L'appartement du Vice

Voici une nouvelle histoire en quelques chapitres complètement lémonesque. Ce n'est pas pour les enfants parce que, en plus d'être très très très chaude, elle sera aussi assez choquante au vu des liens entre les personnages. Bonne lecture. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez…

Aujourd'hui, c'est la première partie, avec un 03X02X01 dans tous les sens.

Chapitre 01 : Inceste…

Trowa sortit de l'ascenseur avec un soupir de soulagement, il calla son sac contre sa hanche et sortit ses clés.

Il lâcha l'horrible sac à dos noir dans la petite entrée et comptabilisa rapidement les paires de chaussures jetées pêle-mêle dans le petit couloir.

Il soupira. Qu'elle idée de prendre une section de droit mondial… En master en plus. Il était épuisé.

Il entra enfin, tenant d'une main lasse son sac. Il entra dans la cuisine, bien décidé à se faire un café expresso bien mousseux. Il s'arrêta la main sur la poignée, un pied dedans, un pied dehors.

Son meilleur ami, Quatre Raberba Winner, master d'économie mondiale, ventre contre la table, pantalon baisé, se faisait besogner par Wufei Chang, master en art ancien et reliques religieuses précieuses.

Trowa les regarda quelques secondes. Le jeune chinois mettait du cœur à l'ouvrage. Son énorme sexe, démentant les rumeurs sur les asiatiques, forçait pour entrer et sortit à une vitesse hallucinante de l'anus bien ouvert de son amant.

Trowa recula sans faire de bruit, Wufei était trop prude pour accepter de revenir s'il savait que quelqu'un les avait vu.

Il passa dans le couloir des chambres. Un cri l'attira vers celle de Milliardo Peacecraft, appelé Zeck, qui était allongé sur le dos.

Empalé sur son sexe, sa copine, Lucrézia Noin, bougeait violement. Dans son dos, Treize Merquise, la prenait par derrière. Trowa se rinça l'œil un petit moment puis entra dans sa chambre.

Dans le grand lit, un couple copulait. Le français eut un sourire. Il s'appuya contre le chambranle de la porte.

Il se laissa submerger par la nostalgie. Il se souviendrait toute sa vie de sa rencontre avec Heero Yuy Maxwell et Duo Yuy Maxwell, les faux jumeau, enfants d'un homme froid et cruel, bigame et ayant violé ses enfants en plus de ses femmes.

Il avait récupéré Heero et Duo un soir ou il devait faire moins quinze degrés dehors, en train de faire le tapin, ils n'avaient pas plus de douze ans.

Trowa les avaient emmené chez lui, dans cet appart, les avait nourri, logé et blanchi, sans se poser de questions. Les jumeaux se méfiaient de lui. Ils étaient sur qu'il allait demander quelque chose en échange.

Dans la vie, rien n'est gratuit, comme disait leur père en les baisant.

Puis, ils avaient commencé à lui faire confiance, à lui ouvrir leur cœur. Puis, sans comprendre comment, ils s'étaient offerts à Trowa. Depuis, ils vivaient une relation complètement immorale.

Après tout, Trowa hébergeait chez lui des mineurs de quinze ans, fugueurs, ancien tapineurs et les baisait alors qu'il était majeur.

Il avança dans la chambre, laissa tomber son sac à côté de ceux de ses amants puis s'assit sur le fauteuil de bureau. Les faux jumeaux lui jetèrent un coup d'œil mais continuèrent.

Heero était le plus fragile, le plus sensible. Duo, tendre dominateur avait beaucoup d'ascendant sur son frère. Heero, plus effacé, suivait Duo dans tout et pour tout.

Le français les regarda. Heero était allongé sur le dos, les cuisses ouvertes. Son sexe raide vibrait, frottant sensuellement contre celui de son frère.

Duo, allongé entre les cuisses ouvertes, se frottait lascivement contre le corps tendu de son frère. Sa main gauche pinçait les tétons, la droite maintenait la tête d'Heero droite en lui serrant la nuque, leurs corps ondulaient l'un contre l'autre.

Trowa sentit son sexe se durcir. Il aimait vraiment voir ses petits amants se donner en spectacle. Heero jeta sa tête en arrière, son corps se cambra.

Il jouie avec un grognement très sexuel. Le français se redressa, tellement fort que la chaise failli se renverser. Il ouvrit son jean moulant, monta sur le lit et se colla au dos de Duo.

Heero, haletant, lui fit un sourire coquin avant de donner un léger coup de hanche dans le sexe dur de son frère. Duo grogna. Les mains de Trowa se posèrent sur les fesses de ses amants.

Il enfonça un doigt dans chaque anus. Celui d'Heero, déjà humide de sperme, s'ouvrit assez facilement, opposant très peu de résistance. Celui de Duo mettait plus de temps à s'habituer à la pénétration.

Les hanches d'Heero prirent un rythme lent, ondulant pour accentuer la sensation de dilatement. Quand Duo fut enfin prêt, Trowa le prit d'une longue poussée, avec un grognement indécent.

Heero resta immobile un moment, écartant un peu plus les cuisses, attendant son tour. Quand Duo se fut adapté à l'imposant membre de leur amant, il prit son frère.

Pour eux, cela n'avait rien d'immoral. Leur père les avait obligé à se plier à des jeux pervers des leur plus jeune age. Pourquoi se sentir coupable quand on partage la même âme ?

Trowa se mit à bouger lentement, son sexe était trop imposant pour les prendre sans dommage. Il devait constamment se retenir. Duo courba les reins.

Le sexe de Trowa se mit à bouger plus vite. Sous eux, Heero pleurnichait de plaisir. Le brun était le plus réceptif au sexe.

Trowa lia sa main sur le sexe d'Heero avec Duo, ils le masturbèrent rapidement. Déjà bien chaud, le garçon joui en un cri bref, faisant frissonner ses amants de désir.

Trowa saisit les hanches de Duo, le faisant sortir d'Heero. Il s'assit, ramenant le dos du garçon contre ses abdos de fer. Duo s'enfonça complètement, avalant le sexe jusqu'aux testicules,

Heero se redressa. Il se mit à quatre pattes. Sa bouche avala le sexe raide de son frère. Trowa se servait seulement de la puissance de ses cuisses pour empaler le garçon.

Duo se cambra. Son corps, déjà bien excité avant ne fut à long à attendre la limite. Très vite, Duo se mit à haleter, une forte chaleur se concentra dans sa verge et son anus. Il éjacula dans la gorge accueillante de son frère, avec des petits cris de satisfaction.

Trowa sortit de son corps, ils ne parlaient jamais pendant le sexe, échangeant seulement des cris et des gémissements.

Trowa laissa Duo s'allonger sur le lit. Il saisit les hanches d'Heero, le mit à quatre pattes puis le prit. Le corps d'Heero se tendit quelques secondes puis le dos se creusa.

Il poussa un râle, le sexe de Trowa l'ouvrait complètement, tendant ses muscles à l'extrême. Duo les regarda, une lueur perverse dans le regard.

Trowa se redressa, obligeant les bras du garçon à se tendre au maximum. Duo les regardait, son érection revenait très vite. Trowa lui fit un sourire tendre, le tira contre lui pour l'embrasser puis le poussa doucement vers l'érection de son jumeau.

Duo la prit en bouche sans hésitation. Heero se cambra, criant, s'enfonçant dans la bouche si accueillante de la deuxième partie de son âme.

Ils bougèrent un long moment à l'unisson. Heero fut le premier à jouir en de longs jets crémeux que son frère avala avec une certaine fureur.

Le second fut Duo, quand les doigts de Trowa passèrent son anus. Il se relâcha sur les draps foncés.

Le français fut le dernier. Il sortit brusquement d'Heero et les deux garçons sucèrent son sexe, buvant son sperme. Ils s'écroulèrent les uns contre les autres. Trowa les prit dans ses bras, un de chaque côté.

Il les embrassa à tour de rôle puis les serra contre lui.

« Je vous aime…

Les deux garçons s'endormirent, blottit contre lui, se sentant en sécurité. Trowa ne voulait pas être séparé d'eux, il en mourait si quelqu'un venait à les lui reprendre.

Il les serra un peu plus fort contre lui, il faisait confiance à ses amis, ils ne le trahiraient au vu des relations plus qu'immorales qu'ils entretenaient également.

Xxx

Trowa se réveilla une petite heure après. Son téléphone vibrait.

« Oui ?

« Monsieur Barton ?

« Oui...

« Madame Sanchez à l'appareil… C'est au sujet du placement de vos actions…

Il se redressa, referma son pantalon et passa dans le couloir. Sa secrétaire particulière était lancé dans un discourt sur le court de la bourse. Il descendit à la cuisine, espérant la trouver libre pour se faire enfin son café.

Il entendit son estomac gargouiller. Il avait faim, les petits l'ayant complètement affamé.

Quatre et Wufei étaient sagement assis, buvant le thé. Trowa s'en servit une tasse.

« Bonne journée ?

« Ouai… Bon, mademoiselle, je suis au courant, je vous fais confiance, au revoir.

Il raccrocha. Il prit une gorgée de thé fort puis soupira de contentement. Les jumeaux dormiraient sûrement une heure ou deux.

Il sirota son thé tout en parlant avec ses amis. Soudain, l'interphone sonna.

Quatre se leva pour répondre. Il revient assez pâle.

« Trowa, un homme veut te voir…

Il semblait très mal à l'aise.

« C'est monsieur Yuy Maxwell, il vient récupérer ses enfants… Il vous a retrouvé…

Trowa sentit le monde s'écrouler sous ses pieds.

« C'est impossible.

Tous les habitants de la maison connaissaient l'histoire des jumeaux. Wufei se redressa.

« On le mettra dehors. C'est un homme indigne et sans honneur…

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… il pourrait prévenir les autorités, inventer une histoire ou quelque chose…

« Qu'est-ce qu'on peut faire alors ? Le laisser repartir avec les petits… Trowa dis quelque chose !!

Ils se tournèrent vers le français. Ce dernier pleurait, statique. Quatre le prit dans ses bras tendrement.

« Ca va aller…

Il le berça avec amour. Trowa se ressaisit au moment ou l'homme sonnait. Quatre lui ouvrit.

L'homme s'assit dans la cuisine, le blond lui servit un thé. Les trois jeunes adultes regardèrent cet homme. Trowa ne l'avait jamais vu. Il était bel homme mais son air cruel et froid lui donnait des frissons dans le dos.

Odin Yuy Maxwell se redressa de toute sa taille. Il se voulait imposant pour intimider les garçons devant lui.

« Je suis venu reprendre mes enfants…

« Qu'est-ce qui nous prouve que ce sont les votre ?

L'homme sortit une photo ou les jumeaux étaient bien reconnaissables. Il toisa Trowa.

« Ce n'est pas la peine de prétendre le contraire, ça fait longtemps que je vous suis. Je sais qu'il sont au lycée prive Saint-Antoine, en seconde 8, qu'ils mangent tous les midis avec vous à la crêperie tenu par votre demi frère Milliardo Peacecraft.

Il reprit sa respiration, toisa de nouveau Trowa.

« Je sais que vous les sautez.

Une chape de plomb tomba sur la pièce. Comment pouvait-il savoir ça ?

« Vendredi dernier, vous les avez baisé dans le parc juste derrière le lycée, pendant la pause de midi…

Quatre jeta un regard inquiet vers Trowa. Il avait de nombreuses fois reprochée au français ce genre de pratique. Mais ce dernier était trop effondré pour supporter la moindre réflexion.

« Je n'ai pas prévenu la police… Mais, je veux les récupérer.

« Pour qu'elle raison, après trois ans de silence ? Wufei le regarda d'une façon glaciale.

L'homme éluda la question.

« Ce sont mes enfants.

La porte s'ouvrit et les jumeaux entrèrent à ce moment la. Ils fixèrent l'homme, pétrifié, pâle et tremblant.

« Père…

« Qu'est-ce que vous faites la ?

« On rentre.

L'homme se leva.

« Je vous ai laissé assez de temps pour vous amuser.

Il saisit Heero par les cheveux, le jetant dans le couloir.

« On s'en va.

Trowa se redressa.

« Comment osez vous les menacer devant moi ? Vous êtes un violeur…

Il perdit ses mots. L'homme rigola, d'un rire grinçant, sec.

« Et vous, vous hébergez illégalement des mineurs fugueurs et vous enculez des enfants de moins de quinze ans. Vous êtes un kidnappeur doublé d'un pédophile. Vous ne valez pas plus que moi…

Il prit le temps de respirer pour que ses mots rentrent bien dans la tête de enfants.

« Si j'appelle les flics vous finirez en prison !!

Trowa lui fonça dessus dans l'optique de le frapper. Heero retient son poing avec désespoir alors que Duo lui hurlait de d'arrêter.

« On savait que ça finirait Trowa. Duo lui fit un sourire. Qu'il nous retrouverait…

« On s'y préparait depuis le début…

« Trowa…

« On t'aime finirent-il en même temps.

Duo se tourna vers son géniteur.

« Père laissez-nous jusqu'à demain.

« On vous en prie…

« Demain, on rentrera avec vous…

L'homme eut un sourire satisfait, il caressa la joue d'Heero avant de le gifler très violement.

« N'espérez pas disparaître avec lui dans la nuit…

Il quitta l'appartement d'un pas fier et droit, sur de sa victoire.

Des que la porte ce fut refermer, les deux adolescents se jetèrent sur Trowa. Ils l'entraînèrent dans la chambre.

Quatre et Wufei décidèrent se tenir un conciliabule avec les trois autres habitants de l'appartement pour les aider.

Xxx

« Prends-nous encore et encore pour la dernière fois…

Trowa les serra contre eux, laissant libre court à ses larmes.

« Je ne veux pas vous perdre… Mes bébés, mes chéris…

« On ne peut pas fuir, il nous retrouvera, ou que l'on soit… Prends-nous Trowa…

Le français les serra dans ses bras. Il embrassa Duo avec passion, puis Heero. Ils tombèrent sur le lit, emmêlé les uns sur les autres.

Trowa arracha le peu de vêtements porté par ses jeunes amants puis les allongea côte à côte sur le grand lit.

Il les regarda, subjugué par leurs beautés, si semblables et si différentes. Il se déshabilla rapidement.

Malgré la situation désespérée, Trowa bandait. Les jumeaux ne bougèrent pas, le laissant faire.

Il commença par Heero. Il se glissa entres les cuisses grandes ouvertes. Heero entoura ses épaules de ses bras frêles.

« Je t'aime…

Trowa l'embrassa. Sa langue se posa sur le nez de son compagnon. Il lui embrassa le bout puis laissa glisser son membre sur les lèvres, plongea dans l'entre humide.

Ils s'embrassèrent longuement. La main de Trowa descendait le long du corps maigre, le griffant très doucement. Heero se cambra, en gémissant.

Duo attendait son tour, sans déranger cet ultime moment entre son frère et Trowa.

Les longs doigts de Trowa investirent très rapidement l'anus étroit. Il le dilata longuement, les poussant le plus loin possible.

Les hanches du garçon se mirent à bouger avec langueur, essayant d'exciter leur amant le plus possible.

« Je la veux… Trowa, donnes-la moi…

Ses yeux s'emplirent de larmes quand il pensa la fin de la phrase.

Trowa lécha le coin de ses yeux, se positionna puis s'enfonça au fond de ses chairs.

Le corps gracile se cambra sous lui, se resserrant par réflexe. Les fines jambes encore imberbes se nouèrent dans le creux des reins. Il poussa un gémissement de contentement.

« Vas-y… Je suis prêt…

Le français commença à bouger avec langueur, pour éviter de lui faire mal. Heero ne mit que quelques minutes à complètement s'habituer.

Trowa le prit avec plus de fermeté, le pénétrant rapidement, sans à-coup. Heero rejeta la tête en arrière, exalant un soupir de plaisir, de bien être.

Uns danse sensuelle qui excita Duo au plus haut point, le garçon, impatient, finit par se masturber en les regardant.

La verge de Trowa s'enfonçait rapidement dans l'anus humide. Elle était tellement, grosse, chaude, vivante, elle ouvrait complètement le corps de l'enfant.

Heero dénoua ses jambes. Le français saisit la gauche, la posant sur son épaule avant de saisir la seconde pour le tendre, la tirant vers le plafond.

Heero cria, il était si étroit dans cette position qui sentait la peau si fine de son anus bouger contre la verge, se tendant et faisant un bourrelet, rendant son corps encore plus réceptif.

Il cria brièvement quand Trowa enfonça un doigt dans sa bouche entrouverte. Heero referma les dents dessus, le mordillant, le suçant, déposant le plus de salive possible.

Quand le corps d'Heero fut complètement accommodé à son sexe, Trowa fit ressortir son doigt de la bouche et le fit glisser vers le nombril sans le soulever de la peau.

Il griffa le gland sans lui faire mal puis posa le doigt sur l'anus.

« Je peux te le mettre à l'intérieur ?

Les yeux bleus se posèrent sur lui, il n'y décela pas la moindre trace de peur.

« Je veux me rappeler de toi pour toujours…

Emu, Trowa l'embrassa. Il enfonça en même temps son doigt dans l'anus déjà plus que tendu.

Heero lui mordit très violement les lèvres pour ne pas hurler de douleur, ses muscles se contractèrent, en refus à cette pénétration trop douloureuse.

Trowa resta immobile un long moment, la laissant s'habituer. Il ne remuait que son doigt, le pliant très légèrement.

Puis, quand la douleur fut réduite, Heero lui fit un sourire.

Trowa comprit ce geste comme une invitation et donna un léger coup de rein.

« Je vous aime…

Il se mit à le prendre faisant bouger son doigt dans la même cadence.

« Tu te sens bien ? Tu la sens bien ?

« Oui !!

Heero éjacula au même moment.

« Tu as toujours été si rapide... Je t'aime tellement…

Une larme coula le long de sa joue, tombant sur les lèvres du garçon. Les jambes d'Heero se renouèrent dans le creux de ses reins.

« Alors prends-moi pour que je me souvienne à jamais de toi…

Trowa retira son doigt puis se mit à le prendre très vivement, presque brutalement.

« Tu es si bon.

Sa verge entrait et sortait dans un bruit mouillé. Le français saisit la verge fine entre ses doigts pour la masturber. Il attrapait la prostate à tous les coup, le maintenant dans un état de béatitude complexe.

Quand Heero jouie pour la seconde fois, il se contracta tellement que Trowa n'eut qu'à s'enfoncer une dernière fois pour se relâcher, emplissant les entrailles de son amant de sa semence.

Il s'écroula sur lui, essoufflé. Il se retira vivement pour lécher le sperme du garçon, le délectant de son goût.

Ils s'embrassèrent de nouveau, dans un élan de tendresse coutumier.

Quand Heero fut complètement rassasié, Trowa se tourna vers Duo. Duo qui aimait le sexe un peu violent, un peu corsé mais qui avait toujours tant de mal à s'adapter à une pénétration.

Il le prit dans ses bras, l'embrassant avec amour. Il s'installa entre ses fines cuisses déjà largement ouvertes. Trowa lécha le grand rouge avec de rapides coup de langue. Duo ne réussit pas à étouffer complètement un cri de plaisir.

Le français eut un sourire presque pervers puis prit le sexe finn dans sa bouche, l'avalant entièrement.

Le corps du garçon se cambra, il donna un violent coup de hanche vers le ciel, tremblant et frissonnant.

L'adulte aspira le plus fort possible, malaxant le gland, le mordillant doucement. Duo se mit à haleter de plus en plus fort, Heero les regardait avec tendresse.

« Non ! Prends-moi comme une chienne…

Duo adorait la levrette. L'adulte laissa glisser la verge d'entre ses lèvres, le regarda dans les yeux puis, d'un coup de poignet, le retourna.

« Lèves les fesses si tu la veux.

Excité comme jamais, Duo obéis, il garda la tête posée sur ses bras replié et ne releva que les hanches.

Il lui présenta ses fesses blanches, les remuant sensuellement dans un mouvement de vas et vient.

Imperturbable, Trowa se colla à lui, frottant sa verge déjà dure contre les fesses, la faisant passer et repasser, de bas en haut, dans la raie des fesses.

Une violente chaleur se diffusa dans le bassin du garçon. Il se mordit violement les lèvres puis remua de la croupe, dans l'espoir assez vain que l'autre craque et ne le pénètre enfin.

Trowa lâcha un rire roque, donnant des frissons aux deux garçons. Le français prit son sexe en main et le guida jusqu'à l'anus.

Il appuya légèrement mais il vit le garçon frissonner. Il lui fit un sourire chaud. Il posa ses doigts sur l'anneau de muscle puis en enfonça un, sans gestes brusques.

Duo se mordit violement les lèvres. Il courba le dos, faisant ressortir ses fesses.

« Je suis pas en sucre… Baises-moi…

« Ca va te faire mal…

« Je m'en fous, je la veux maintenant…

Trowa se plaça correctement puis lé pénétra d'une poussé maîtrisé. Duo se contracta, mordant ses lèvres pour ne pas crier de douleur.

Il sentait des décharges électriques des qu'il respirait, la douleur ne semblait pas vouloir disparaître.

Il remercia intérieurement Trowa pour sa patience. Puis, soudain, la douleur disparut, remplacé par un plaisir fulgurant. Trowa venait de l'empaler, frappant sa prostate.

« Vas-y !! Vas-y !! Vas-y !!

Trowa lui saisit les hanches, les tirant contre lui, l'empalant sur sa verge si raide. Son petit corps encore si enfantin… si étroit…

Trowa n'avait jamais eut de pulsion pour des enfants. Il avait été violé à l'age de cinq ans par son beau-père. C'est sans doute ce qui l'avait rapproché de ces deux gamins.

Il sentit sa verge gonfler. Duo se redressa. Trowa se retira soudainement.

Il descendit du lit, tira Duo sur le bord, de façon à ce que ces pieds touchent le sol puis se renfonça en lui.

Duo se lâcha, il avait le droit aujourd'hui, il cria si fort que tous les autres l'entendirent.

« Encore… Encore… Encore…

Il jouie sans que Trowa ne le touche. En sentant le sperme couler sur ses cuisses, Trowa dut se retenir pour ne pas suivre son exemple. Il lui saisit les hanches, l'obligeant à se mettre sur la pointe des pieds.

« Vas-y… Lâches tout !!

Excité comme jamais, Trowa jouie enfin.

Ils resta enfouie au plus profond du garçon un long moment avant de se retirer lentement.

Heero s'avança.

« Trowa, j'en veux encore… Ton sexe, dans mon ventre…

Il écarta les cuisses, s'enfonçant un doigt dans son anus encore distendu.

Le français eut un sourire pervers.

« Mets-toi comme ton frère… Tu vas voir…

Heero se plaça, impatient. Trowa ouvrit le tiroir fermé à clé. Il en sortit deux godes. Ils les lécha rapidement puis pénétra ses deux amants simultanément.

Le cri commun au deux enfants lui fila un frisson. Il alluma les vibromasseurs puis les fit bouger, sortir et entrer, sans un mouvement identique sur les deux anus.

Très vite, Heero et Duo jouirent. Ils s'allongèrent contre lui avant de fermer les yeux, dans l'optique de se reposer quelques minutes avant de recommencer.

Ils continuèrent toute la nuit, ne s'endormant que vers l'aurore.

Xxx

Ils se réveillèrent à onze heure, avec l'impression d'être dans un rêve. Ils prirent un bain ensemble, se câlinant le plus possible, essayant de ne pas se séparer plus de quelques secondes.

« Père ne voudra sûrement pas que l'on emmène quoi que ce soit. Pour qu'on t'oublie le plus vite possible…

Ils se remirent au lit, serré les uns contre les autres.

« Je vais mourir lorsque vous serez partie… Comment je vais vivre sans vous ?

« Tu vivras… Juste pour vivre à notre place.

L'adulte les serra le plus fort possible, persuadé que le père allait entrer d'une seconde à l'autre. Soudain, la porte frappa contre le mur, une silhouette essoufflée se découpa dans la lumière.

« Venez vite ! Cria quatre, l'air surexcité.

Ils se levèrent, inquiet. Ils suivirent le blond dans le salon. Sur l'écran de l'énorme télévision, ils virent les informations.

Soudain, un homme, fou de rage, les yeux exorbités, rouge comme une tomate, hurlait des insanités à une dizaine de policiers le maîtrisant.

« Mais c'est père !!

« Et oui ! Triompha Quatre. La police est venu l'arrêter ce matin, à son bureau pour escroquerie, détournement d'argent, chantage…

Les jumeaux étaient blancs. Ils n'étaient plus obligé de partir… ils étaient libre. Ils regardèrent Trowa, inquiet que ce dernier ne veuille plus d'eux. Le français, de son côté, pensait la même chose.

Soudain, les jumeaux se jetèrent dans ses bras, pleurant.

« On est libre de rester avec toi !!

« Gardes-nous.

« Oui… je vous aime.

Ils s'embrassèrent. Leurs corps, épuisé, submergé d'émotions, se sentirent mal.

Zeck et Treize rattrapèrent les enfants alors que Wufei et Quatre soutinrent Trowa. Ils les emmenèrent dans la chambre, les couchèrent puis les laissèrent se ressourcer ensemble.

« Finalement, ils ont eut de la chance…

« Tu sais très bien ce qui s'est passé Quatre Raberba Winner…

« Je ne vois pas de quoi tu parle…

Le blond piqua un baisé sur les lèvres de son amoureux.

« Qui veux du thé ?

Les autres sourirent, sachant pertinemment que cette arrestation venait du fait de Quatre. Il ne permettait jamais que quelqu'un ne touche à sa nouvelle famille.

Puis, il adorait les enfants. Il les emmenait partout avec lui, les traitait comme ses frères… ou les enfants qu'il n'aurait jamais.

Wufei l'embrassa tendrement, s'assit pour prendre le thé dans le salon avec les autres.

« Et puis, avec qui je serais aller faire du shoping sinon ?

Les autres éclatèrent de rire. Ils étaient une famille.

Et voila, le chapitre 1 est terminé ! J'espère que ça vous a plu… Moi, je me suis régalé à l'écrire. Même si j'ai l'impression que mon scénario n'est pas très développé et que j'ai perdu dans mon style d'écriture.

A bientôt pour le chapitre 2, un bien chaud, en 05X04…

Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.