sa détermination revenant avec force, lui faisait oublier sa peur. Il se battrait jusqu'au bout, jusqu'au son dernier souffle s'il le fallait, du moment que ce satané mage noir mourrait.
Un sortilège vert le frôla de justesse, et il reprit pied dans la réalité. En face de lui, droit, un sourire ironique aux lèvres, une lueur mortellement furieuse dans les yeux rubis, se tenait Tom Jedusor.
Comme dans un film, il se vit combattre contre le puissant sorcier, et perdre à cause d'un doloris particulièrement puissant de son adversaire. Il sentait ses nerfs à vifs, sa peau craqueler, son sang bouillonner à ses tempes, et il entendit parfaitement le cris de souffrance qui s'échappa de sa bouche. Il se sentit alors tomber dans une sorte de brouillard, bien que son corps le faisait souffrir le martyre, et il distingua des voix. Beaucoup de voix.
"On croyait en toi !" ; "Tu nous as déçu, mon fils." ; "Comment as-tu pu perdre face à lui ? Tu devais les sauver !" ; "Tout ça c'est de ta faute !" ; "C'est à cause de toi que nous sommes morts !" ; "Regarde ce que tu as fait !" ...
Il souffrait. Toutes ses voix le faisaient souffrir, et dans cet espèce de brouillard il distingua les visages qui correspondaient aux voix, et il eut envie de hurler, de s'excuser. Mais le pire, c'est quand il vit le visage de ses parents et de son parrain, le regardant avec froideur et un certain dégoût. Il eut l'impression de suffoquer, de s'effondrer littéralement. Oui, tout était de sa faute. S'il n'était pas né, ses parents ne seraient pas morts ... personnes ne serraient mort à cause d'un mégalomane qui en avait après lui. Oui ... il méritait tout ces regards, tout ce mépris, tout ce dégoût. Il avait échoué, après tout. Il méritait bien de mourir avec souffrance.
_ Harry ... Harry ! ... HARRY ! Hurla une voix.
Il se réveilla alors dans un sursaut, le corps trempé de sueurs froides, la respiration haletante, et les joues humides de larmes. Son regard tomba sur celui bleuté et marron de ses meilleurs. Un cauchemar ... un simple cauchemar ... Et il sanglota sans pouvoir s'arrêter, ses deux amis le prenant dans leur bras.
Cela faisait déjà quelques semaines que la guerre était finit, qu'il avait vaincu Voldemort, mais très souvent, la nuit, ses cauchemars l'assaillaient. Il se voyait perdre, souffrir, et à chaque fois, toutes ces voix revenaient le hanter, comme un douloureux poison. Le plus dur, était de reprendre le dessus, d'aller de l'avant, mais il le fallait. Heureusement, vivant avec les Weasley, au Square Grimmaurd qu'ils avaient réaménagé, il n'était pas seul pour surmonter ça. ils s'entraidaient. Tous ensemble dans le deuil. Fred avait frôlé la mort de justesse, et Molly ne le lâchait plus d'une semelle, faisait ricaner Georges et ses frères, bien qu'ils étaient dans le même état. Savoir qu'ils avaient faillit perdre l'un des leurs, les rendaient malades.
Hermione et Ron étaient sortit ensemble, mais cela n'avait duré qu'une petite semaine. Ils étaient gênés, pas franchement à l'aise, et ils avaient préféré rompre pour s'en tenir à leur amitié. Harry quant à lui, s'était rendu compte que ses sentiments envers Ginny n'étaient rien de plus que fraternel, repenser au baiser le rendait presque nauséeux, la rousse prenant figure de soeur dans sa tête. Certes, cela n'avait pas été simple pour la jeune fille, mais elle avait accepté. Elle préférait avoir Harry en ami proche que rien du tout.
Les enterrements se succédaient, de même que les discours de commémoration, ainsi que la reconstruction des quartiers sorciers. Kingsley Shacklebolt était devenu le nouveau Ministre de la magie, et faisait tout pour mettre les mangemorts en fuite derrière les barreaux. Les salles de procès étaient pleines à craquer tous les jours, et les employé du Ministère n'avaient pas une seule seconde à eux. La priorité étant de remettre tout en place, et d'assurer l'avenir.
En quelques semaines, tout le monde s'était prêté main forte. Poudlard été presque en état pour ré-accueillir les élèves, le Chemin de Traverse était de nouveau remplis de monde, ainsi que Pré-au-lard. Lentement tout se remettait en place, au grand bonheur de tout le monde. Les plais se pansaient, les sourires revenaient, et même si la douleur de la guerre était toujours là, ils avançaient. Il le fallait.
- HP&DM - BZ&RW - TN&LL -
Dans le salon du 12 Squarre Grimaurd, la famille Weasley étaient réunis pour l'anniversaire de Harry, fêtant son dix-huitième anniversaire. Les jumeaux faisaient des farces, fixant leurs frères et soeur avec sourires diaboliques qui ne présageaient rien de bon, et avaient l'art de faire rire la totalité des personnes par leurs pitreries. Le Survivant était entouré de tous ses amis, et il sourirait franchement d'être en leur présence. Neville avait perdu du poids, et était devenu plus musclés, et moins maladroit qu'avant la guerre. Luna avait toujours un air rêveur au visage, bien que son sourire ne trompait personne sur ce qu'elle ressentait. Ils avaient quelques peu changer, mais la joie illuminait à présent les traits de leur visage. Harry était très heureux de les avoir avec lui, en ce jour de fête, et il en profitait autant qu'il le pouvait.
La fête fut cependant interrompus par plusieurs hiboux qui rentrèrent par la fenêtre, déposant un lettre à Neville, Luna, Harry, Ron, Ginny, et Hermione. Intrigués, ils fixèrent incrédule les lettres qui leurs étaient destinées.
_ Bon ! Vu que personne ne veut se lancer ... Hermione décacheta la lettre au sceau de Poudlard, et se mit à lire à voix haute.
Chers élèves,
La Grande Guerre s'étant déroulée durant une grande partie de l'année dernière, aucun d'entre vous n'a eu la chance de finir son année correctement. Après concertation avec le Ministère, et afin de vous assurer un avenir dans les meilleurs conditions possible, il a été décidé que tous les élèves, de tous les niveau confondus, repassent, exceptionnellement, leur année scolaire. Nous vous demanderons donc d'être présent au départ du Poudlard Express, le mardi 1er Septembre de l'année 1998, à 9h15.
Retrouvez ci-joint la liste des fournitures pour l'année.
Votre Directrice, Minerva McGonagall.
Un léger silence tomba dans la salle, et personne ne loupa le sourire radieux de Hermione, lorsqu'elle dégaina l'insigne de préfète en chef de sa lettre. Elle poussa même un cris de joie, ramenant tout le monde à la réalité.
_ Avec ça, je veux bien retourner à Poudlard ! S'exclama-t-elle, faisait rien tout le monde.
_ Voyons, Hermione. Même sans cette insigne, les cours te manquaient trop, admet-le. Répliqua Ron avec malice.
La jeune fille lui tira puérilement la langue.
_ C'est une très bonne décision en tout cas. Déclara Molly. Au moins, vous pourrez avoir vos ASPICS !
Un grognement collectif fut émit de la part des garçons, s'attirant le regard noir de la future préfète en chef, qui mit les poings sur les hanches en se relevant.
_ Vous n'avez pas intérêt à battre aux corneilles cette année, je vous préviens.
_ Oui, Hermione. Répondirent-ils laconiquement avec un air dépité, sachant très bien que la jeune femme n'en démordra pas.
- HP&DM - BZ&RW - TN&LL -
La gare était pleine à craqué en ce jour de rentrée, et tout le monde avait un certain sourire sur les lèvres, touchés par l'euphorie qui régnait. Alors que Harry et ses amis montaient dans le train, une silhouette revêtue de noir, se faufila vers l'extérieur, transplana, et atterrit devant une maison à l'allure miteuse et défraichie. Il entra à l'intérieur, et se dirigea vers une porte, tombant sur une chambre où un homme était adossé à la tête de lit. Leurs regards se croisèrent, et le nouvel arrivant leva les yeux au ciel en maugréant.
_ Tout s'est bien passé. Dit-il.
L'homme qui été assit sur le lit eut un sourire, et bien qu'une certaine tristesse n'habite ses traits, on pouvait voir ses yeux céruléen pétiller de bonheur.
Voilà le prologue ! ;)
Alors ... qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à laisser votre avis !
A la prochaine.
