Bonjour ! Comme je n'ai pas assez de travail ( notez l'ironie ) j'ai décider de me lancer dans une fanfiction plutôt courte ( maximum 5 chapitres) sur Assassination classroom. J'adore cet anime et je noie mon futur échec scolaire en me refaisant les deux saison (que j'ai eue fini ce matin).

Dans la vie, il y'a deux genre de couple que j'aime : Un personnage calme avec un provocateur/ personnage agité ( MidoTaka, BokuAka, KuroTsukki, KarmaGisa ) et des ennemis qui finissent ensemble ( AoKaga )

Voila pourquoi j'ai décider de faire cette petit fanfiction Asano x Karma. J'ai prévu de faire une fic longue KarmaGisa (encore un UA) mais comme j'ai déjà plusieurs fanfictions de prévue, je la remets pour plus tard.

Assassination classroom ne m'appartient pas !


Lycée, Karma avait toujours été impatient d'y entrer. Affronter des élèves plus doué que lui, plus âgés aussi, et leur prouver sa force. Depuis son entrée au Collège Kunugigaoka il avait su où il voulait aller. Le collège et le lycée de Kunugigaoka étaient les meilleurs de la capitale. Classés dans le top du pays. C'était donc une évidence pour Karma de continuer le lycée là où il avait suivi ses années de collège. Ajouté à cela que son seul véritable adversaire sur le terrain des études allait lui aussi dans ce lycée, le choix de Karma Akabane était vite fait.

Pourtant, plusieurs petites choses sont venues se mettre en travers de sa route, lui annonçant des années de lycée aussi distrayante que pénible. Tout d'abord son renvoi temporaire, l'envoyant par la même occasion en classe E. Karma savait très bien que les lycéens de Kunugigaoka étaient tout aussi hautain avec les anciens de la classe des épaves que leurs homologues collégiens. Mais l'adolescent aux cheveux rouges était loin de craindre les remarques des autres, au contraire, au fil de l'année Karma prenait un plaisir fourbe à assoir sa domination intellectuelle sur les « Elus » de Kunugigaoka.

Le deuxième problème qui s'est mis sur sa route fut l'assassinat du professeur Koro. Ou plutôt sa médiatisation. Son visage ainsi que celui des autres élèves de la classe E furent placardés dans tous les journaux du pays, diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux. Leurs visages ainsi connus de tous, ils seraient surement harcelés de questions dès leur premier jour de lycée.

Et cela ne manqua pas. Après une semaine de cours, la patience d'Akabane Karma fut mise à rude épreuve. Des dizaines de personnes, qu'elles soient de sa classe ou non, l'attendaient à chaque couloir de l'école. Le jeune prodige devait ruser pour éviter les groupes d'élèves qui pouvaient aller jusqu'à le suivre même en dehors du lycée ! Il n'avait pas envie de répondre à leur question, et pas de temps à perdre à leur faire peur pour qu'ils le laissent en paix même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais la seule personne à qui il avait envie de répondre, le seul élève qu'il avait envie de provoquer avait décider de tout bonnement l'ignorer.

Asano Gakushû, le fils de l'ancien proviseur, lui avait pourtant promis de « Lui tirer les vers du nez ». Mais depuis la rentrée, pas un seul regard, pas une seule parole, pas une seule critique. Ce n'était pourtant pas les occasions qui manquaient vu qu'ils étaient dans la même classe.

Depuis une semaine qu'ils étaient entrés au lycée, Asano restait sagement planqué avec les quatre autres prodiges et cela avait le don de prodigieusement agacé l'ancien élève de la classe E. Pas qu'il donnait une quelconque importance au rouquin, mais Karma n'appréciait pas ceux qui ne tenaient pas leur parole, surtout quand il y voyait l'occasion d'agacer son rival.


Le toit de l'école était l'endroit idéal pour se planquer durant les pauses de midi trop mouvementée. La porte d'accès était fermée mais il n'avait fallu que deux essais à Karma pour forcer la porte avec un trombone.

Quel ne fut pas sa surprise quand, en arrivant sur le toit du lycée Kunugigaoka le mercredi de la deuxième semaine de cours, Asano y était déjà assis, seul et son bento sur les genoux.

Trois secondes. C'est le temps que Karma eu besoin avant de se rendre compte qu'Asano était là, assis devant lui, avec le même regard fier que durant leurs années de collège.

Trois secondes pour cacher la surprise de son visage et pour prendre un air nonchalant. Et c'était largement suffisant pour que le rouquin puisse s'en apercevoir, un sourire se dessinant sur son visage aux traits froids.

-Que viens-tu faire ici, Gakushû-kun. Déclara Karma après avoir repris contenance.

L'adolescent aux cheveux rouge savait que son rival n'aimait pas les signe de familiarité peu importe la personne. C'était tellement plaisant à ses yeux de voir le si fier Asano Gakushû se retenir de grimacer à l'entende de son prénom.

-J'avais quelques questions à te poser, tu n'as quand même pas oublié, Akabane ?

Celui-ci secoua négativement la tête. Bien sûr qu'il n'avait pas oublié, mais maintenant qu'il avait attendu plus d'une semaine que le fils de l'ex-proviseur ne daigne lui accorder de son temps, Karma était bien décider à le faire poirauter quelques temps. C'était après tout, une vengeance bien douce quand on savait ce dont était capable de génie aux cheveux rouge.

-Oh ? Tu avais des questions à me poser Asano ? J'avais totalement oublié.

Son faux air innocent ne trompait personne, encore moins son rival qui grinça doucement des dents.

-Tu sais très bien de quoi je parle Akabane, tu dois m'expliquer ce qu'il s'est passé l'année dernier avec la créature qui a détruit la lune. Alors tu vas gentiment t'assoir et répondre à mes questions.

Le sourire de Karma se fit plus grand alors que celui d'Asano avait totalement disparu. Il ne fallait pas grand-chose pour que la situation dérape, tout les deux en avaient totalement conscience et pourtant aucun ne voulait céder face à l'autre.

-Je suis désolé Asano, vraiment, mais je suis déjà très occupé jusqu'à … Au moins le mois prochain.

Asano savait très bien que son rival n'avait rien de prévu, depuis la reprise des cours, il ne faisait qu'éviter les hordes de fanatiques qui souhaitaient un autographe de « celui qui avait été pris en otage par l'horrible créature jaune destructrice de la lune ».

Pourquoi alors le faire attendre ? Par simple plaisir ou parce qu'il a une autre idée derrière la tête ? Venant d'Akabane Karma, toutes les options étaient possibles et il fallait être au moins aussi tordu que lui pour savoir à quoi il pouvait bien penser.

Replaçant correctement son sac sur son épaule, Karma tourna les talons avant de faire un petit signe de la main à son rival, un sourire arrogant aux lèvres.

-On se revoit en cours.

Et en à peine trois seconde, Karma avait totalement disparu de son champ de vision.