Résumé de la situation : L'action se situe dans tentation, Bella est partie sauver Edward. Edward est sauvé, ils n'ont pas fait de promesse aux Volturis, Bella est distante avec Edward. Ils sont revenus à Forks. Bella est dans sa chambre, seule, le lendemain matin de leur arrivée. Seul Emily et Sam sont imprégnés. Couple Jacob et Bella.

Attention il y aura du Lemon mais c'est pour un peu plus tard le temps de vous faire languir!!! Enfin c'est classé M !!

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stephanie Meyer. Je ne fais que m'amuser avec les personnages pour proposer une histoire alternative qui me convient mieux même si écrite avec seulement mes pauvres moyens ! Toutes mes escuses pour l'orthographe et soyez indulgent car c'est la toute première fic que j'écris même si j'en lis beaucoup !

Chapitre I : Révélation

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé. Mais c'était pourtant réel et je le savais. Tout était allé si vite, c'était si confus que je n'arrivais pas à croire qu'après tous ces mois à le pleurer à me demander tout et n'importe quoi j'avais eu la révélation que j'attendais. Au plus profond de moi je savais déjà, mais ce n'était que maintenant que j'avais le choix que je décidais enfin surtout que je savais de façon certaine et limpide ce que je voulais.

Je savais qu'il était là dehors quelque part j'ouvris donc la fenêtre et murmura son prénom. Je me retournais et quand je reposai enfin mon regard vers la fenêtre Edward était là devant moi me fixant avec amour. Cela me fit mal. Il m'avait fait tant souffrir et pourtant c'était oublié car je savais qu'il m'aimait et qu'il ne voulait que mon bien. C'est avec ces certitudes que je pus me résoudre à lui parler directement avec franchise même si je savais que ça allait lui faire du mal.

Edward… Je sais que tu es sincère lorsque tu me dis que tu m'aimes et que jamais plus tu ne me quitteras. Tu es pardonné. Je tenais à te le dire.

Oh Bella, il s'était rapproché de moi mais je reculai, il ne s'attendait pas à la suite de mes paroles. Je ne voulais pas le faire souffrir. Je t'aime tellement tu ne peux pas savoir à quel point ces mots sont importants pour moi.

Je te pardonne et j'espère que tu en feras de même avec moi mais sache que même si ce n'est pas le cas je te pardonne tout de même.

Une partie de moi t'aimeras toujours Edward car tu fais partie de mon histoire et que mes sentiments pour toi étaient fort, tellement fort que j'ai cru ne jamais m'en relever. Mais la situation a changé.

Je comprends maintenant que je tiens à ma vie. Je ne veux pas être transformé Edward et je ne veux pas non plus resté avec toi.

Je te veux heureux mais loin de moi. Si j'ai pu m'en remettre toi aussi (surtout que lui il a l'éternité !). Ce n'est pas destiné à te faire du mal sache juste que je ne peux pas continuer. Cet amour n'est pas sain, pas comme il devrait être. Il est stupide et cause de nombreuses souffrances.

Je veux que tu tiennes ta promesse Edward, je veux que tu ne me fasses plus jamais de mal, je veux que tu partes et que tu ne reviennes jamais.

Il était resté figé tout le long de mon discours, sans rien dire me laissant continuer comme si il s'attendait à ce que je lui disais.

Des larmes perlaient sur mes joues mais je n'avais pas flanché. Je souffrais de lui avoir fait du mal mais j'en avais l'habitude. Mais je me disais que le coup serait moins dur à encaisser si j'allais vite. Et je ne voulais plus souffrir. Il bougea enfin le regard peiné à un point inimaginable. Sa souffrance était saisissante.

Je t'aime Bella et si tel est ton choix alors je le respecterais même si cela m'est insupportable. Je te pardonne d'ailleurs, tu n'avais pas besoin de demander, je ne peux pas t'en vouloir. Je suis heureux que tu restes humaine même si j'aurais aimé partager ta vie. Sois heureuse Bella je t'en supplie. Et sache que si un jour tu changes d'avis ou que tu as besoin d'aide je serais toujours là tu n'auras qu'à m'appeler. Je t'aime mais ne t'en veux pas moi je ne t'en veux pas. Adieu ma Bella. Je tiendrais mes promesses.

Adieu Edward. Je ne t'oublierais pas.

Il me caressa la joue et partie pendant que je fermais les yeux pour enlever les larmes de mes yeux. Je m'effondrais sur le lit. Il fallait que je me calme.

A présent il fallait que je réfléchisse au moyen de me faire pardonner par l'amour de ma vie. Car c'est grâce à lui que je voyais le bonheur au bout du tunnel sombre Edward. Jacob. Mon Jake. Il me manquait tant. Je l'avais fait tant souffrir. J'espérai qu'il me pardonnerait un jour. Je l'attendrais.

Après manger je fis un mot à Charlie qui était partie à la pêche et me dirigea vers la Push avec ma camionnette. Je ne pouvais pas attendre.

Faites qu'il soit là !

Je m'arrêtais mais ne vit pas de grande silhouette avec une mine réjouit courir vers moi. Cela me manquait.

En coupant le contact cependant je pus entendre du bruit dans le garage. C'était lui. C'était surement lui.

J'entrais et le vis de dos travailler sur sa moto. Il faisait comme si je n'étais pas là et pourtant je savais qu'il m'avait sentie entrer.

Jake…Bonjour

Oh pardon on se connait ? Désolé mais je ne vous remets pas.

Jacob !! S'il te plait ne joue pas à ça. Bella. Ton amie Bella. Tu me remets maintenant ?!

Ravie de savoir que tu es toujours vivante. C'est gentil d'avoir appeler pour donner des nouvelles pour pas que je m'inquiète trop ! Oh non escuse tu l'as pas fait ! D'ailleurs pourquoi tu l'aurais fait ta super-sangsu était là pour te protéger ! Alors tu lui as pardonné ? Les amoureux se sont enfin retrouvés ?!

Oui je l'ai pardonné et je suis désolé de t'avoir causé du soucis mais il ne fallait pas qu'il meurt par ma faute.

Même si toi tu as faillit mourir par la sienne ?!! Ah mais j'oubliais le bon vieux toutou était là pour te sauver sauf que c'était juste en attendant, un monstre de rechange !

Jacob ! D'une tu n'es pas un monstre alors arrête ! De deux non ce n'était pas juste en attendant puisque je n'attendais rien et je te remercie de m'avoir sauvée. Mais là franchement tu m'énerves ! Tu veux savoir ? Oui je l'ai pardonné oui je l'ai empêché de se tuer car je savais que sinon ma décision aurait été faussé et que je n'allais pas pouvoir m'en remettre ! J'ai fait tout ça pour avoir l'occasion de lui dire que c'était finit que j'avais tourné la page et que je ne voulais plus qu'il revienne. Je voulais être libre, que ce soit ma décision. Je suis toujours une calamité mais je ne pense plus à lui, même s'il fera toujours partie de mon histoire !

OH

J'étais rouge de colère et d'énervement après cette longue tirade. Et tout ce qu'il trouvait à dire c'était OH !!! Non mais je rêve … j'étais vraiment totalement amoureuse de ce mec là mais franchement il aurait pu trouver mieux!!! Je commençai à rire. OH, non mais on aura tout vu !!

C'est vrai ? Tu veux dire que c'est finit tu l'as oublié et il est partit ? !

Oui

Ah

OH, AH, tu pourrais faire des phrases s'il te plait Jacob parce que moi je te dis tout et toi tout ce que tu trouves à me sortir c'est des onomatopés !

Tu veux un soda ? (t'aurais pu trouver mieux comme réplique !)

Ouai je veux bien

Et tout repris comme avant entre Jake et moi comme quand nous étions amis dans son garage. Mais le truc c'était que je voulais plus et que lui avait arrêté ses tentatives pour me séduire ce qui me faisait peur. Et s'il ne m'aimait plus ? Oh mon dieu c'était horrible ! Pourquoi mais pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant bordel !!!

Le soir je rentrais pour faire à manger à Charlie. J'allai me coucher. Ma punition avait été levé pour aller m'escuser auprès de Jacob mais j'étais confinée à la maison pendant une semaine. J'avais eu de la chance je crois que le fait que je me sois pas remise avec Edward l'avait tellement enchanté qu'il avait oublié de me punir comme il me l'avait promis !

Chapitre II : Séduction Partie I

Jacob avait tout fait pour me séduire avant ( je distinguais maintenant deux périodes, la période Edward dont et la période postzombie alias période Jacob !) mais je voyais bien qu'il n'avait plus confiance en lui en tout cas pas assez pour réessayer de me draguer même si j'avais sorti Edward de ma vie. Je l'avais trop repoussé. C'était donc à moi de le lui faire comprendre ! Il allait pas s'en tirer comme ça !

Angela et moi devions allez faire du shopping cette après midi. Je l'avais invité dès que ma punition avait été levée et ça faisait maintenant 10 jours que je n'avais vu Jake qui m'avait invité à une soirée chez Emily et Sam avec la meute demain soir. Il me manquait tellement ! Donc je devais mettre tous les atouts de mon côté pour pouvoir lui redonner confiance en lui ou au moins lui faire perdre tous ses moyens ! Je ne me reconnais plus dans ces paroles ! Moi Bella Swan qui veut aller faire du shopping pour séduire son meilleur ami et son amoureux secret ?! J'étais une nouvelle Bellla plus sûre d'elle et mieux dans sa peau. Elle me plaisait ! J'espère que Jacob allait l'apprécier aussi ! Angela arriva et nous partions avec sa voiture à Port Angeles pour faire les boutiques.

Allons y Angie opération shopping. Il nous faut définir les objectifs !

Alors trouver une tenue sexy mais pas vulgaire élégante mais pas coincée et enfin cool mais pas fashion.

Bien résumé même si c'est un peu mission impossible !! Alors toi il faut que tu trouves une jupe ou un short avec les jambes que tu as ainsi que un haut classe et des boucles d'oreilles clinquantes et belles pour se mêler à tes cheveux !! Tes chaussures sont géniales tu peux les garder !

Ca roule ma poule ! TOI et oui toi isabella swan tu dois trouver et bien soit une robe parce que tes formes sont fait pour ! soit un jean moulant avec un haut sexy et des chaussures à talons quoique non te connaissant tu vas te retamer par terre !

Merci Angie j'ai eu chaud !

Humm je dirais des ballerines mimi et hop t'es prête !

Ca marche !

Oh non j'ai oubliée quelque chose !

C'est-à-dire ?

LINGERIE !!!! IL NOUS FAUT ABSOLUMENT de la lingerie fine parce qu'on ne sait jamais et qu'on se sent plus en confiance et plus belle quand on porte un magnifique ensemble qui ferait s'agenouiller tous les mecs !

Angela !! je ne te connaissais pas aussi coquine ! Sortir avec Ben te vas bien ! Ca ne me plait pas vraiment mais pourquoi pas ! T'as raison c'est psychologique !

Je sais je suis géniale !

N'exagères pas non plus !

C'était vraiment une journée génial on avait pas arrêtée de rigoler avec Angie ! C'était vraiment une amie ! Même si toute cette sortie shopping m'avait fait penser à Alice et combien je l'aimais ! Mais c'était une autre vie et j'étais heureuse ! Enfin presque il me manquait encore Jacob ! Nous avions trouvé à peu près tout ce qu'il nous fallait.

Angie avait pris une petite jupe droite qui moulait bien ses fesses et mettait en valeur ses jambes avec un haut de couleur unie qui était à moitié dos nu. On ne trouva pas de boucles qui soient bien mais elle en avait déjà. J'étais la seule à avoir trouvée de la lingerie. Ensemble en dentelle noire et rouge simple mais très très sexy !!! Avec ça j'avais un tee-shirt à épaules dénudées volant mais serré à la taille qui mettait bien en valeur mes hanches et un jean dont les poches arrière étaient décorées par des broderies super classe ! J'étais contente de moi j'avais même trouvée des ballerines dans un magasin indien qui étaient beige avec une tête de loup turquoise brodée sur le dessus ! Même Angie les trouvait classe même si elle ne pouvait pas comprendre l'allusion !

Chapitre II : Séduction Partie II

Jacob devait passé me prendre dans 5 minutes. J'étais prête maquillée habillée coiffée bref j'étais je dois bien l'avouer sexy mais pas trop, faut pas non plus qu'il croit que je fais tout ça pour lui, même si c'est vrai, mais seulement qu'il retombe sous mon charme, que c'est compliquée les filles !! Bref je me regardais dans le miroir il allait craquée c'est sûr car si il m'aimait bien quand j'étais dévastée et avait l'air d'un zombie alors comment pouvait il m'ignorer alors que j'étais … enfin jolie quoi et vivante !

POV JACOB

Je descendais de ma golf, pris une grande inspiration et frappa à la porte des Swan. Bella m'avait tant manqué ! Je m'étais efforcé de ne pas trop montrer ma joie lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle ne pensait plus à l'autre et qu'elle était libre ! Je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de venir vers moi parce que je l'avais sauvé et que j'avais été là pour elle. Je l'aimais et je serais toujours là pour elle mais je voulais qu'elle m'aime pour moi. Je savais qu'elle m'aimait en tant qu'ami et notre relation avait été plusieurs fois ambiguë mais à ce moment là elle ne savait pas où elle en était et j'avais tellement peur d'être rejeté encore une fois que je préférais attendre un signe… ou pas en fait ! Bella venait d'ouvrir… Elle était à couper le souffle ! Mais vraiment Waho ! Toutes mes résolutions étaient presque parties en fumée après cette apparition angélique. Je voulais Bella. Plus que tout au monde !

POV BELLA

Hey ! Ca va ?

Salut Bella ! T'es …euh…prête ?

Euh… Oui attends je prends mon manteau et mon sac, Papa j'y vais Jacob est ici !

OK chérie ! Bonjour Jacob ! Amusez vous bien ! Bye

Bye !

Il m'a pas dit qu'il me trouvait bien ! J'avais beau essayer de trouver une explication tout ce qui me venait dans la tête c'est cette phrase ! Il m'a pas dit qu'il me trouvait bien ! Merde !

Alors enfin libre ?

Quoi ?

Bah oui tu sais t'es plus punie ! Toi qui croyais ne plus pouvoir sortir avant tes trente ans !!

Ah oui et bien j'ai de la chance on dirait !

Moi aussi tu m'aurais manquée pendant 10 ans !

Toi tu m'as manqué pendant ces 10 jours !

Silence

Son sourire était absolument renversant ! Il faudrait que je sermone mes hormones un de ces jours parce que j'étais comme on dit toute chose ! Jake me faisait un effet hallucinant. Que ça faisait du bien d'avoir des papillons dans le ventre ! Il conduisait vite comme d'hab ! Je ne m'étais pas dégonflée, il allait voir ce qu'il allait voir ! J'avais déjà prévenu Charlie que je dormais chez Jacob qui n'était pas au courant soit dit en passant ! Je savais que Billy était chez Sue on saurait tous les deux ! Attention je n'étais pas prête à aller si loin mais je voulais être seule avec lui et je savais que je pourrais facilement le convaincre quel que soit ces sentiments, à dormir chez lui. Je sais je suis diabolique ! Mais mon amoureux est un loup-garou alors ça le fait !

On arrivait, Jacob m'ouvrit la porte et j'entrai après lui chez Sam et Emily.

Salut tout le monde !! claironna Jake

Salut vieux !!! répondirent-ils tous en même temps ! Salut Bella !

Hey ! Comment va ? Laissez moi devinez vous avez faim ?!

Bien vu ma belle ! J'ai une faim de Loup !! répondit Embry

Bella ! Bienvenue tu veux quelque chose à boire ?

Bonsoir Emily ! Je veux bien un verre d'eau s'il te plait j'ai un peu chaud ! C'est que c'est remplit de radiateurs par ici ! je tournais mon regard vers Paul, Jared, Quil et Embry.

Ah c'est sûr ça doit te changer de tes sang froids ! Au fait bonne décision ma vieille ! Tu verras les sangs chauds y a rien de mieux…

Quil arrête ! OK ? Bella sait que vous lisez dans mes pensées c'est bon lache là !

Calmez-vous ! Tiens Bella ton verre d'eau !

Merci ! Tu veux de l'aide à la cuisine ?

Oui je veux bien merci ! Tiens tu n'as qu'à démouler les petits pains stp

Ok ! Sam n'est pas là ?

Non il va arriver. Il est chez les Clearwater. Il ramène Seth et Leah.

Après un moment dans la cuisine avec Emily je me décidai à poser la question qui me turlupinait depuis que j'avais réalisé que j'aimais Jacob. J'en profitais pendant que les autres étaient occupés et que nous étions au calme toutes les deux.

Emily est ce que je peux te poser une question indiscrète pendant que nous ne sommes pas espionnés par des super ouïes ?

Euh oui vas y

Il y a un moyen pour empêcher l'imprégnation ? Je veux dire est ce que ça va forcément arriver ? Je sais que c'est un sujet délicat à cause de Leah mais disons que…

que tu te demandais si Jacob n'allait pas t'abandonner parce qu'il se serait imprégné de quelqu'un d'autre ? Et que tu ne veux plus souffrir ce que je comprends et que donc tu veux être sûre ? C'est ça ?

Euh oui en fait c'est totalement ça. Je sais que Jacob et moi on est pas ensemble mais j'aimerais tellement que ça arrive seulement je l'aime tellement que je crois que cette fois ci je ne survivrais pas si il me quittait ! Et pourtant ça me tue de ne pas être avec lui.

Je vois. Ce n'est pas à moi de t'en parler Bella et sache que cette situation n'a rien à voir avec celle de Leah de Sam et de moi. Je vais quand même t'en parler en partie parce qu'à mon avis sinon vous gâcheriez une belle histoire en malentendu.

Je t'en prie Emily dis moi

Tu sais que Jake a reçu le gène des deux côtés ?

Oui ?

Sa nature de Loup est plus développée. Et il n'en est pas conscient lui-même, c'est Sam qui m'en a parlé. Mais quand il était un enfant il s'est disons imprégné d'une jeune fille et c'était toi Bella. Ce n'est pas l'imprégnation comme il te l'a raconté mais l'imprégnation volontaire. On ne choisit pas son imprégné or ce jour là Jacob t'a choisit. Nos légendes disent qu'un phénomène comme celui-ci n'arrive que lorsqu'un Quileute éprouve le grand amour. Cela l'empêche de s'imprégner plus tard en étant loup et de lui déchirer le cœur. Sam rechigne à le dire à Jacob car il sait que Leah sera au courant…

et il ne veut pas la faire souffrir parce que lui ne l'a pas choisit.

Exactement mais je pense que tu dois être au courant. Donc ne t'inquiète pas Bella. Jacob t'aime depuis toujours et il t'aimera toujours.

Oh Emily merci !! Je fondais en larmes ! J'étais tellement heureuse ! Waho Jake m'aimait depuis qu'on faisait des pâtés de boues ! ! Merci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée !!

De rien mais si tu lui fais du mal je ne suis peut-être pas un loup-garou mais je te filerai la raclée de ta vie ma petite !

Pas de soucis à se faire tant qu'il voudra de moi je serais là ! Oh ils arrivent !

J'étais heureuse qu'Emily se soit confiée ! C'était énorme ! En plus cela nous avait rapproché ! Je me sentais un peu plus inclus dans cette merveilleuse famille et je voulais que Jake sache enfin la place que je voulais occupée ! Sam Leah et Seth arrivèrent. Emily et moi mettions les plats sur table.

Pas touche les gars !!!

Sinon quoi ?! Tu vas nous foutre une raclée vampirette ?

NE M'APPELLES PLUS COMME CA !!!!!! Et oui gros malin je vais te mettre ta raclée si tu n'enlèves pas tes pattes de ce plat ! Et toi qu'est ce que tu vas faire ? Te battre contre une fille ??! Alors Quil ?!

OK c'est bon t'énerves pas ! Ce que t'es susceptible ! EEMM On peut manger ?

Non attends tes frères et les dames d'abord jte signale !

Mouais

Ils étaient tous mort de rire et moi aussi ! Cela faisait du bien de rire d'être avec Jacob de penser que je suis son âme sœur ! Houff il fait chaud ici ! J'enlevais mon pull et dévoila mon haut et par conséquent mes épaules !

Tu nous fait un strip tease Bella ?!

Vous pouvez parler vous qui vous baladez toujours à moitié nu !

Tu as le droit de le faire toi aussi c'était pas un reproche au contraire !

Jacob grogna à la remarque de Jared ! Et les autres riaient à sa réaction car ils savaient qu'il l'avait fait juste pour l'énerver ! Il était trop mignon quand il était jaloux mais au moins ça me permis de lancer mon plan d'attaque sur Jacob, je lui murmurais donc à l'oreille dans un souffle:

T'inquiète pas mes strip teases te sont réservés mon cœur

Il ne bougeait plus. Il était si choqué ! Je ne sais pas si c'était mon revirement où l'idée qu'il s'imaginait mais je lui avais fait de l'effet en tout cas et comme les autres étaient occupés à rire ils n'avaient rien entendus !

A table tout le monde ! s'écria Emily !

Je me plaçais à côté de Jacob et de Sam. Embry et Paul étaient en face. Emily à côté de Sam et Jared, et Seth, Leah et Quil étaient à côté de Paul. Nous mangions. Enfin les filles parce que les loups eux s'empiffraient. La discussion allait bon train. On plaisantait on parlait c'était agréable. Mais je n'oubliais pas mes intentions. Je mis ma main sous la table. Heureusement la nappe la recouvrait donc même avec des yeux de super-loup on ne me verrais pas. Par contre je sais qu'ils pourraient sentir l'effet que je faisais à Jacob je me concentrai donc pour ne rien laisser voir dans mon comportement qui fasse croire aux autres que j'étais la source de ce changement d'attitude !

Je glissais donc ma main sur le genou à Jake et la fit remonter lentement jusque sur le haut de sa cuisse. Hmm il était brulant et essayait tant bien que mal de garder son calme mais Paul du sentir quelque chose.

Ca va mec ? T'as l'air bizarre ?!!!

Aucun problème tout va bien tout va très bien !

J'arrêtais de le faire souffrir si on peut dire et rapprochai discrètement ma chaise de la sienne. Nos jambes se touchaient.

Puis le repas se termina et j'aidai Emily à tout ranger. Les gars de la meute se battaient pour s'amuser. C'étaient bien des mecs ! Enfin au moins ils guérissaient en moins de deux ! Embry et Paul étaient en train de se battre et les autres pariaient sur le vainqueur. J'en profitai pour glisser un mot à Jacob :

Tu viens faire un tour avec moi dehors ? S'il te plait !

Il me suivit avec le sourire charmeur et des yeux remplis de sous entendus ! Il avait compris c'était déjà ça ! Le jardin à l'arrière était magnifique et la lune était belle. Très Romantique ! Je commençai à courir.

Attrape-moi si tu peux !

Je riais tout en fuyant devant mon loup qui bien sûr me rattrapa en moins de deux dans ses bras musclés et chaud.

Fais attention à ce que tu dis ou je te prends au mot !

Je t'en prie ça fait longtemps que j'ai plus peur du grand méchant loup !

Sur ce il m'agrippa la taille fermement et m'appuya contre un chêne, mes jambes s'étaient enroulées autour de sa taille. Mes bras enlaçaient son cou. Puis il se rapprocha de moi et au lieu de m'embrasser frotta sa joue chaude et douce contre la mienne d'une façon si sensuel que je ne pu retenir un gémissement. J'avais chaud de partout, les papillons volaient de partout dans mon corps et je sentais le plaisir de son étreinte, de sa peau contre la mienne. Je le sentais frissonner à ma réaction. Nos lèvres étaient maintenant très proches, son front contre le mien.

Oh Bella. J'attends ça depuis si longtemps ! Je t'aime.

Je t'aime aussi Jacob.

Tu n'es pas obligé de répondre, tu sais je voulais juste que tu le saches mais s'il te plait attends d'être sûre car je t'aime tellement Bella que… que …

Je t'aime Jacob Black. Je suis tombée amoureuse de toi et je ne peux plus imaginer ma vie sans toi. Et de cela j'en suis certaine. Jamais je ne te ferais de mal. Je sais que tu as déjà souffert par ma faute mais sache que mes sentiments sont sûrs et que jamais, jamais je ne te quitterais.

Je t'aime.

Alors embrasse moi crétin !

Bien Madame !

Mad…j'aurais voulu lui dire mademoiselle parce que j'ai pas quarante ans et que je suis pas mariée mais j'oubliais instantanément mon idée lorsque ses lèvres soyeuses et brulantes se plaquèrent contre ma bouche. Il m'embrassait avec fougue et donnait tout, tout de suite sans retenu. Je me sentais heureuse choyée et en sécurité dans ses bras qui caressaient ma peau et me réchauffaient. Je glissai mes mains sous sa chemise et parcourais son torse si bien sculpté. Ce moment était parfait je voulais qu'il dure toujours et surtout qu'il aille plus loin…

Oula c'est chaud par ici !! Eh ben les amoureux trouvez vous une chambre bordel !

Jared t'es mort !!! grogna Jacob.

Oups désolé je file ! Au fait Sam veut te parler Jake !

OH FRUSTRATION QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!! Je le HAIS !!!!!!! Mais vraiment ! Aaaaaaaahhh ! Calme toi Bella ! Bon je me repeignai m'ajustai pendant que Jacob faisait de même et nous revinrent dans le salon. La honte ! C'est rien après tout on faisait rien de mal et ils ont déjà vus toutes les pensés à Jake donc… oh merde j'étais dans la merde ! Jacob alla directement vers Sam et moi je m'assis sur le canapé.

Alors Bella s'est chaud entre Jacob et toi ?

Très chaud c'est même torride ! Tu dois savoir ça ! Ah non désolé c'est vrai t'as pas de copine ! Non mais ! Je ne me démonte pas si facilement ! Bon j'y suis peut-être allé un peu fort ! Oh et puis ils m'ont chambrée toute la soirée ! Bien fait !

Les autres riaient. Emily me faisait signe de son approbation ! Cool ! La discussion repartit mais je n'écoutai pas vraiment je me demandais si Sam était en train de parler à Jacob de ce qu'Emily m'avait dit ?! Quand il revint il me souriait de ce sourire que j'aime tant et qui me réchauffe le cœur, ses yeux pétillaient l'amour et le bonheur. Je sus alors que Sam lui avait parlé et qu'il ne regrettait pas son choix de petit garçon. Rien que pour ça j'aimerais les pâtés de boue tout ma vie !

La soirée se terminait chacun dit au revoir aux autres et nous partîmes avec Jacob. Je ne lui avais toujours pas dit que je dormais chez lui. Quand il mit le contact je me lançai.

Jake ?

Oui ?

J'ai dit à Charlie que je dormais chez toi ça ne te dérange pas j'espère ? Je ne voulais pas qu'il s'inquiète de l'heure à laquelle je rentrais il est pas mal fatigué en ce moment et puis … j'avais envie de passer du tout seule avec toi.

Pour réponse j'eu droit à un sourire solaire puis il ajouta :

Je ne vois pas comment ta présence pourrait me déranger un jour, et ça me fait plaisir qu'on passe un moment tous les deux. Il posa sa main sur ma cuisse et nous continuâmes le chemin jusqu'à chez lui qui fut très rapide.

Une fois arrivé il me guida jusqu'à la porte avec sa main au creux de mes reins. J'étais nerveuse. Mais genre super nerveuse. Et pourtant j'étais impatiente et c'était Jake mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser !

Il avait peut-être interprèté ça comme si enfin comme si je voulais aller plus loin d'ailleurs ça ne m'aurait pas étonné car j'avais été un tout petit peu aguicheuse mais un peu seulement… Arrête de t'en faire Bella bordel c'es Jake ! Jake ! Il va pas te violer et puis au pire on passera un moment de gène ou je lui dirais que je suis vierge et pas prête comme dans un vrai feuilleton pour ados ! Allez reprends toi il te regarde bizzarement. Ah oui j'avais peut-être réfléchis trop longtemps car j'étais plantée là dans le petit salon sans rien dire depuis au moins deux minutes !

Euh Bella ça va ?

Oui enfin je crois oui pourquoi ?

Sam m'a parlé. Apparemment Emily t'a parlé aussi et je me demandais après ce que tu avais appris si enfin et bien qu'est ce que tu en penses ?

Je… et bien…

Bella tu sais l'imprégnation ne t'oblige pas à être avec moi tu as toujours ton libre arbitre et enfin bon je t'aime et je respecterais ton choix.

Je t'aime aussi Jake et je n'ai pas besoin de réfléchir car cela me fait trop mal d'envisager la vie sans toi ! Je ne me sens obligé de rien du tout j'en ai envie j'ai envie d'être avec toi. D'être tienne. OUpps arrête tes allusions Bella !!

Pourtant tu avais l'air hésitante ?

Et bien je sais que tu as fait ce choix quand on étaient des mômes et je ne veux pas que toi tu es des regrets à cause d'une décision que tu as pris tout jeune.

Bella je t'aime et je t'aimerais toujours ! Je t'aimais déjà à ce moment là et ça en sera de même pour la vie car je t'ai choisit toi ! Je n'ai pes été victime de l'imprégnation ! Je l'ai provoqué car je ne voulais voir aucune autre fille que toi.

Oh jake !

Je lui sautais dans les bras et l'embrassai avec fougue ; il me rendit mon baiser avec passion. Il provoquait chez moi une incandescence de bonheur, sa chaleur, sa douceur, mais aussi sa passion se déversaient en moi et je lui transmettais mes émotions. Nos mains exploraient le corps de l'autre partie de notre âme. Se touchant avec douceur, envie et impatience. C'était comme une danse. Tout mon corps le réclamait et en réclamait plus et encore plus. Mon souffle était heurté de plaisir. Nos gémissements s'entremêlaient à notre respiration pour former une mélodie envoûtante. Je perdais pied…

Il arrêta soudain et je compris que nous étions sur son lit, moi sur lui, lui en short et torse nu tandis que mon pull était par terre mon tee-shirt aussi et j'étais en soutif avec la tête complètement décoiffée. Mon pourquoi avait il arrêté ?

Bella. Euh tu sais tu me plais beaucoup je suis vraiment désolé de m'être emporté c'est juste que j'ai tellement envie d'être avec toi mais je vais me calmer pardonne moi s'il te plait

J'éclatai de rire !

Quoi bella ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu ris ?

Espèce d'idiot c'est toi qui me demande de te pardonner alors que c'est moi qui me suit jetée sur toi et que JE suis sur toi en ce moment ! Jake c'est toi qui a arrêté, et j'en suis heureuse quoique frustrée car c'est beaucoup trop tôt et on sort ensemble depuis 5 minutes, mais je ne me suis jamais plainte ! Fais pas cette tête tu m'as pas violée !!!!

Oui je sais bien mais c'est de ma faute quand même je sais que tu ne peux pas me résister enfin tu sais je suis beau comme un dieu intelligent fort sexy…J'étais morte de rire ! Y avait bien que lui pour se foutre de ma gueule comme ça !

T'es irrécupérable ! Bon je vais prendre une douche

Les serviettes sont dans le placard sous l'évier

Ok merci

J'allai à la salle de bain avec mes affaires de toilettes. Je fermai le verrou au cas où et fouilla dans mon sac et…

Oh non pas ça !! Yeurk ! Bella t'es stupide ou quoi ??

Non ma belle mais peut-être cinglée tu parles toute seule !

Jacob ! ……euh je veux dire jakounet…

C'est ça vas y balance ce que tu veux mais pitié arrête les surnoms débiles !

Mon gel douche s'est renversé dans mon sac et tout ce que j'ai pu sauver c'est mes sous vêtements donc si tu avais des fringues pour la nuit ça m'arrangerait

Tu sais tu peux dormir autr..

Jake !

Ok c'est bon je rigole je vais te trouver ça !

Tiens !! C'est mes fringues il ya plus de vêtements de fille, mes sœur ont remportées toutes leur garde robe !

Merci Jacob !

Oh et pour le gel douche t'as qu'à te servir et donne tes fringues je vais les mettre à tourner.

Euh oui merci ! tiens ! tu sais faire tourner une machine toi ?

Bah oui je te signale qu'on est que deux mecs ici !

Oui c'est vrai merci beaucoup la fée du logis !

OUai Ouai moque toi tu vas voir tu va le payer petite maline !

Hmm j'aimerai bien voir comment..et je lui claqua la porte au nez, puis je me deshabillai pour filer sous la douche bien chaude comme la peau à Jacob.

Et là il m'attrappa par la taille de ses bras forts et rassurant, se blottit dans le creux de mon dos et me murmura à l'oreille un je veux te faire l'amour Isabella Swan, ses mains glissant de ma taille sur mon ventre et puis sur mes seins pour rejoindre mon cou qu'il embrassa tendrement…Bella arrête de fantasmer sous la douche ! C'est que de l'eau chaude ! Bon ressaisit toi ! J'attrappai un gel douche, il sentait bon, même très bon bien que c'était un gel douche pour hommes bien sûr car c'était l'odeur de Jacob. Je me lavais et sortit me mettant une serviette autour de moi et me séchai. Je me rabillais en mettant un shorty en dentelle noire et les affaire de jake : un short large et un tee-shirt qui finalement ne m'allais pas si mal ! je sortai quand ses lèvres se plaquèrent contre les miennes afin de me donner un baiser tendre et volé.

Si c'est comme ça que je vais le payer je suis partante

Attends t'as pas tout vu ma belle ! Je vais prendre ma douche la chambre d'ami est à côté de la mienne.

Ok merci

Je lui donnais un petit baiser pour la route et alla dans la chambre d'ami. Ce devait être la chambre de sa sœur. Je ne pouvais m'empêcher d'être déçue de ne pas dormir avec Jake mais j'étais heureuse qu'il ait fait l'effort de ne rien m'imposer. Néanmoins je ne pouvais m'empêcher d'être triste à l'idée de ne pas me blottir contre son torse et de ne pas sentir ses bras musclés et chauds m'enlacer pour dormir. Mais il me respectait et ça c'était vraiment enfin lui. Je me faufilai entre les couvertures et fermai les yeux pour essayer de m'endormir.

Soudain je sentis une vague de bonheur m'envahir ; un baiser tendre et affectueux venait d'être déposé sur mon front par l'homme de ma vie.

Bonne nuit mon ange

Bonne nuit mon loup

Je m'endormais paisiblement, sachant que mon amour veillant dans la chambre d'à côté et que rien ne pouvait m'arriver. Je fis un rêve bizarre mais commun comme un gloubigoulba de tout ce qui m'était arrivé dernierment en insistant sur des détails stupides : je parlai à un écureuil car j'en avais vu un en cours de chimie l'autre jour, je marchai dans la forêt de la réserve sur la plage et j'appercevais un loup au loin… Et puis un bruit énorme et sonore retentissait. Je me réveillais et découvris qu'il y avait un énorme orage juste au dessus de nos têtes avec un tonnerre impressionnant à vous foutre les jetons même si comme moi vous n'aviez jamais eu de problème avec les orages et des éclairs qui simulait le jour… J'avais la frousse, j'essayais de me calmer mais rien n'y faisait.

Là je me rappelais que je n'étais pas seule car Jake était juste à côté et n'avait surement pas été réveillé par ce boucan le connaissant. Je pris donc mon courage à deux mains et alla dans la chambre de Jake, la porte était ouverte, il dormait profondément et je m'en voulais de le réveiller mais après je me dis qu'il m'en voudrait surement demain si je m'endormais pendant notre balade parce que je n'aurais pas pu dormir de la nuit.

Je passai ma main sur sa joue

Jake mon cœur

Jake

Je l'embrassais

Mon cœur

Hmmmm

S'il te plait j'ai peur

Quoi ? Qu'est ce qu'il y a Bella ? Pourquoi as-tu peur ? Y a un problème ?

Il s'était réveillé en sursaut à ses mots et paraissait inquiet et soucieux.

Je euh non t'inquiète pas c'est juste que je suis désolé de t'avoir réveillé mais l'orage me fait peur j'arrive pas à dormir. Je je peux rester avec toi ?

Bien sûr viens là Il souleva ses couvertures en invitation, je percevais déjà la chaleur qui s'en dégageait. Je me blottis contre lui et il m'enlaça tendrement en parsemant mon cou de baiser pour me sussurer à l'oreille :

Je suis content que tu m'ai réveillé. Je t'aime Bella.

Merci. Je t'aime aussi Jacob.

On s'endormit ensemble, sa chaleur me berçait, j'étais tellement bien que ça en était inimaginable. Je n'arrivais même plus à croire qu'à une période j'avais été un zombie.

Je voyais les rayons du soleil percer à travers les volets. Mon amoureux était endormi, j'étais bercée par sa respiration qui chatouillait ma nuque. Mon dieu que j'avais chaud ! Je n'allais pas tenir et pourtant je n'aurais bougé de cette position pour rien au monde. J'enlevais mon short, après tout j'étais en culotte et franchement j'étais même pas gênée face à Jacob. Puis mon haut car je l'aimais il m'aimait et même si on allait pas toute suite passer à l'action je ne me sentais pas gênée, contrairement à ce que j'aurais cru, car c'était mon amour mais aussi mon meilleur ami et que je savais que j'allais non seulement finir mes jours avec lui mais en plus je savais qu'il me respectait. J'étais donc à moitié nue tout comme jacob qui était en boxer. Je m'en voulais quand même de lui faire subir ça car je sais qu'il se retenait pour ne pas me brusquer et le tenter n'était pas juste mais je pouvais toujours remettre mon haut quand il se réveillerait après tout j'étais quand même caché par le drap !

Je pus donc me rendormir maintenant que j'avais moins chaud et que j'étais rassurée.

Jake ! Réveille toi et viens on a besoin de toi !

La porte avait claqué contre le mur et une voix grave avait hurlé ça ! Quoi ?? Je relevais la tête en gardant heureusement une main sur le drap qui était en train de filer car on voyait déjà bien que je ne portais pas de haut !

Bella ! Euh salut ! me dit Paul avec un sourire évocateur. Merde ! Manquait plus que ça !