Petite introduction avant que je ne poste le premier chapitre.
Bonjour, bonsoir à tous. Bienvenue sur ma fiction ! J'avais une correctrice officiel sauf qu'elle ne répond plus ni rien du coup il y a plusieurs personnes qui me corrige... Donc désolé si y'a encore des fautes où autres. C'est ma première fiction !
C'est une Dramione avec d'autres couples :

Ron/Pansy Blaise/Daphné Ginny/Harry Theodore/Luna

Un petit rappel, pour savoir comment Draco et Hermione sont devenu ami, sa sera dans des flash-back au fur et a mesure de l'histoire !
Trêve de bavardages, je poste le premier chapitre.

Bisous,


Chapitre 1 : Secret.

France, Mai 2001 12h47. Dans un petit village dans le sud.

Hermione était sur son vélo, un chapeau de paille sur sa tête, habillée d'un short et d'un chemisier à manches courtes, des converses usées et ses lunettes de soleil. Derrière elle se trouvait Ginny, sa meilleure amie qui tentait difficilement de pédaler et, à ses côtés, son mari Harry Potter qui lui y arrivait avec facilité, ayant eu une enfance Moldus. Les rues étaient pavées et le village était en fête. Pleins de décorations étaient accrochées dans les quartiers et de la musique ambiançait le village. Devant Hermione se trouvait un homme, qui pédalait avec facilité, comme si il avait déjà fait ça plus jeune. Il portait un t-shirt, un bermuda, des baskets et des lunettes de soleil qu'il avait relevé sur sa tête. La couleur de ses cheveux s'illuminait encore plus grâce au soleil. Il commença soudain à accélérer.

- Draaay ! Attends-moi ! Draco !

Draco. Oui oui, Draco Malfoy. L'ex-Serpentard. Je devrais vous expliquer pourquoi il fait du vélo avec Hermione Harry et Ginny, non ? Bien, tout à commencé en septième année, Draco et Hermione étaient Préfets-En-Chefs, et après six mois à se disputer à longueur de journées, ils décidèrent d'y mettre fin pour débuter une nouvelle amitié. Cependant, après quelques temps, les sentiments s'étant développés, ils se mirent ensemble, un couple caché de tous – sauf de Ginny - après la bataille finale. Les jugements tombaient les un après les autres mais ils se déf
endaient mutuellement, Hermione prouvant son amour sans arrêt sous les yeux d'Harry qui comprit enfin où elle voulait en venir. Il avait fixé Hermione et lui avait fait signe de se taire, ce qu'elle avait fait. Et il avait défendu Draco, Disant qu'il était chez l'A.D. et qu'il tirait des infos de chez « Vous-savez-qui ». Il n'a pas eu de châtiment, il n'a donc pas subit le baiser du Détraqueurs. Avec Blaise Zabini, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson et Theodore Nott, Draco est devenu ami avec le Trio D'or.
Daphné s'est marié avec Blaise et Pansy, avec la plus grande surprise de tous, avec Ron Weasley. Theodore lui est fiancé à Luna Lovegood.
Revenons à notre histoire.

-Hey ne me laissez pas seule ! cria Ginny en pédalant désormais mieux qu'avant.

- Il est vraiment têtu, fit Hermione en freinant.

- Le revoilà, dit Harry en souriant.

- Dray, tu ne pouvais pas nous attendre franchement ? Tu n'es pas tout seul !

- Désolé, je voulais voir quelque chose. Je pars devant, je dois faire une petite commission, on se rejoint à la maison ok ? dit Draco en souriant encore plus.

- C'est quoi se sourire ? Il nous cache un truc je le sens. Je suis épuisée, vraiment, on peut rentrer ? s'exclama Ginny en descendant du vélo.

- Oui on va y allez. A tout à l'heure Draco. Hermione on y va.

Hermione acquiesça, en lançant un dernier regard à Draco qui souriait toujours jusqu'à ce qu'il les vit s'éloigner à vélo. Il reprit la route en sens inverse et s'arrêta devant une petite boutique.
« Ça va être parfait » pensa Draco en tenant un objet que le vendeur lui avait donné.
Hermione, elle, venait d'arriver dans la maison de vacances des Granger. Sa mère lui avait prêté la maison pour les vacances d'Eté. Ginny ouvrit la porte. Un gros bruit se fit entendre dans le salon.
Un métis et un roux étaient entrain de se disputer, assit, des manettes de jeu dans les mains. Une brune était dans la cuisine avec une blonde.

- Daphné, Pansy... Vous pouvez aller voir vos maris et leurs dire de baisser le ton ?

- Ils nous écoutent plus. Tout ça à cause d'Harry qui a insisté de prendre la boîte là, fit Pansy Weasley en buvant son verre de vin.

- Toujours entrain de boire Pansy, remarqua Hermione en posant son chapeau sur le comptoir de la cuisine, d'un air désolé.

- Mesdames, je vous propose de faire disparaître cette console de jeu, fit irruption Harry.

Pansy, Daphné, Ginny et Hermione hochèrent de la tête. Harry formula un sort et après trois secondes, des cris masculins se firent entendre dans toute la maison. Hermione tenta de les calmer en leur disant qu'ils récupèreraient la console le lendemain. Après mûres réflexions ils acquiescèrent. Et ce fut à ce moment là que Draco fit son entrer. Ils se mirent tous à table et discutèrent, rigolèrent et bien entendu, mangèrent. Hermione discutait avec Draco qui l'a fixait depuis dix bonnes minutes déjà, plutôt que de l'écouter.

- Et puis en sixième année je m'en rappel, je fantasmais sur Rogue! Lança ironiquement la brune.

- Hmm...

- Et en septième année j'ai couché avec Goyle. Bon sang c'était un bon coup. Fit Hermione sous les rires de Ginny et Pansy.

- TU AS QUOI ? cria Draco.

- Ah tu es enfin de retour ! Je te parlais et tu ne m'écoutais pas...

- Désolé, je pensais à quelque chose. Tu as couché avec Goyle ? Demanda-t-il désespéré.

Pour réponse, Hermione rigola et reposa son attention sur son assiette.
La journée passa rapidement. Le soir même, Hermione était sur le balcon de sa chambre, pendant que les autres couples étaient chacun dans leurs chambres respectives. Elle respira l'air marin. La plage était en face de la maison et la jeune femme avait une vue sur la plage. Elle posa ses mains sur le balcon quand deux bras encerclèrent sa taille. Elle sourit et se retourna vers le grand blond qui était posté derrière elle. Elle posa ses lèvres sur celles de son amant. Après un baiser endiablé ils se lâchèrent, reprenant leurs souffles.

- Tu as couché avec Goyle ? Demanda-t-il inquiet.

- Pauvre idiot, en septième année je couchais avec toi pas avec cet abruti.

- Tu m'as fait peur... Tu as froid ?

- Un peu, mais ça va et toi ? Tu n'as pas froid avec ton-t-shirt ? demanda Hermione inquiète.

- Si je vais allez dans le lit, tu me rejoins ?

- D'accord. Draco se retourna quand Hermione l'attrapa par le poignet. Dray tu as fais quoi ce midi quand on est partit à la maison ?

- Oh rien de spécial, j'ai acheté une carte postale à ma mère.

- Dray... Souffla Hermione.

- Je rigole, rien d'intéressant. Tu verras demain soir.

- Mais... Tenta-t-elle.

- ... demain mon amour, coupa Draco, allez viens on va dormir il se fait tard.

Hermione opina du bonnet et s'allongeât sur le lit rejoignant les bras de l'Ex Serpentard. Elle posa sa tête sur le torse de Draco et s'endormit rapidement. Pendant ce temps, Draco lui, avait tiré le tiroir de sa table de chevet et avait sortit une petite boîte.
Il la rangeât et s'endormit, le sourire aux lèvres.

[A suivre... ]


Voilà. J'espère que ça vous à plu ! Laissez une review si possible.
Gros bisous,
Magicous.