Autodestruction

I'll see you in Boston

Bonjour, toutes et tous ! :) Comment allez-vous ? Ceci est la troisième fiction que je poste sur FFN. J'espère qu'elle vous plaira, bien qu'elle soit un petit peu plus courte que la première. Des chapitres de 3 pages, la plupart du temps. J'entre néanmoins plus vite dans le vif du sujet, comme vous pourrez vous en rendre compte dans le prologue.

Une bonne lecture à vous !

Prologue

Je suivis ma proie. Je flairai son odeur si alléchante, sa fragrance si subtile. Rapidement, le feu se répandit dans ma gorge. Je sentis le goût amer du venin couler dans ma bouche, ne faisant qu'augmenter ma soif. Je perdis complètement la tête lorsque ma proie – qui ne s'était pas rendue compte de ma présence – s'engoufra dans une rue sombre de laquelle elle ne ressortirait jamais. Du moins, pas sur ses jambes. Une humaine. Une pauvre petite humaine. Elle me ressemblait. Du moins, jusqu'à ce que je tombe de l'autre côté. Celui de l'ombre. Son côté. Le sien.

Je m'approchai de ma victime, cette humaine au sang si exquis. Il chantait pour moi, me suppliait de laisser mes dents s'enfoncer sous sa chair si tendre. Je m'approchai lentement. Il m'avait fallu du temps, avant de jeter mon dévolu sur elle. Beaucoup de temps. Il avait fallu trouver la bonne personne. J'étais restée des heures, près de restaurants, de parcs et de lycées. Je voulais une personne parfaite. Je la voulais elle. A partir de la seconde où je l'avais vue, j'avais su qu'elle serait mon prochain repas. Elle avait l'air si heureux. Elle l'avait embrassé. Elle avait pu poser ses lèvres sur les siennes, cet homme que je ne connaissais pas. Ils s'étaient regardés d'une manière si douce, si attendrissante. Comme lui et moi nous regardions, avant. Les voir m'avait fait mal. J'avais voulu les tuer, tous les deux, tout de suite, sur le coup. Mais, plus que tout, je voulais détruire leur bonheur. Je voulais les voir souffrir. Je voulais voir son visage, lorsque je lui annoncerai qu'elle allait mourir. Je voulais voir le visage de cet homme lorsque, dans quelques jours, j'irai le rencontrer pour lui dire que c'était moi qui avais tué sa bien aimée. Je voulais qu'ils souffrent, comme je souffrais. Je voulais que personne n'ait le bonheur qui m'avait été refusé.

Je tapotai légèrement sur l'épaule de la jeune fille. Elle se retourna, naïve, incrédule face aux événements qui allaient tout prochainement se dérouler.

-Oui ?

« Elle est si innocente, » pensai-je. « Comme je l'ai été. » Elle ne le serait néanmoins bientôt plus. « Bientôt, elle ne sera plus rien. »

-Je vais te tuer, déclarai-je, d'un ton monocorde.

Instantanément, son regard changea. Elle recula d'un pas, effrayée. Elle avait raison d'avoir peur. A sa place, je serai en pareil état. Je m'avançai avant de la plaquer contre un mur. Elle essaya de hurler mais je l'en empêchai en plaquant une main sur sa bouche. Bloquée, elle ne pouvait plus bouger. Muette, elle ne pouvait plus crier. J'enfonçai mes dents dans sa peau, buvant son sang. Il calma ma gorge en feu. Ses mains s'étaient posées avec force dans mon dos, tirant sur mon pull, essayant vainement de me détacher d'elle. Je m'étais collée à son corps, ce qui me permit d'avoir une meilleure prise. Une fois ce corps vidé, je le déposai soigneusement au sol. Cette pauvre enfant avait droit à un minimum de respect. Elle était morte pour moi, pour assouvir mes pulsions meurtrières. Je ne l'en remercierai jamais assez. Je déposai un léger baiser sur son front, lui murmurant un mot, un seul.

-Merci.

Je me relevai et quittai l'allée un sourire aux lèvres. J'étais un monstre. Une tueuse, un vampire.

Non.

J'étais une femme brisée. Brisée par lui.

Que pensez-vous de ce prologue ? Le trouvez-vous à la hauteur ?

J'attends une petite review de votre part :)

La suite bientôt !