Naruto sorti du grand bâtiment qui n'était autre que celui de l'Hokage. Il y était allé afin de faire son rapport après avoir terminer la mission qu'il lui avait été assignée. Elle ne lui avait pris qu'une petite semaine. En sortant, il senti l'air frais qui lui caressait le visage. Il marqua une pause pour pouvoir prendre une grande inspiration, ce qui lui fit ressentir un grand bien être lorsque l'air rempli ses poumons. Il leva la tête et s'aperçut que la nuit commençait à tomber. Il pouvait déjà apercevoir la lune et les milliers d'étoiles qui scintillaient dans le ciel assombri.

Le blond, comme à son habitude, alla manger des ramens et reparti se promener une fois son repas terminé. Tout en errant dans les rues presque vides de Konoha, il pensa à une personne qui occupait de plus en plus ses pensées. Elle lui manquait terriblement, surtout qu'il ne l'avait pas vu depuis quelques temps...

Naruto se dirigeât vers les têtes sculptées des Hokages, fit quelques sauts pour parvenir à leurs hauteurs et d'autres pour arriver en haut de la falaise où les visages des anciens dirigeants étaient gravés. Il continua tranquillement son chemin avant d'arriver à la lisière d'une petite forêt dans laquelle il s'engagea. Le blond la traversa calmement et au bout de quelques minutes, le ninja arriva là où il désirait se rendre.

Devant lui s'étalait un tapis de fleurs blanches avec, en son centre, un magnifique cerisier japonnais au rose éclatant. Il suffisait de grimper dans ce Sakura pour avoir vue magnifique du village de Konoha. Un fin ruisseau, à l'écoulement paisible, traversait la prairie d'un blanc immaculé.

Fidèle à lui-même, Naruto grimpa et s'assit sur la branche dont il avait l'habitude. A vrai dire, c'était la plus large et la mieux orientées pour pouvoir profiter de ce paysage incroyable. Il avait découvert ce petit coin un jour de hasard, alors que celui-ci était en colère. Il se souvenait encore parfaitement de ce jour là. Il esquissa un sourire nostalgique. Après tout, beaucoup de chose avait changées depuis cette époque. Il se souvenait la rage qu'il avait éprouvé envers tous les villageois de ce village. Oui, ce jour là était sans doute le seul jour où il avait voulu quitter Konoha. Il se souvenu alors que dès qu'il avait découvert cet endroit, sa colère s'était envolée en un instant. Il ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs. Depuis lors, à chaque fois qu'un sentiment mauvais s'emparait de lui, il venait en ce lieux pour se calmer.

Son petit paradis lui avait manqué. Quand il venait ici, il passait des heures à penser à ces deux grands rêves sans que personne ne vienne le déranger: Devenir le sixième Hokage était le premier et le second était de pouvoir emmener la personnes la plus chère à ses yeux ici. Cette personne n'était autre que la fille au cheveux d'une couleur identique à cet arbre et qui portait son nom: Sakura. Elle avait des yeux couleurs émeraudes et un sourire envoûtant.

Naruto posa sa tête contre le tronc et releva la tête vers le ciel. Il imaginait cette fille aux cheveux rose devant la falaise, qui souriait en disant: "On a une vue magnifique d'ici".

Cela faisait des années qu'il avait cette vision en tête, mais toujours rien... Il n'avait jamais eu le courage de l'emmener.

Soudain, le blond vit passer une étoile filante.. Il prit cela comme un signe et fit le vœux de voir, ou moins une fois, Sakura ici et c'est sur cette pensée qu'il endormie.