Bonjour ou bonsoir à tous !
Chapitre recorrigé pour ceux qui ont commencé à lire cette fiction avant le 14 Août. Je n'ai pas de correcteur, j'ai fait de mon mieux et j'espère que cela vous conviendra.
NB : Aucune modification importante n'a été faite dans ce chapitre.
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Dispute
Ca faisait plus d'un mois que caroline et Klaus avaient couché ensemble, un mois que tout le monde connaissait la vérité et que c'était définitivement fini avec Klaus.
Caroline était couchée dans sa chambre, elle observait le portrait que lui avait offert Klaus et se surprenait à penser à lui. Elle se secoua la tête dans tout les sens comme pour dessouler « mais qu'est ce qui t'arrive caroline » pensa t'elle.
Ca faisait plus d'un mois que Klaus était retourné à la New Orléans et elle s'étonnait fréquemment à penser à lui cela lui arrivait de plus en plus souvent ses derniers temps. Elle déposa le dessin sur sa table de chevet et eu toute la peine du monde à se lever du lit mais il le fallait bien. Elle n'avait pas envi de sortir et n'était pas très emballé de voir ses amis. Elle savait qu'ils l'aimaient mais sentait leurs regards accusateurs qu'ils tentaient tant bien que mal de refouler. Et Tyler, surtout Tyler elle sentait bien qu'il souffrait à chaque regard qu'il posait sur elle, il avait surement l'impression que Klaus lui avait tout volé et elle comprenait bien ses réactions et ne lui en voulait pas. Elle se détestait d'avoir fait cela à ses amis, d'avoir fait cela à Tyler. Certes ils n'étaient plus ensemble mais elle n'aurait pas du coucher avec celui qui avait gâché sa vie mais intérieurement ca lui avait fait du bien de se lâcher, de se lancer en s'affichant de se que pouvait penser les autres, elle avait écouté son cœur et s'était envolé mais la chute avait été brutale, certes Klaus avait juré ne plus jamais revenir mais le fait était là, tout le monde était au courant. Elle aurait voulu comme à son habitude rejeter toute la faute sur lui mais cette fois ci elle était la seule responsable de ce qui lui arrivait.
POV caroline
« Mais vraiment qu'est ce qui ma pris » pensais je «mademoiselle Forbes, debout faite un grand sourire comme vous savez si bien le faire et … » je fus interrompu dans mon monologue intérieur par l'arrivé dans la cuisine de ma mère elle avait commencé à faire son petit déj. Je décidais alors de la rejoindre dans la cuisine.
Bonjour maman ; dis je en m'asseyant sur une chaise prêt d'elle
Bonjour ma chérie, moi qui croyait que j'avais paressé aujourd'hui bizarre, t'as pas rendez-vous avec tes copines ?
Non rien de spécial ; rétorquai je avec lassitude
Je vois. Désolé ma chérie mais je dois aller travailler
Ca ne fait rien mais s'il te plait tu pourrais me faire des gaufres avec beaucoup de confitures
Apparemment tu as un appétit d'ogre ce matin dit elle en fessant une grimace
Et tu pèses tes mots souriais-je
Sur ces mots elle fit mes gaufres avant d'aller au travail, j'avais étrangement faim ce matin. Après avoir terminé avec mes gaufres, je pris une poche de sang dans le frigo et je me mis à la boire d'une traite. Je m'affalais dans le canapé pour regarder la télé mais je reçu un message d'Elena qui me disait de venir de toute urgence pour changer. Je comptais jusqu'à trois et sautais du canapé pour me rendre au manoir des Salvatore.
…
Qu'est ce qui se passe Elena ?
Je fis surprise de voir Tyler assis sur un canapé et Elena debout en face de lui, je commençais immédiatement à appréhender la situation. Elena tourna la tête vers moi.
S'il te plaît care assieds toi
Sa phrase sonna dans mes oreilles plus comme un ordre qu'une demande, j'obéis alors sans poser de question. Et elle reprit de plus belle.
J'en ai mare de cette situation, cela fait des semaines que ca dure parlez-vous à la fin. Tyler ? care…
Mais qu'est ce que tu veux qu'on se dise à la fin Elena, caroline a fait son choix il n'y a plus rien à rajouter
Mais Tyler… supplia Elena
Non Elena y a plus rien à dire caroline m'a trahi et a préféré coucher avec mon pire ennemi ; cracha t'il
Répète un peu pour voir Tyler, tu dis que je t'ai trahis, donc maintenant c'est moi la seule responsable dans l'histoire puisque j'ai couché avec Klaus mais tu oubli une chose tu as ta part de responsabilité dans l'histoire
Quoi ?
Oui….. Tyler toi. Tu m'as demandé à plusieurs reprises de distraire Klaus pour tes plans
Distraire Klaus mais pas… ; se défendit il
Laisse-moi terminer. Je me suis rapproché de lui, j ai même réussi à obtenir de sa part que tu retournes à Mystic Falls mais qu'est ce que tu as fait, tu as préféré assouvir ta vengeance. Entre nous il n'y avait plus de toi et moi mais simplement toi et Klaus et moi comme figurante ou lot gagnant dans votre petite gué guerre
…
Oui j'ai couché avec Klaus et alors. Je crois bien que c'est toi qui a mis fin le premier à notre relation donc je n'ai plus aucun compte à te rendre. J'aurais aimé qu'on reste ami mais si cela est trop dure pour toi je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus ; hurlais je
Je me retournai pour partir complètement triste et en colère lorsque tout d'un coup je fus prise de vertige, je vomis tout le sang que j'avais bu en matinée et ensuite plus rien.
POV Elena
J'avais laissé caroline et Tyler seul dans le salon pour qu'ils puissent parler calmement. J'étais à la cuisine avec Damon et comme à son habitude il faisait des remarques qui ne pouvaient qu'empirer la situation. Puis tout d'un coup j'entendis la voix de Tyler hurler le nom de caroline, pas dans la colère mais plutôt dans l'inquiétude. Je me dépêchai alors de me rendre dans le salon lorsque je trouvai caroline au sol dans les bras de Tyler et couverte de sang.
FIN DU CHAPITRE
Salut à vous chers lecteurs.
J'ai eu un peu de temps cette semaine et j'ai donc décidé de revoir mes chapitres.
Merci de me suivre, je vous adore.
