A/N: Je ne suis pas francophone, donc je m'excuse des fautes en avance. J'espère que vous allez aimer quand même !


- Tu me détestes, n'est-ce pas ? demanda-t-elle avec son sourire coquin qui le fit immédiatement penser au sexe.

Il avala de travers, et il espéra, les yeux noirs de la fille pénétrant les siens, qui étaient bleus et froids, qu'elle n'allait pas s'apercevoir de la goutte de perspiration coulant au long de son visage. Excité et mal à l'aise, il dit finalement : - Oui. Mais en prononçant ces mots, il se rendit compte soudainement que la description qu'il lui avait fourni du sentiment qu'il ressentait chaque fois qu'il pensa à elle ou la regarda, et spécialement quand il la regarda, n'était pas tout à fait correcte.

Elle gloussa. – Tu te mens, Jughead Jones, dit-elle, ses yeux scintillant brillamment, tel un diamant. Elle inclinant sa tête et ses lèvres charnus formaient un sourire.

Tout d'un coup, il pensa à embrasser ses lèvres, étalent son rouge à lèvres parfaitement appliqué, serrant le corps de la fille contre le sien avant de –

- Tu ne pourrais jamais me détester, ajouta-t-elle, le regardant d'une façon étrange, comme si elle pensait qu'il était un peu cinglé. Soudain, il se rendit compte qu'il avait fixé son regard sur ses lèvres d'une façon similaire au regard d'un chien affamé. Ben, se dit-il, d'un point de vue, c'était vrai. Mais il doutait que Cheryl pourrait guérir sa maladie.

Cheryl n'était pas d'accord avec ce point de vue, si son regard était une indication.

Jughead voulait dire quelque chose de mordant en réponse, pour lui rappeler qui faisait la loi ici, mais il ne trouva pas une réponse assez cinglante. Il la regarda, comme pour la première fois, ses yeux élargis comme deux casseroles, mais il demeura incapable d'apprécier sa beauté dans sa globalité.

Cheryl eut un petit sourire narquois. – A plus tard, Serpent. Elle mâcha son chewing-gum et leva les sourcils d'un air inquisitoire avant de s'en aller. Il resta incapable de faire quoi que ça soit, a part de la dévisager, émerveillé, bouche bée, en essayant, désespérément mais en vain, de ne pas le montrer.

Il la regardait s'en aller, ses yeux fixés sur sa jupe rouge courte et provocante, et quand il leva ses yeux distraitement son regard croisa celui de la rousse, et elle lui donna un clin d'œil.

Elle l'avait pris à l'hameçon, ligne et plombe à la fois, et elle le savait.


A/N: J'attends vivement vos reviews ! ;)