Les personnages ne sont pas à moi, ils appartiennent toujours à JKR aux dernières nouvelles.
-
C'est une nouvelle histoire dont l'idée m'est venue à 5h du matin (je passe des nuits blanches quelques fois quand je déprime un peu trop lol), j'ai tapé le 1er chapitre directement sur l'ordi contrairement à mon habitude (je suis une accro du papier et du stylo lol) et le poste pour savoir ce que vous en pensez.
C'est encore et toujours une histoire avec relation homosexuelle et avec mes couples favoris HP/DM, BZ/RW.
Bonne lecture!
-
Chapitre 1
_
D'un geste nerveux de la main Harry Potter alluma un feu dans la cheminée avant de se jeter sur le canapé de son salon avec un soupir d'agacement.
Il en avait assez et la soirée qui venait d'avoir lieu était la goutte qui faisait déborder le vase, il n'en pouvait plus, rien n'allait jamais bien dans sa vie.
Ce soir, une fois de plus, il venait de se disputer avec son petit-ami qu'il venait de laisser en plan dans son appartement.
Ce dernier s'appelait Lucas et ils sortaient ensemble depuis six mois.
Harry l'avait rencontré lors d'une grande réception donnée au ministère tout juste un mois après la fin de la guerre.
Le brun, qui s'était découvert gay depuis quelques temps déjà, mais dont la vie affective avait quasiment était inexistante jusqu'à ce jour, avait tout de suite était attiré par ses cheveux châtain doré dont certaines mèches rebelles lui retombaient sans cesse devant les yeux, de grands yeux d'ailleurs remarquables, d'un bleu très clair qui viraient au gris quand le temps était à l'orage.
Il était séduisant en diable, avait su l'approcher tout en douceur et lui avait craqué, conquit dés le premier contact.
C'était son premier amant et ce fut la fusion totale.............du moins il l'avait cru.
L'amour c'est si beau et il le voulait tellement.
Seulement très rapidement Lucas s'était montré sous un jour très mercantile et ne s'était plus contenté d'être uniquement le petit-ami du héros, il avait prit en main ce qu'il appelait « sa carrière ».
Et c'est à partir de là que les disputes, maintenant très fréquentes, avaient commencées.
Harry aurait voulut une vie enfin tranquille, à deux et loin de la foule, il avait vu et vécu tellement de choses atroces qu'il ressentait un grand besoin de calme et d'isolement, mais Lucas au contraire disait qu'il devait profiter de sa notoriété et se montrer au public à la moindre occasion.
Il disait qu'il devait se rentabiliser et qu'ils pourraient toujours vivre une vie bien rangée dans quelques temps.
Il s'était donc auto-proclamé manager, ainsi il faisait payer les prestations du brun et pratiquait aussi un commerce très lucratif de tout un tas d'objet à son éffigie, ce dernier s'en était indigné quand il l'avait apprit, mais trop amoureux sur le moment il avait cédé et l'avait laissé faire en lui donnant même le droit de le faire.
Seulement petit à petit Harry comprenait qu'en fait il ne faisait que se raccrocher à lui, ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait vraiment, c'était juste la peur d'être seul.
La solitude l'effrayait et il préférait subir une liaison qui ne lui amenait absolument rien plutôt qu'être seul.
Il n'était pas heureux et c'était de sa faute.
C'était dur d'arriver à ce constat.
Il ricana dérisoirement en fixant les flammes.
Lucas ne l'avait jamais aimé, il se servait juste de lui et le jetterait sans remords si il ne lui était plus d'aucune utilité, et lui il avait mit six mois à le comprendre!!!
Quel idiot il était parfois.
Ce soir encore il avait voulu qu'il se vende, qu'il vende son image une fois de plus, Harry avait refusé et maintenant il savait qu'il devait mettre un terme définitif à leur liaison, il en avait assez de vivre ainsi.
Il se disait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, que c'était à lui de décider de vivre comme il le souhaitait, qu'à partir de maintenant il ne laisserait plus personne diriger son destin.
Sa décision était ferme et définitive, c'était terminé avec Lucas.
Mais cette bonne résolution n'empêcha pas la tristesse de s'abattre sur lui, elle le recouvrit d'une véritable chape de plombs, sa vie lui semblait si vide de sens qu'il en aurait pleuré.
Ce qu'il n'était pas loin de faire d'ailleurs, ses paupières le brûlaient.
-
« Pourquoi tu es aussi triste Potter?
A cette voix le brun fit un véritable bond de son canapé.
Debout il se retourna pour chercher d'où elle venait et il ouvrit des yeux stupéfaits en voyant qui se tenait dans un angle du salon.
« Malfoy? S'exclama t-il sidéré.
Alors là c'était la surprise du siècle et il n'en revint pas de le voir là, plus personne n'avait de ses nouvelles depuis la fin de la guerre.
On l'avait même cru mort, bien qu'on ai pas retrouvé son corps, mais apparemment ce n'était pas le cas, il semblait bien vivant.
Puis la première surprise passée il fronça les sourcils.
« Comment as-tu fais pour pénétrer chez moi malgré les barrières de protection? S'enquit-il d'un air soupçonneux.
Draco Malfoy, ex prince des Serpentard, sourit légèrement sans bouger de place.
« Pourquoi es-tu si triste? Redemanda t-il simplement.
L'expression d'Harry passa du soupçonneux au très perplexe, son ennemi de toujours semblait si calme, si lisse, qu'il en resta silencieux un instant, l'observant avec plus attention et une certaine méfiance.
« Je sais que tu as toujours été un cas particulier Malfoy, et rien ne m'étonne vraiment venant de toi! Finit-il par dire lentement........mais là tu es encore plus bizarre, si c'est possible............ qu'est-ce que tu fais là et d'abord où étais-tu tout ce temps? On te croyait mort.
« Pourquoi es-tu si triste?
Là les nerfs d'Harry, déjà mis à rude épreuve pendant sa dispute avec Lucas, craquèrent, cette soirée était vraiment trop stressante et presque surréaliste.
« C'est tout ce que tu sais dire? Cria t-il brusquement............tu fais un blocage ou quoi? Je te croyais un peu plus loquace, t'as perdu ta langue?........non mais franchement, tu te pointe là comme ça, sans y être invité, et tout ça pourquoi?.............. « Pourquoi tu es triste » singea t-il avec irritation............c'est tout ce que tu as a dire? Et puis en quoi ça t'intéresse ma tristesse?...............Moi je te demande seulement ce que tu fous ici et comment tu es entré, alors sans vouloir te perturber plus que ce que tu en as l'air, peux-tu me répondre? Parce que si tu continues comme ça je sens que je vais exploser et crois-moi ça va faire mal.
Les yeux rivés sur le blond il attendit mais ce dernier n'ouvrit pas la bouche, toujours aussi immobile il ne semblait même pas touché par sa menace, il pencha légèrement la tête sur le côté et sourit simplement un peu plus, d'un sourire très doux et tendre où passait en même temps tant de peine.
Le sourire de la douleur, le sourire d'un ange.
Mais le brun ne remarqua rien, éxcédé par son silence il se retourna vers la cheminée et posa ses deux mains sur le manteau, crispées.
« Faut que je me calme, faut que je me calme! Marmonna t-il pour lui-même, puis plus haut.............Malfoy je te laisse une dernière chance de t'expliquer........
Il prononça les derniers mots tout en se retournant et là il resta bête, Draco n'était plus là.
« Malfoy? Appela t-il.
Du regard il fit le tour de la pièce, puis ne le voyant pas il fit le tour complet de la maison à sa recherche.
Personne.
Ulcéré, mais quand même très intrigué, Harry finit par s'endormir sur son canapé.
-
Il fut réveillé au petit matin par l'arrivée de Lucas.
Ce dernier se jeta presque lui, en le suppliant de lui pardonner.
Harry à demi dans les limbes ne le repoussa pas et le jeune homme croyant que c'était gagné, comme d'habitude, ne tarda pas à reparler de la soirée qu'il avait accepté en son nom.
« Et tu as demandé combien? Railla le brun qui réagit enfin mais ne bougea pas, pour la première fois il était capable de le regarder froidement, avec indifférence, il le voyait tel qu'il était.
« Euh.......rien directement en fait! Avoua le jeune homme qui ne s'aperçut de rien.........c'est une soirée caritative, alors j'ai demandé un certain pourcentage sur les dons qu'ils vont encaisser, c'est tout, c'est honnête non?
Harry le repoussa brutalement et se leva, debout devant lui il lui fit face.
« Honnête? Grinça t-il, les yeux toujours aussi froids........tu ne sais même pas ce que ça veut dire......annules tout, je n'irais pas, je n'irais plus nulle part avec toi!
A ces mots Lucas se leva d'un bond et s'approcha de lui.
« Ne fais pas ta tête de mule mon amour! Lui dit-il d'une voix doucereuse, cherchant à l'enjôler tout en l'enlaçant......c'est important pour ces gens.
Harry le repoussa une nouvelle fois sans douceur et le toisa.
« Non, c'est pour ton porte-feuille que c'est important.
Avec une espèce de dégoût il fixa le châtain un long moment en silence, et ce dernier, très inquiet lui rendit son regard.
« Je te vois vraiment! Murmura finalment le brun.......et je suis écoeuré......comment ai-je pu croire un seul instant que je t'aimais?.......vas t-en, toi et moi c'est terminé.
Lucas ouvrit de grands yeux affolé et voulut protester, mais Harry leva une main pour l'arrêter.
« Surtout tais-toi! Reprit-il, l'air aussi menaçant que le ton de sa voix........sors d'ici avant que je m'énerve, ça pourrait être dangereux pour toi.........dans une heure tous les droits que je t'ai donné sur mon image seront annulés, alors pars et va sauver ce que tu peux pendant qu'il en est temps.
Malgré sa colère Harry n'était pas assez méchant et rancunier pour le laisser sans rien, sans compter qu'il ne pourrait pas toucher à sa fortune personnelle mais juste à l'argent qu'il avait touché en le vendant lui, d'ailleurs lui il n'en voulait même pas de cet argent, qu'il s'étouffe avec si il le voulait.
Lucas, qui savait qu'il ne plaisantait pas vu l'expression de son visage, le comprit très bien et sans insister il fit un brusque demi-tour et partit en courant.
-
Une fois seul Harry soupira, il ressentait finalement un soulagement intense, il avait la sensation agréable d'être libre.
Puis brusquement il se souvint de la visite qu'il avait reçu la veille au soir, enfin si on pouvait appeler ça une visite, c'était plutôt une intrusion.
« Malfoy! Murmura t-il en fixant l'angle dans lequel il s'était tenu, comme si il s'attendait à le voir réapparaître à la même place.
Le blond était-il revenu pour de bon? Pourquoi avait-il disparut et qu'avait-il fait durant tout ce temps? Et pourquoi était-il venu le voir?
Avec toutes ces questions la curiosité, toujours très vive d'Harry, se réveilla et ne le lâcha plus, jusqu'à ce qu'il décide qu'il devait la satisfaire.
Il fallait qu'il sache!
Et pour cela le mieux était d'aller voir la personne la plus susceptible d'être au courant de quelque chose au sujet du blond.
Le meilleur ami de Draco Malfoy, autrement dit Blaise Zabini.
-
Mais il ne pu mettre son projet à éxécution le jour même.
Il fallut d'abord qu'il s'occupe des papiers concernant Lucas, ce qu'il fit en premier lieu.
Puis il reçu une convocation du ministère où il se rendit et où il resta bloqué durant des heures à patienter, le ministre ayant eut une affaire de dernière minutes et urgente à régler.
Quand il le reçu enfin ce dernier, entouré de conseillers, lui expliqua qu'il souhaitait qu'il participe à une soirée où des personnalités importantes seraient présentes, et ces personnes désiraient faire sa connaissance.
Là Harry dû passer un temps infini à leur faire bien comprendre qu'il ne feraient plus d'apparitions publiques ou autre, il en avait assez de ce cirque, il voulait juste pouvoir vivre normalement.
Devant leur incapacité à accepter sa décision il s'énerva.
« Foutez-moi la paix, dorénavant ce sera comme ça et pas autrement! Leur cria t-il en claquant la porte derrière lui.
-
Il rentra chez lui, une fois de plus très énervé, et se jeta, comme à son habitude, sur son canapé.
« Si seulement tu étais là Ron! Murmura t-il en pensant avec affection à son ami rouquin qui lui manquait beaucoup.........je pourrais parler tu me comprendrais, avec toi au moins je me sentirais pas si seul.
« Je suis là moi!
Le coeur d'Harry fit un bond dans sa poitrine en reconnaissant la voix, et il se redressa lentement pour regarder par dessus le dossier du canapé.
Draco Malfoy se tenait exactement à la même place que la veille.
« Est-ce que tu vas me dire comment tu fais pour entrer sans rien déclencher? Demanda t-il, abasourdis.
« Je suis là c'est tout! Fit simplement le blond qui eut le même sourire très tendre et douloureux......je suis là pour toi.
Harry le fixa avec dans le regard une totale incompréhension, et se mit lentement debout.
« Tu es là pour moi? Répéta t-il avec incrédulité, tout en se rapprochant de lui.
« Restes où tu es! S'écria vivement Draco en levant les deux mains devant lui, presque comme dans un geste de défense.......autrement je m'en vais.
Harry s'arrêta net, étrangement il ne voulais pas qu'il s'en aille, il était trop curieux.
« Je compriens rien Malfoy! Dit-il d'une voix basse......qu'est-ce que tu me veux exactement?
« Etre là pour toi, c'est tout......je veux être celui qui t'écoutes.......je ne veux pas que tu sois malheureux.
Le brun leva des sourcils éffarés, ça ne devait vraiment pas tourner rond chez le Serpentard pour qu'il sorte une énormité pareille.
« Tout le monde se fout que je sois heureux ou pas! Ne put-il s'empêcher de répondre avec une certaine aigreur......et toi tu t'en soucierais?........juste toi? Il baissa la tête et la secoua tout en émettant un petit rire ironique et moqueur........c'est à mourir de rire!
Quand il releva les yeux Draco avait disparut.
« Malfoy? Cria t-il.
Brusquement il regretta de s'être moqué, même si il avait beaucoup de mal à croire ce qu'il lui avait dit.
« Ne pars pas! Cria t-il de nouveau.
Il attendit un moment en ouvrant grands les yeux et les oreilles, mais Draco ne se montra pas.
« Et merde! Râla Harry, déçu.
-
Voilà, est-ce que la suite vous intéresse? Vous me le dites?
A bientôt si vous le voulez.
