Bonjour ^^

Ceci est ma première fiction, et il y a sûrement des fautes d'orthographes et quelques incohérences, désolé d'avance ^^'

Itachi ne m'appartient pas, il est à Kishimoto, donc voili


Dring… Dring….

- - Oui bonjour, Christia à l'appareil, que puis-je faire pour vous?

- - Il est là…

- Qui est là monsieur?

- - C'est horrible… horrible! J'ai peur madame, je ne sais pas quoi faire!

- - Euh, excu

- - Est-ce que je devrais m'enfuir? Non, non, il va me gratter! Il me convient partout! Comme une ombre qui aurait pris vie, une ombre maléfique!

- Désolé mais je ne comprend pas

- Il a des yeux rouges! Rouges comme le sang! Il en est couvert… j'entends encore les cris! Ceux de mon père, ceux plus aigue de ma mère… et mon frère?! L'a-t-il eu lui aussi? Peut-être qu'il est caché, hein? Oui, oui, il est sûrement caché dans le placard, il s'y cache toujours! Mais que faire pour faire la pêche des bêtises? Et les corps? Non, je ne veux pas les voir, madame aidez-moi s'il vous plait! Je vais pouvoir plus, plus le voir à chaque détour de rue, dans le miroir! Que c'est effrayant! Ses longs cheveux noirs pour un aspect encore plus terrifiant à sa peau pâle, et ses yeux cernés! Ses pupilles qui passent du noir au rouge me chantaient glace le sang! Mais le pire c'est son rire! Un rire satisfait après le massacre, comme une danse macabre qu'il contrôleait! Oh non! Il revient! S'il vous plait je ne veux pas voir le voir, laissez-moi tranquille encore un peu! Je ne veux plus voir ce rouge, ces expressions sur leurs visages! Ni leurs yeux si vides! Sortez-moi de là je vous en prie! Je ne veux plus, j'en ai marre, aidez-moi… NON! LAISSE-MOI! JE VEUX PAS!

- MONSIEUR! Où êtes-vous?

- - Je t'en prie ! Je ne veux pas faire ça! Ne m'oblige pas s'il te plait! Laisse-le tranquille, ne lui fait pas de mal! Il n'a que sept ans, ce n'est pas de sa faute! Tu ne peux pas faire ça! NON ! Je ne veux plus voir ce rouge, je t'en supplie ne pas la tâche lui aussi!

- MONSIEUR! VOUS M'ENTENDEZ?

- -…

- Monsieur?

- - Oh non, pauvre petit frère, voilà aussi aussi. Ahhhh! Moi aussi je suis taché! … NON ! NON ! Ce n'est pas moi! C'est l'autre! C'est le monstre qui l'a tué! Je n'ai rien fait…

- - MONSIEUR OU HABITEZ-VOUS? Je vais envoyer une équipe!

- - C'est l'autre… C'EST PAS MOI QUI LES AI

- MONSIEUR!

- -…

- Monsieur?!

Bip… bip…