Bonjour première Fanfiction de Hunter X Hunter. Je ne possède pas Hunter X Hunter ainsi que les personnages créent par Yoshiro Togashi. Cette histoire retracent l'arc des Kimera Ants avec un déroulement différent avec l'inclusion de nouveaux personnages que j'ai crées. Profiter bien de la lecture de ce prologue résumant le commencement de l'histoire.
Chapitre Prologue: le premier super-soldat
Les animaux peuples le monde entier et vivent en harmonie avec les humains ou se montre hostile envers eux. Qu'ils soient petits ou grands, carnivores, omnivores, herbivores, piscivores ou insectivores ou encore pleins d'autres. Au cours des années beaucoup d'espèces animales ont évoluées, du petit moucheron au puissant lion. Mais parmi les animaux qui ont évolués, une seule espèce avait acquis une évolution pouvant rivaliser avec celle des humains.
Cette espèce était minuscule autrefois jusqu'à évoluer pour acquérir une taille quasiment identiques aux humains, c'est une espèce très hiérarchisé d'insecte qui vivent en groupe dans des nids en hauteur de la façon des termites. Ces créatures furent appelées ''les Fourmis-chimères''.
Chaque colonie est fondée par une reine extrêmement fragiles et n'ayant aucune force qui créer des soldats, dont la seule vocation est de lui ramener de la nourriture pour que ces nouveaux rejetons soient de plus en fort. Mais avec les appareils reproducteurs et les systèmes digestifs évoluées des reines Fourmis-chimères, elles peuvent créer des progénitures toutes aussi puissantes les uns que les autres fait à partir de mélange de proies qu'elles ont digérées.
Dans une communauté on comprends, les membres de la garde rapprochées, les chefs de division, les chefs de troupes et les soldats. Elles sont presque toutes munies d'attributs naturels, que ne possèdent toutefois pas les rois Fourmis-chimères ainsi que les gardes rapprochées comme des doigts munis de deux griffes, de tache ovale sur le front ou de dispositif visant à empoisonner. En plus de ça, leurs évolution vers une forme plus humaine les à amenés à s'approprier des attributs culturels tels que les habits et les bijoux. Mais leurs proies favoris reste l'humain, notamment leurs cerveaux, surtout si l'être humain possèdent et sait manipuler le Nen qui est une techniques permettant de manipuler l'aura qui est une énergie présente dans le corps des humains et est entièrement inconnue pour les Fourmis-chimères.
Dans une région appelées Neo Green Life, une reine et sa colonie entière ont dépeupler cette région afin de donner naissance à une horde de fourmis très puissante. Un jour, la reine créa le tout premier super-soldat de sa colonie créer à partir de proies digérer. On sait que les Fourmis-chimères peuvent garder plus ou moins des souvenirs de leurs anciennes vies selon les individus, de la mémoires des créatures consommées par la reine avant leurs naissance ainsi ceux qui ont été conçus en partie à partir d'humains savent parler. Chez certains, c'est l'ancienne vie humaine qui semble prédominer, chez d'autres c'est l'ancienne vie animale, ce qui ne les empêche pas de parler normalement.
Le super-soldat était un de ceux qui se souvenait parfaitement de leurs anciennes vie en tant qu'humain ou animal. Il était maintenant au service de la reine en tant que commandant mais il ne savait pas que quelque chose d'incroyable allait bientôt changer sa vie quand le roi et sa gardes viendront aux monde.
A/N : Voilà que ce prologue est terminé. Merci à tous ceux qui on lut ou qui sont en train de lire ce prologue. N'hésitez pas à partagez votre avis sur ce prologue et rendez-vous à la prochaine mise à jours. Bye !
