Ils auraient préférés être blessés physiquement plutôt qu'émotionnellement parce que tu peux mettre un pansement sur ton doigt mais tu ne peux pas en mettre un sur ton cœur.
CDF
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Il vous a manqué de respect sensei
- Naruto, je suis un grand garçon, je sais me défendre mais avant j'aimerais savoir ce que tu faisais dans cette boite de nuit ?
Naruto se mit à rire nerveusement et se gratta l'arrière du crâne, tentant d'échapper au regard inquisiteur de son professeur. Ce dernier pressa une compresse au coin de sa bouche pour arrêter le saignement et il grimaça au contact.
- Merci, murmura l'adulte.
L'adolescent le détailla, peut être un peu trop mais il ne put s'empêcher de le trouver beau. Une peau crème sans imperfection et des cheveux aussi noir que la nuit.
- Depuis que vous êtes arrivé à Konoha, vous avez été bon avec moi et je n'ai pas supporté qu'il vous traite ainsi.
Une main pâle se perdit dans ses cheveux dans une tendre caresse.
- Tu es tellement gentil comme garçon.
Naruto lui répondit avec un immense sourire. Depuis la mort de ses parents et son redoublement, son nouveau professeur lui prêtait toujours une attention particulière et il avait aimé ça, se sentir précieux et privilégié.
- Je n'ai rien pour désinfecter, avoua l'adulte
- Un pansement suffira
Le sensei ne semblait pas d'accord avec son élève mais il partit quand même récupérer des pansements et revint s'asseoir prêt de lui.
- Vous n'avez pas de chien ?
- Non, j'ai un lapin, répondit le professeur en haussant un sourcil interrogateur.
- Dommage, Kiba m'a dit que la salive ou la bave, je ne sais plus, ça soigne, ricana-t-il de l'absurdité.
Naruto sursauta légèrement en sentant la langue de son sensei au coin de sa bouche, il écarquilla des yeux mais le laissa faire. Quand l'adulte se recula et posa le pansement sur son visage, Naruto ne se contrôla pas. Il attrapa la nuque face à lui et tira dessus pour happer les lèvres de son professeur qui répondit au baiser avec envie. C'était un geste impulsif, irréfléchi et qu'il allait regretter pendant des années mais qui allait aussi le conduire à la plus belle erreur de sa vie.
Petite note de l'auteur :
Je voulais faire un two-short mais finalement j'ai trop écrit et je peux faire des chapitres (14 ) du coup j'ai rajouté un épilogue et un prologue. L'histoire étant entièrement écrite mais pas corrigé je pourrais la poster à des dates fixes et régulière, c'est mieux pour les guest, je trouve ^^ J'ai fais un mix fr/jap j'espère que ça ne vous perturbera pas sur certaines choses
PS: Bon en 15 minute j'ai changé deux-trois chose dans le prologue donc pour ceux qui ont lu la première version sauront mais pas les autres alors de qui il s'agit alors ;) J'ai donné un gros indice pour ceux qui ont vu le manga.
M pour le sexe mais aussi pour le langage cru et qlq insultes mais rien de méchant !
Bêta pour cette histoire : Sonnyus
Merci d'avance pour tout ce travail que tu as déjà fais avec CICATRICES et celle que tu vas faire avec PANSEMENT
Pansement 1 : 04/06/2017
