Chapitre 1 : Et si tout commençait par un stupide défi

Shabondy… Voilà donc l'île où venait d'atterrir le pirate au chapeau si particulier, Trafalgar Law. Avec son nodachi sur l'épaule, le « capitaine » leva doucement la tête pour profiter de quelques rayons du soleil. Oui, aujourd'hui il faisait beau mais pourtant rien de bon ne se dessinait à l'horizon. Pourquoi était-il ici dans ce cas ? Ca, il ne se l'expliquait pas.

Tout en marchant il observa minutieusement les « touristes » présents sur l'île, et apparemment il n'était pas le seul a avoir eu envie de venir ici.

- Eh bien il y a du beau monde ici, pensa-t-il alors que son éternel sourire se nichait sur ses lèvres. En effet, il avait aperçut entre autres la chevelure rouge si caractéristique d'Eustass Kidd ainsi que Drake, Urouge ou encore Bonney (même si celle-ci pensait être discrète).

- Les supernovas sont là capitaine, lui souffla Bepo avec un air affolé.

- Je sais Bepo, je sais.

- Ah euh… désolé, fit l'ours soudain plus déprimé qu'affolé.

Oh oui il savait ! Et justement son excitation n'en était que plus renforcée. Pourquoi un tel rassemblement ? En quelle honneur ? Quelque chose allait se produire c'était évident, maintenant ne restait plus qu'à savoir quoi. La vente au enchère n'allait plus tarder et plus que jamais Law restait sur ces gardes. Depuis son arrivée sur l'île, il ne faisait aucun doute qu'il était observé, mais avec tous ces supernovas présents il lui était impossible de repérer cette personne qui se fondée dans la masse.

C'est dans cet état d'esprit qu'il prit place avec les membres de son équipage dans les gradins du grove numéro 1, face à la scène sur laquelle les enchères allaient se dérouler.

Law s'ennuyait quelque peu face aux discours répétitifs de Disco, le maître de cérémonie, quand soudain, la présence revint ! Cela émanait de derrière lui semblait-il, il se retourna lentement vers sa gauche. Là, dans le coin sombre, il en était sûr c'était bien Lui, celui qu'il « sentait » depuis un long moment ! La pénombre de cette partie de la pièce représentait donc la cachète idéale pour une personne ne souhaitant pas être vu. Il fixait toujours l'inconnu quand quelque chose sur la gauche attira son regard… Kidd.

Oui, en effet Eustass Kid avait lui aussi les yeux rivés sur la présence, essayant en vain de démaquer l'intrus, qui avait aussi attirait son attention. Mais se sentant espionné, il détourna le regard pour croiser celui de Law. Là, en souriant, il lui lança une sorte de petit défi, qui ne manquerait pas de le divertir. Lui aussi était intrigué par ce mystérieux inconnu qui espionnait tout le monde. Alors ? Qui l'attraperai en premier ?

- Le grand Law se laisserai-t-il tenter ? Pensa avec jubilation le roux, intérieurement il bouillonné d'impatience. La chasse ! Oui la « chasse » était un divertissement passionnant surtout aux vues de ce que la proie semblait promettre. En effet, même si tous les deux l'avaient détecté, cette proie là n'en demeurait pas moins discrète et…attirante. Il en était sûr, ce sentiment qu'il ressentait en ce moment était bien plus de l'attirance que de la curiosité. Il est très rare qu'un supernova soit interpelé de la sorte par un individu, et là, sans même être à découvert, Lui, il en attirait deux ! Hum…quel délice. Allez Law, accepte… pensait-il en souriant de plus en plus.

Ca proposition muette fut, contre toute attente, accueillie par un sourire de la part du chirurgien de la mort celant ainsi une sorte de contrat entre les deux joueurs. Il hocha la tête comme pour dire : « que le meilleur gagne ». Ainsi donc, la partie était lancée !

Malheureusement, avec l'arrivée, du chapeau de paille le jeu allait devoir patienter un petit moment (je suis le cours de la série pour la vente aux enchères et la fuite des pirates). Ainsi, le combat s'engagea entre les mugiwaras et les dragons célestes. Law et Kid furent tellement absorbés par le spectacle qu'ils ne sentaient même plus la présence de l'intrus. Et c'est seulement au moment de sortir qu'ils se rendirent compte qu'Il était toujours là, mais à peine Kid avait-il fait un pas vers la sortie qu'il sentit passer un courant d'air devant lui. De cette fuite il n'aperçut qu'une sorte d'ombre floue, un spectre noir. Il aurait bien aimait se pencher sur le sujet mais l'instant était mal choisi. Aussi, les trois supernovas se mirent au combat. L'heure n'était plus vraiment au jeu, et nos deux supernovas firent la connaissance du maintenant célèbre chapeau de paille, Monkey D. Luffy. S'en suivirent les combats contre les pacifistas, au cour desquels, par un concours de circonstances, Law et Kidd se rejoignirent.

Mais au moment de se séparer, les deux supernovas se défièrent du regard, comme pour confirmer que le jeu n'était nullement annulé mais seulement reporté.

Ainsi, Kidd, accompagné de ses hommes rejoignit son navire un sourire démoniaque imprimé sur les lèvres. Il jubilait du fait d'avoir provoquer un nouveau « jeu » pour le moins distrayant. Il appréciait se livrer à ce genre de petits défis, et qui plus est, pour une fois, il s'était dégoté un adversaire de taille. Et quel adversaire ! Le chirurgien de la mort en personne ! Oh oui Kidd aimait le jeu, mais celui-là, il le sentait, il allait l'adorer !