Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le site et voici ma toute première histoire !
Svp, ne me réprimander pas sur les fautes dans mon texte car je ne suis pas très à l'aise dans l'écriture malgré mon envie d'écrire :/
Disclaimer : Je ne possède rien ! Les personnages empruntés appartiennent à J.K Rowling ^^ La chanson utiliser appartient à Indila.
Pas de flammes s'il vous plait !
Chapitre un : Ce qui c'est passer.
POV Interne
Il fallait que je me transforme maintenant alors que nous sommes en plein combat final contre les forces du mal. Pas que ça me change beaucoup. Je ne suis pas plus grande ni plus jolie. Non, ce qui qui change c'est ma puissance, mon ora, mes pouvoirs. Je peux contrôler les éléments, je suis plus sage, plus réfléchie.
Réfléchie je l'étais déjà beaucoup plus que la moitié des personnes de mon entourage. J'ai une meilleure vue, une meilleure ouïe et un meilleur odorat. En bref, les changements habituels pour un elfe ça ne serait pas étrange s'il y avait encore des elfes, seulement Voldemort les a tous détruits. En tout cas, c'est que tout le monde pensait.
Mais me voilà, et le c'est que je le sais depuis mes 11 ans mais je n'ai jamais rien dit à ma famille. Mais je ne me suis pas présentée. Je suis Virginia Wesley, j'ai 18 ans aujourd'hui et je suis directrice de Poudlard depuis 1 an. C'est le professeur Dumbledore qui m'a nommé à sa place dans son testament. Je viens d'annoncer à Harry Potter qu'il doit mourir pour qu'on puisse vaincre Lord Voldemort. Ça a été très dur car ce n'est pas toute la vérité ... Ce n'est pas lui qui va mourir mais la partie d'âme du Seigneur des Ténèbres qui va disparaître, mais pour que cela fonctionne Harry doit s'imaginer qu'il doit se sacrifier.
Je suis de retour sur le champ de bataille tout le monde est regrouper il me regarde bizarrement. Je pensais que c'était à cause de ma transformation, mais tout d'un coup, ils s'écartent tous et je vois l'homme que j'aime coucher par terre. Je ne le vois plus bouger.
Je cours puis je m'accroupis auprès de lui, à côté de sa tête. Je ne sens plus sa respiration. Je me mets à pleurer alors que je n'avais jamais pleurée de ma vie entière. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais la plus calme, même quand j'étais bébé je ne pleurais jamais. Ils disaient que j'avais déjà compris qu'on était nombreux de notre espèce dans notre famille. Mais là, je me suis mise a pleurée.
Au bout d'un certain temps, je me suis relevée et tout le monde c'est écartés comme s'ils avaient peur de moi. C'est à ce moment précis que Voldemort et ses partisans sont arrivés. Ils ont annoncés la mort d'Harry Potter, plus personne ne bougeait ils étaient tous pétrifiés. Je ne sais pas ce qu'ils les pétrifient comme cela. Etait-ce la mort d'Harry leur sauveur ou l'oral qui se dégageait de mon corps ? Mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était de venger mon professeur de potions, le professeur Severus Rogue.
Alors je me suis mise à chanter :
Il était grand, le teint pâle
Le regard mystérieux, les mains toutes abimées
Il maître des potions, prince de sang mêler
Il en était fier, mais pourquoi vous riez ?
Non ne le jugez pas
Vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et le labeur
Vous êtes faussement heureux, vous troquez vos valeurs
Lui il est tout mon monde et bien plus que ça
Seule je crie son nom quand vient le désarroi
Et puis tout s'effondre quand il n'est plus là
J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas...
Lui qui me fait
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide il me fait tourner dans le vide
Vide, vide il me fait tourner dans le vide
Tourner dans le vide
Il me fait tourner
Tourner dans le vide
Qui veut bien me dire, ce qui est arrivé ?
Depuis qu'il est parti, je n'ai pu me relever
Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé
Coincée dans mes yeux, qui ne veut plus s'en aller
Oh non ne riez pas vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et la douleur
Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur
Lui c'était tout mon monde, et bien plus que ça
J'espère le revoir là-bas dans l'au-delà
Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus la
Sais-tu mon bel amour, mon beau soldat...
Que tu me fais...
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide, vide
Tourner dans le vide il me fait tourner dans le vide
Vide, vide il me fait tourner dans le vide
Tourner dans le vide
Il me fait tourner
Tourner dans le vide
Tout en chantant, je me suis approchée de Voldemort. Arriver face à lui, je me suis exclamée :
"Non, il n'est pas mort. Regardé bien Tom ! " À ce moment Harry c'est relevé et est allé rejoindre le reste de ma famille et de mes amies autour du corps de Severus. En passant devant moi, il m'a regardé. Dans ses yeux je pouvais voir l'incompréhension mais j'ai continuée à parler à Voldemort. Je lui ai tout expliqué du moment où il a essayé de tuer Harry la première fois à cause d'un bout de prophétie. Il avait créé un Horcruxe de plus que ce soir il venait de détruire tout seul; il n'aurait pas dû tuer Severus, Fred et les autres.
Plus je parlais, moins Il pouvait bouger; ma magie partait dans ton les sens. Quand j'ai fini de dire tout ce que j'avais sur le cœur, je l'ai achevé juste en le désarmant. C'est alors que l'ancien Roi des Elfes apparut pour me couronner. Il est reparti sans me laisser le temps de lui poser des questions. Même si je n'en avais pas eu la force. J'allais tomber en arrière quand quelqu'un m'a rattrapé. J'ai ouvert les yeux pour voir qui c'était ... Je suis resté sans voix pendant un temps qui me parut extrêmement long.
Alors qu'en réalité, cela n'a duré que trois secondes. Je lui ai simplement dit : "la dernière fois que je vous ai vue, vous étiez couché par terre et mort."
Du tac au tac il m'a répondu: " et moi la dernière fois que je vous est vue, vous étiez une simple sorcière... Comme quoi les choses changent." Il m'a relevé. On s'est regarder puis on s'est séparés. Tout le monde commençait à poser des questions dans tous les sens pour la simple raison que ceux qui étaient morts durant la première guerre contre les forces du mal ou ceux qui sont mort aujourd'hui et pendant ces trois dernières années.
Je me suis redressé. J'ai respiré un grand coup, puis j'ai demandé à tout le monde de se rendre dans la grande salle, pour que j'aille tout leur expliquer à intérieur. Ils m'ont tous écouté puis se sont exécutés. Tous sauf Harry qui s'était assis sur l'arbre près du lac où on avait l'habitude de se retrouver. C'est à ce moment-là que j'ai entendu Severus me dire "Allez le voir. Je m'occupe des autres jusqu'à ce que vous arriviez. Je l'ai remercié puis je suis allé m'assoir à côté d'Harry. J'allais parler quand il a dit "Tu le savais n'est-ce pas ..." Je lui ai répondu "De quoi tu parles Harry ?.
Harry :"Que je n'allais pas mourir..."
Moi : "Effectivement, laisse-moi t'expliquer. Je ne pouvais pas te le dire, il fallait que tu penses que tu allais mourir. Si l'horcruxe n'avait pas été détruit, je te jure que si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait "
Harry "je te crois Ginny et merci d'avoir ramené mes parents à la vie je ne sais pas comment. Mais merci "
Moi, "de rien, maintenant rentrons comme ça j'expliquerais toute l'histoire à tout le monde."
Ont c'est tous lever puis on est allés en direction de la grande salle. Quand je suis entrée, il y a eu le plus grand silence jamais connu de l'école. J'ai regardé Albus qui me sourit sciemment tout en me montrant la place du directeur. J'ai sourie et pris place devant l'estrade. J'ai alors commencé à parler.
Moi, " je vais tout vous expliquer mais pour cela, j'ai besoin que vous me laissiez parlée."
Fred et George «courage Ginny on est là "
Moi, en regardant directement à eux, " merci à vous deux de m'avoir écoutée, je vais vous laissez fêter vos retrouvailles et cette victoire. Pour ma part, j'ai besoin d'être un peu seul. "
Je suis sorti en vitesse sans regarder quiconque. Je suis allez me promener le long du lac puis j'ai finis par m'assoir au bord de l'eau. Au bout d'une heure environ, j'ai entendu une personne se rapprocher. Je me suis retourné et je l'ai vue. Il avait l'air timide, pas sur de devoir être là où il devait être puis il s'est avancé et m'a demander s'il pouvait s'assoir à mes côtés.
Moi en regardant à nouveau vers le lac " bien sûr, la terre appartient à tout le monde "
Severus " merci. Comment vous sentez-vous ?"
Moi " bien et vous "
Severus " je ne vous crois pas. Vous n'avez pas l'air d'être bien. Pour ma part je ne s'est pas trop comment je me sens ..."
Moi, après un soupir "vous avez raison je ne suis pas bien ... Je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire. À vivre avec tout ce que j'ai fait, dit, et surtout avec ce que je suis. "
Severus " bien sûr que vous y arriverez. Vous êtes forte, intelligente et surtout vous réfléchissez. Vous pourrez vous appuyez sur votre famille et vos amis.»
Moi " je ne pense pas tout pouvoir leur dire, ils ne le supporterons pas et je n'y arriverais pas. Déjà de devoir leur expliquer ce qui s'est passé était très dur. Je n'oserais jamais leur imposer ça . "
Severus " je vous admire beaucoup. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il dise, vous les protégez du mieux que vous pouvez et vous y arrivez très bien. Mais il est temps que vous vous reposez sur les épaules de la personne en qui vous avez toute confiance sinon vous allez craquer. "
Moi " Mais qui ? Et puis vous vous êtes tenue sans jamais tout dire à personne et vous n'avez jamais craqué ..."
Lui "c'est faux. J'allais craquer quand j'ai vu débarquer une personne qui me comprenait, alors que là, on ne s'est jamais parler ... (il a fermé les yeux comment s'il revivait la scène) je savais qu'elle me comprenait car elle comprenait ce que je disais dans mes cours, elle comprenait la passion qui était exprimé derrière chacune de mes phares quand je parlais de potion. C'était vous quand je vous ai vu pendant toute ces années j'ai placé toute ma confiance en vous. J'avais envie de vivre pour vous. Pour vous voir devenir celle que vous été devenue. Mais ça, je ne l'ai compris que durant l'année qui vient de s'écouler. Quand j'ai compris que je vous aimais."
Moi " pourquoi ne pas me l'avoir dit quand l'on passait nos nuits assis sur le rebord de la fenêtre de mon bureau à regarder l'horizon ? "
Lui " pour le même raison que vous je pense. Et aussi car j'ai passé une partie de ma vie à me dire que je ne pouvais pas être aimé à cause de mon caractère et..."
Moi, en le coupant avec un doigt sur ses lèvres, " ok c'est bon j'ai compris .je supporte par quand vous vous rabaissez ainsi. On fait quoi maintenant?"
Lui " très bonne question madame la directrice. (En souriant avec son sourire narquois.)
Votra avis ? :D
