Titre : Liens improbables
Raiting : T ou M on verra encore.
Résumé : Dans ce monde, les liens se forment et se déforment mais restent toujours inscrits. Lorsque les personnes qui en sont victimes se rencontrent, tout se met en marche.
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction ne sont pas à moi mais au CLAMP.
Ps : Ceci est une Cross Over de plusieurs œuvres de CLAMP. XXX Holic, Tsubasa, X/1999 et un peu de Tokyo Babylon.
Couples : Seishiro/Subaru, Doméki/Watanuki, Fuma/Kamui, Kurogané/Fye et aussi peut-être un peu de Sakura/Shaolan on verra tout cela plus tard.
Sinon : Attention c'est du yaoi, donc relation entre hommes, si vous n'aimez pas ne lisez pas et ne critiquez pas.
Liens improbables
Prologue : Chemins
Les chemins se dessinent lentement, prenant chacun une direction. Le jour venu, ils se croiseront, étalant au grand jour l'unique vérité. Changer l'avenir relève du fantasme. En lettres gravées dans le temps il avance de son propre chef. Il nous rattrape et nous enchaîne à notre destin. On tente de briser les chaînes pour fuir, c'est hélas impossible.
L'heure du dénouement approche à grands pas. Les histoires s'enlacent, se confondent. Elles aboutiront à la même place dans une triste harmonie. Cette seule pensée nous enlève le libre arbitre que l'on pensait tenir dans nos mains. Il s'envole, disparaît et laisse un violent désespoir.
Porte les vers leurs destiné, élève les vers le dernier moment. Oublie qui ils étaient, ils ne sont plus que des pièces dans un jeu de rôle.
Le regard fixé sur les étoiles, elle s'enivre de leurs murmures. Doux chant, triste dilemme. Pourtant déjà elle se résigne. Elle passe ses doigts effilés dans sa longue chevelure de gaie. Le moment qu'elle redoutait approche. Clow lui avait prédit et elle avait attendu, docile. Son existence relevait du rêve, elle n'avait qu'une mission. Une fois que tout aura pris fin, elle disparaîtra. Savoir ce que l'avenir réserve est une véritable torture. Malgré ce pouvoir, celui de réaliser les vœux, le sien s'effrite. Créature né de la magie, elle mourra de celle-ci. Ce n'est pas la question pour le moment, la question c'est eux. Elle rit doucement alors que de ses yeux les larmes s'échappent.
« Je crois que je vais devoir lui donner une dernière mission ou plutôt leurs donner une dernière mission. » Sanglota-t-elle.
Elle efface l'eau salé qui dévale sur ses joues et se dirige vers sa boutique. Elle sent un poids peser sur son cœur, elle se sentira seule sans eux. Elle commençait à s'habituer à leur présence, ils apaisaient ses noires pensées. Une fois devant la porte coulissante, son corps se met à trembler, elle hésite. Elle pousse un léger soupire et tire le bâtant. Dans le salon, assis à même le sol, ils la regardent prendre place devant eux. L'un semble inquiet face à cette invitation précipité et l'autre, plus froid, reste calme face à l'agitation de son partenaire. Elle sourit à cette vue, ils sont radicalement opposés et pourtant ils partagent tant. Elle se serre un verre de sn alcool préféré et toussote.
« J'ai une dernière mission à vous confier. » Commence-t-elle.
« Et après ? Je serai libre ? » S'inquiète le jeune cuisinier.
« Oui Watanuki, tu ne travailleras plus pour moi lorsque tu auras fini. » Rie-t-elle.
« Hum… »L'archer trouve cela étrange.
« Vous allez rejoindre une autre dimension. » Déclare la noiraude.
« Mais Yuko c'est impossible et le lycée ? »S'empresse de répondre Watanuki.
« Votre existence dans ce monde touche à sa fin, vous n'avez plus votre place ici, c'est inéluctable. » Explique Yuko.
« Non, je n'accepterai jamais cela ! Jamais ! Je ne vois pas ce que je ferais ailleurs ! Doméki dit quelque chose ! »Hurle le jeune homme aux yeux vairons.
« Calme-toi, elle n'a pas encore terminé. » Dit calmement Doméki.
Laisse tomber ! Tu ne m'écoutes jamais ! » Crache Watanuki.
« Watanuki, il a raison, je n'ai pas terminé. Tu sais que tu as perdu ta famille ? Oui, tu le sais. Tu dois savoir que ce n'est pas pour rien. Tu devais perdre tes attaches, tu devais te préparer à partir. » Continue la sorcière des dimensions.
« Pour Doméki, il a un club, un avenir dans le tire à l'arc. Il veut surement rester. » Soupire le médium.
« Je n'ai pas peur de parler pour lui en disant qu'il te suivra et ça même dans une autre dimension. » Glousse Yuko.
« Elle a raison Watanuki. » Souffle Doméki.
« C'est absurde. » Riposte celui-ci.
« Il y a encore beaucoup de chose que tu dois apprendre et c'est là-bas que tu apprendras ! Ne m'en veut pas, je n'ai pas le choix. » Dit tristement Yuko.
Sans expliquer son geste, le jeune Watanuki se lève telle une furie. Il lance sa tasse de thé contre le mur, éclaboussant le tatami. Il claque la porte derrière lui, bien décidé à quitter la demeure au plus vite. Il court dans le jardin, il ne supporte plus cela. Il n'a aucune en vie de partir. Il connait cette ville par cœur, il y a grandit. Il s'est même habitué aux bruits des voitures, aux rires des enfants et aux esprits qui l'approchent. Jamais il ne se pliera à la volonté de Yuko. Soudains, alors qu'il allait passer le portail, une main amicale se pose sur son bras. Cette sensation est apaisante. Il sait très bien qui l'empêche de s'enfuir, il n'a pas besoin de se retourner pour le savoir. Il voudrait crier, frapper et surtout pleurer mais rien ne sort.
« Lâche-moi ! Tu entends dégage ! » S'époumone-t-il contre son ami.
« Hé ! Arrête tes conneries, tu sais encore mieux que moi qu'elle a raison. Arrête tes enfantillages ! Et viens elle nous attend ! » Bougonne Doméki.
« Je t'ai déjà dit que j'avais un nom ! Et qui te permet de me traiter comme ça ! Tu ne fais que me mépriser, j'en ai marre part si tu veux mais c'est sans moi ! »
« Tu le fais exprès, tu crois réellement ce que tu penses ? Tu ne comprends pas que si je pars c'est seulement pour t'accompagner et te protéger ! »
« Le preux chevalier est de retour, je suis sauvé ! »
« Tais-toi ! »
« … »
« Pense que ton avenir se trouve ailleurs, que tu vas trouver un autre endroit ou vivre, que tu vas rencontrer d'autres personnes »
« Ça te suffis toi ? Tu es prêt à tout abandonner ? »
« Oui, s'il le faut »
« Là-bas, tu restera avec moi, seul avec moi ? Es-tu sûre que c'est ce que tu veux ? On ne peut pas se supporter, on ne fait que se hurler dessus ! »
« Si tu le dis »
« Tu veux partir ? »
« On doit partir ce n'est pas la même chose »
Watanuki se retourne enfin, faisant face à l'archer. Il pleure à chaudes larmes et pourtant, il fait confiance à Doméki. Il a souvent raison même s'il ne l'avoue jamais. La mission que leurs confie Yuko doit avoir un but, elle doit mener quelque part. Watanuki se met à rire nerveusement, un rire que Doméki calcifierait surement de stupide mais après tout il s'en moque. Il va accepter, il va partir avec lui parce que c'est leur destin. Ensemble, c'est étrange.
Fin du prologue
Voilà, j'espère que vous serez clément, c'est ma première fanfiction sur ce site. Je posterai surement dans une semaine la suite sinon, j'espère que vous posterez vos avis ! Ciao
