Auteur : Koh'
Rating : PG-13
Résumé : Neville est gentil, et ça te fait presque oublier que…
Warning : SLASH !
Disclaimer : Ces personnages ne sont pas à moi ( haha personne ne s'en serait douté hein) et je vais essayer de les rendre en bon état….ça va être dur ^___^
Note de l'auteur : Ca y est je me lance. Un petit drabble Neville/ ? , et ?/? .
Neville est gentil.
Il est extrêmement doux, de sa façon un peu maladroite.
Tu aimes la chaleur de ses yeux, d'un brun riche et tendre.
Tu te souviens de chacune des fois où il t'offre un cadeau- oh pas des cadeaux grandioses, mais qui te font toujours plaisir – tu te souviens que ses joues se colorent pendant que tu défais l'emballage, et qu'il devient immanquablement écarlate quand il constate que tu es ravi. Neville rougit très facilement, et c'est adorable.
Car Neville n'est as beau, non, il est adorable.
Neville ne se met jamais en colère pour des détails insignifiants, il ne hurle pas en te menaçant de sa baguette. Il ne dit pas non
plus des choses qui te donnent envie de pleurer, des choses comme « fais-le, ou tu ne me reverras jamais plus. » Non, les mots de
Neville sont toujours réconfortants, murmurés à ton oreille, et cela a sur toi l'effet d'une berceuse, tu sombres lentement dans un sommeil paisible.
Et puis, quand tu te réveilles, Neville est toujours là – avec toi, pas avec une de ces putes– et c'est agréable de sentir des baisers tendres parsemés dans ton cou, au coin de ta bouche, sur tes paupières…
C'est agréable d'être tenu ainsi – les bras de Neville qui t'enlacent – tellement que tu oublies presque. Que ces moments de bonheur sont toujours suivis par l'horreur, quand Harry le découvre, car Harry ne manque jamais de remarquer ton air coupable. Tu oublies presque que Harry va crier, va détruire tout ce qu'il pourra dans l'appartement, qu'il va te hurler au visage toute la rage et la peine qui le hantent, qu'il hurlera que tu n'as jamais été capable de le rendre heureux, que tu aurais du mourir à la place de Ron; tu oublies presque qu'il te laissera seul, une fois de plus, que la porte claquera et que tu auras mal.
Mais pour encore quelques minutes, tu peux prétendre que tu aimes Neville – Neville, et pas un salaud aux magnifiques yeux verts et aux cheveux en bataille.
Neville, aimant et attentionné, tout ce que Harry n'a jamais été, même pas au tout début, quand tu croyais encore qu'il t'aimais vraiment et que tu n'étais pas que son jouet.
Aimant et attentionné.
Tout ce que Harry ne sera jamais, et tu t'en veux de ne rien pouvoir y changer.
Mais il fait sombre dans la pièce, le jour n'est pas encore tout à fait levé, et c'est plus facile de faire semblant dans l'obscurité.
Alors quand Neville murmure ton nom, « Colin », et t'attire contre lui, tu souris et tu presses doucement tes lèvres contre les siennes, et, tandis que vous vous embrassez, tu ne peux t'empêcher de gémir « Harry… »
n FIN—
Reviews ? Reviews ? siouplait ?? ^___^
