Bucky et le Soldat de l'Hiver
Tu est là dans l'ombre et je te voit mais tu ne fais pas de bruit. Est ce que tu vis dans ma tête. Qui est tu? Pourquoi me suis tu partout où je vais. Tu me rend fou, mais j'ai envie de te connaître, ou peut être que je te connaît déjà.
Tu est là dans l'ombre avec ton uniforme de guerre, ton manteau bleu ton pantalon marron et tes rangers, tu est couvert de neige le regard vide. Pourquoi est tu ici?
Soudain je le voit sortir de l'ombre, il me paraît familier et il me ressemble comme deux goutte deux. Pourquoi me regarde t-il comme si j'étais un monstre, une erreur. Je suis peut être l'erreur de sa vie s'il est moi?
-Que me veux tu! Sort de ma tête!
Il ne bouge pas et reste fixe devant moi au garde-à -vous.
-Qu'est ce qui as! Tu pense que tu aurais put être autre chose qu'aujourd'hui? Tu pense que j'ai voulu que l'on devienne ainsi!
Son regard fixe me hante, je suis tellement désolé pour lui. Et pourtant sans arrêt mon regard dévie toujours sur son membre gauche arraché ou le sang ruisselle.
Pourquoi je suis devenue ainsi.
Me reproche t-il d'être un tueur engagé et contrôlé par Hydra?
-Je n'est jamais voulue ça, c'est de la faute d'Hydra! Tu ne comprend dont pas! Crois moi j'aurais préféré mourir en bas de cette falaise!
Soudain Steve ouvrit la porte à la volé.
-Bucky! ça ne vas pas je t'ais entendue crier, après qui tu en as?
-Après lui!
Dis-je en pointant du doigt dans la direction ou l'homme qui était moi se trouvais. Mais forcement il n'y a personne pour Steve, seul moi peut le voir.
-Encore tes fantômes... écoute il n'y a personne dans la chambre à part toi et moi. C'est dans ta tête.
-Justement! Il est dans ma tête et je ne sais pas ce qu'il veux que je fasse! Il me rends fo...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Steve m'enlaçât dans une étreinte amicale et rapide.
Et par dessus son épaule, je le voit toujours, me fixant, l'air horriblement jaloux.
Qu'ais-je fais pour mériter ça.
Steve parti alors de la chambre me laissant seul à nouveau avec moi même.
-Que veux tu de moi.
-Je veux que tu meurt...Pour tout ce que tu as fait. Ce n'étais pas mon avenir.
Ses paroles glissèrent comme de l'eau, et vinrent me frapper dans le cœur.
-Mais tu ne peut pas me tuer.
Soudain il s'approcha de moi fouillant à ma ceinture rapprochant son visage à seulement quelque centimètres du miens, son regard m'effrayant malgré moi. Et en sortit un petit pistolet que je gardais là au cas où. Comment à t-il put le savoir.
-Si je le peut...
Soudain sous mes yeux effaré je le voit amener l'arme à sa tempe et d'un seul coup la détonation résonne à mes oreilles en un bruit sourd. Je tombe soudain au sol le sang coulant de ma tête. Étrangement mon double à disparue, mais celui qui tient l'arme c'est bien moi... Je vois la porte s'ouvrir et voit Steve se diriger vers moi. Mais il est trop tard et c'est bien moi qui est tiré.
