Juste Une Copie

Auteuz : RobiinLalune ( ah, elle a arrêté son mois sabbatique Heinhein )

Disclaimer : Tout est à JKR

Note : Petit OS trés trés court ( à votre plus grand bonheur ) fait en un quart d'heure, ne m'en voulez pas, oui je sais c'est nul, mais ... Il fallait que j'écrive quelque chose sur ce sujet, parce que ... parce que ! Bonne lecture ! ( Ne vous tirez pas une balle avant la fin SVP ). Vous pouvez me dire d'arranger ce que vous voulez, je vous écoute attentivement !


Belle, Intelligente, Jeune. Je le suis, mais Elle l'est plus que moi. Et ça m'écoeure.

Quoi ? Sous prétexte qu'elle est ma soeur, je dois l'aduler, la vénérer comme le font nos parents ? Sous prétexte qu'elle est grande, belle, fiére je dois l'idôlatrer comme les caniches devant leurs maîtres ? Pathétiquement ridicule.

Les hommes, ils se prosternent tous à Ses Auguuustes pieds, ils La croient mieux que d'autres ? Au contraire, Elle ne mérite pas la moitié des regards que l'on pose sur Elle. Trop fiére, trop hautaine, Elle ne se rend même pas compte qu'Elle les traite tous froidement, au fond, Elle est tellement sotte.

Nos parents, c'est pareil, ils L'idéalisent tellement qu'ils m'oublient. Pourtant, je suis pareille qu'Elle, j'ai juste étée élevée dans Son ombre, et j'en ai fait mon modéle, je ne suis qu'une pâle copie de la saleté d'original.

La seule personne qui m'aime, qui ne me rabaisse pas, c'est bien Elle. Je suis la personne la plus importante pour la fille la plus courue de la planéte, les hommes, les amies, la famille, elle pourrait tout envoyer valser pour moi, et c'est ça qui est bon, la copie est importante pour l'original.

Fleur est à la fois mon original et ma grande soeur. Contrairement à ce que vous devez penser, je L'aime, mais je ne suis rien par rapport à Elle.


Je suis trés fatiguée. C'est pas ma faute. Mon cerveau a déraillé. Non, vous ne viendrez pas mettre le feu à ma maison. Merci.