Quand le serpent s'éprit de la lionne

A la gare King Cross, quai 9 ¾, une jeune femme marchait d'un pas rapide, vers le Poudlard Express,

Ne faisant attention, ou plutôt faisant semblant, aux regards hostiles et envieux des jeunes filles et aux regards pleins de désirs des jeunes hommes.

Il faut dire qu'elle était extremement belle, avec ses longs cheveux noirs des jais, tombant en boucles régulières à la taille, son visage aussi pâle que la porcelaine, sa bouche formant un bouton de rose et ses yeux d'un violet saisissant. Elle portait une mini-jupe rouge en cuir, un bustier noir, une veste en suir noire, une paire de guêtre noire elles-aussi et des talons aiguilles rouge, accentuantencore plus ses longues et fines jambes.

C'était un ange tout droit sortit du paradis.

Excédée par ces regards trop insistant, elle pressa encore plus le pas, se mettant presque à courir.

Elle entra dans le Poudlard Express, trouva un compartiment vide, ouvra à la volée la porte et avant de la fermer derrrière elle, elle lança au groupe de garçons qui venaient dans sa direction, le regard le plus noir qu'elle avait à sa réserve, les dissuadant tout net de s'incruster. Et elle claqua la porte. Appuyée à la porte, elle sortit de la poche de sa veste, ses valises qu'elle avait prit soin de réduire, elle leur lança le sort: Finite incantatem et les plaça dans le porte-bagage. Après cela, elle s'assit et invoqua la livre de potions avancées qu'elle avait bien entamé pendant les vacances et un bloc-note, où elle notait des remarques etc.... Et commença à lire.

Quand la porte s'ouvrit, elle daigna lever les yeux, devant elle se tenait....