Bonjour !

Alors voilà ma première fanfiction : La loutre et l'hérisson !

Bonne lecture ! :)


Cela faisait des jours qu'il n'avait pas plu. Il y'avait du soleil ais il faisait pas aussi chaud qu'en Afganistan. J'aimais beaucoup ce temps... Ce n'était pas l'avi de Sherlock qui, lui, était resté assis sur un fauteuil au 221b en pianotant sur son ordinateur. Il fait trop pour sortir, disait-il. Un peu de soleil lui aurait fait du bien, mais Monsieur n'aime pas prendre soin de sa santé ! Déjà qu'il ne mange pas normalement et ne dort pas assez il allait se priver de soleil... Je m'inquiétais énormément de sa santé.

Je vis soudain une boulangerie : j'allais acheter des croissant pour Sherlock ! Il ne mangerais peut-être pas les trois croissants, mais c'est pas grave, j'en aurais plus pour moi.

Après avoir acheté les croissants, je rentrais au 221b. Sur le palier Mrs Hudson me salua :

« Bonjour John ! Je vois que vous ramenez des croissants pour Sherlock. Comme c'est mimi ! »

Je lui répondis par un bonjour, poli et court. Je ne m'attardais pas avec elle car j'avais hâte de revoir Sherlock. Car même si je n'étais sortit que quelques minutes, il me manquait... J'avais hâte de retrouver son visage pâle, ses cheveux bouclés que je rêvais de toucher, ses doigts fins et son corps froid...

J'entrais enfin dans l'appartement, Sherlock était toujours assis sur le fauteuil, il me regarda entrer puis il resta longtemps immobile avant de dire :

« croissant. »

Je lui souris et je déposais les croissants devant Sherlock. Il les regarda longtemps, il hésitais à les manger. Je pris un croissant et je le rapprochait peu à peu de sa bouche :

« Allez Sherlock, mange !

- Non je ne veux pas, me répondit-il. »

Sherlock était tel un enfant qui refusait de manger ses épinards :

« Sherlock, au moins une bouchée !

-Non c'est non ! Me répondit encore une fois Sherlock en fronçant les sourcils.

-Sherlock, le supliais-je, fais ça pour moi !

-Non, repris Sherlock, non non et non. »

Sherlock était si mignon quand il se mettait en colère. Je ne pouvais plus m'en empecher : je sautais sur lui et collais mes lèvres contre les siennes, Sherlock fut d'abord surprit puis peu à peu il semblait apprécier. Il essaya de parler mais tout ce qu'il réussit à dire était un charabia incompréhensible, ça parlait de Jgmblspkfl et de mbglshtb et aussi de Aglebspfe. Puis j'éloignais doucement mon visage du sien. Il était tout rouge et assez perturbé. :

« John... Je... Je... Oh... John... Je...

- Je sais, lui répondis-je en posant mon doigt sur sa bouche. »

C'était le première fois que je voyais Sherlock perdre ses mots. Il était tellement perdu qu'il a , finalement, mangé son croissant.

Je partis dans la cuisine preparer le thé. Je le ramenais aussitôt à Sherlock, puis je me couchais contre lui. Sherlock appreciait ceci. Il me carressa de ses doigts fins et long. Je sentis un frisson au fond de moi et je m'endormis.


Voilà, j'espère que tu as aimé ! Le prochain chapitre sera plus long, ne t'inquiète pas ! N'hesite pas à laisser une review ;)