J'ai vu
Jeunes et insouciants, vous vous aimez et vous le cachez mais, moi, invisible aux yeux de tous, je vous vois. La guerre fait rage au-dehors et on vous attends, chacun dans son camp mais vous préfèrez rester là, entrelacés, vous chuchotant des promesses d'infini.
Toi, le brun, vas sauver tes amis et leur redonner espoir et toi, le blond, retournes auprès du Mage Noir qui espère vaincre ton coeur de glace.
j'ai beau essayer de vous dire d'abandonner cette folie, vous ne m'écoutez pas, vous ne m'entendez pas. Je sais que vous avez raison. Vous avez peur de ce qui va arriver à votre amour respectif si vous vous quittez mais il le faut et vous le savez.
Vos mains se délient, votre baiser se rompt. Dans vos yeux se lit la tristesse de vos adieux. Vous vous quittez pour un avenir on ne peut plus incertain; l'un risque de mourir tandis que l'autre pourrait finir sous le baiser d'un Détraqueur.
Vos promesses ne sont pas oubliées. Vous vous aimez, vous l'avez découvert, vous le savez, cela durera au-delà des guerres et de la mort car l'autre ne peut survivre si l'un est parti.
Je vous vois sortir de votre cachette, par des endroits differents. Vous rejoignez votre camp avec une contenance que vous n'avez pas.
Soudain, l'heure de la bataille finale se fait entendre. Je vous vois craindre, chacun de votre côté pour l'être aimé. Je te vois, brun, avancer face au Mage et toi, blond, trembler discrètement. Le Lord pense que c'est pour lui. Il ignore tout de toi. Il te sourit. Il pense en avoir vite fini.
En effet, c'est fini. Et celui qui a été est à présent à mes côté.
"-Penses-tu qu'il va me rejoindre ? me demande-t-il
-Non. Regarde. dis-je"
Moi aussi, je regarde. Je vous vois, je vois et j'entends les larmes et les cris de joie. Vous courez l'un vers l'autre. Il est vaincu. L'un comme l'autre, vous vous aimez à n'en faire qu'un. Fini les faux-semblants et aimez-vous à en faire oublier la guerre à tous ceux qui vous entourent.
Qui suis-je ? Cela n'a aucune importance. J'ai vu ce moment béni où deux êtres, censés se détester, s'aimaient en toute impunité.
FIN
Alors, qu'en pensez-vous pour une premiere fic' ? un peu courte je sais, mais il faut un début à tout )
à la prochaine
