Hello ! Bienvenue à toi qui viens pour lire une de mes nouvelles Fanfiction sur Fairy Tail ! Ceci est une school fic se basant uniquement sur le point de vue de Lucy. Et voilà ! Bonne lecture :)
Chapitre 1 : Bienvenue à Fairy Tail !
Je suis Lucy Heartfillia. Je viens d'arriver dans mon nouveau lycée : Fairy Tail. Je n'ai rien sur moi, si ce n'est des vêtements (quand même j'allais pas venir toute nue ^^') et une valise. J'ai un tout petit peur. En tant que nouvelle, je sens à l'avance que tout les regards seront braqués sur moi, aujourd'hui. Mais je ne dois pas avoir peur. Non, il faut que j'aille de l'avant ! Prenant mon courage à deux mains, j'entre dans l'enceinte de l'école. Wouah ! Quel bâtiment ! En face de moi se trouve un immense château avec une enseigne. Elle commençait avec une fée, avec ensuite écrit Fairy Tail puis se finissait de nouveau par une fée. Si c'est le lycée, alors je sens que je vais beaucoup m'y plaire ! Sur ma droite se trouve deux autres bâtiments, mais pas aussi grand. L'un était rouge un peu rose et l'autre bleu. Et sur ma gauche, encore un autre bâtiment (décidément !) mais orangé cette fois.
Bref, je trouve enfin en moi le courage d'avancer et voilà que je me dirige vers le panneau d'affichage. Il fallait que je trouve ma classe pour commencer. Mais comment faire pour voir avec autant de monde devant ?! Je me mets alors sur la pointe des pieds et plisse les yeux jusqu'à trouver mon nom sur une liste. Ah ! Voilà ! Alors … Première A. D'accord. Et il est écrit que ma classe devra attendre à l'emplacement 213. OK. Il ne reste plus qu'à trouvé où se trouve cet emplacement ! Je regarde alors toutes les marques au sol jusqu'à la mienne. La sonnerie retentit alors et tous allèrent se ranger. J'étudie un peu les gens de ma classe. Voyons voir … Un type avec des cheveux roses ?! C'est pas banal ça ! Et un autre aux cheveux bleus ! Quelque chose ne tourne par rond avec ces élèves là … Bref, ensuite … Ah ! Lui il a l'air normal ! Un blond avec une cicatrice au coin de l'œil. Et encore un autre à l'air normal. Celui-ci était brun avec des yeux noirs. Et si je regardais un peu les filles aussi … Non, parce que sinon, on va me prendre pour une psychopathe à fixer les mecs comme ça ! Alors … Quoi ?! Cette fille ! Elle a de ces cheveux ! Nan mais sérieusement, ils lui tombent jusqu'au pieds ! O.O Bref, et les autres … Des cheveux, rouges ?! Et celle-ci … Non ! Celles-là ! Bleus aussi ! Mais c'est quoi cette classe de ouf ! Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici, moi déjà … Non ! Il ne faut pas que j'y pense ! Soudain, je regarde que quelques regards sont braqués sur moi. Et j'entends aussi quelques uns s'étonner :
- C'est une nouvelle !
- Ah bon, où ça ?
- Ben, la blonde au fond …
- Vous la trouvez pas un peu bizarre ?
Pff ! Vous vous êtes vu, avec vos cheveux de malades ! Bref, enfin un prof vient nous chercher.
Je ne voulais pas me faire remarquée, en ce premier jour. Aussi ai-je décidé de m'installer au fond. Malheureusement pour moi, étant entrée en dernière, je dû m'installer devant, à côté d'une des filles aux cheveux bleus. Cette jeune fille m'adressa un petit sourire et me fit comprendre que je pouvais m'asseoir. Le prof, un petit (et quand je dis petit je parle de nain) vieux, s'installa à son bureau et fit l'appelle :
- Natsu Dragneer.
- Là.
Donc, les cheveux rose, c'est Natsu. OK.
- Sting Eucliff.
- Toujours là, Monsieur.
- A notre grand plaisir ! Répondit avec un sourire notre prof.
Alors le blond à la cicatrice, c'est Sting. J'appris ensuite que le gars au cheveux bleus s'appelait Jellal, le brun Grey, l'autre fille au cheveux bleu, Jubia, celle à côté de moi Reby, la fille aux cheveux écarlate Erza puis enfin la petite aux longs cheveux blonds Mavis.
- Je suppose que beaucoup d'entre vous l'on remarqué, mais nous avons une nouvelle élève, cette année. Elle s'appelle Lucy Heartfillia et je compte sur vous pour être aimable avec elle.
Je me sens devenir rouge. Plein de regard se posait sur moi ! Au bout d'un moment, je me retourne pour voir si quelqu'un me fixait toujours. Le blond, Sting, me regardait avec un sourire timide. Que je rends à mon tour. Hé ! Le rose aussi me regarde ! Mais lui, c'est pas un sourire discret ! Non, il s'agit d'un immense sourire ! Et là, je me sens rougir … Les deux sont tellement beau ! Mais qu'est-ce qui me prends, tout à coup ! Je viens d'arriver ! Je ne connais pas ces mecs là !
- Natsu !
- Oui, Monsieur Drear !
- Je suppose que ce n'est pas à moi que tu souris comme tu le faisais.
Son sourire s'effaça. Le pauvre. Il venait de se faire engueuler à cause de moi … J'irais m'excuser après si j'en ai le courage ! ^^'
Vers la fin de l'heure, notre nain de prof nous passa les clefs pour nos chambres ainsi que nos numéros.
- Tu as la chambre combien ? Me demanda ma voisine de table
- La 333. Ça ne sera pas difficile à oublier ! Lui répondis-je avec le sourire. Et toi ?
- La 331 ! On sera voisine ! ^^
- Oh ! C'est génial ! :)
Monsieur Drear retourna ensuite vers son bureau.
- Bien. Etant votre première journée de cours cette année, vous avez quartier libre pour le reste de la journée ! Mais n'oubliez pas ! Revenez tous avant dix-sept heure ce soir, au risque d'être sanctionné !
La sonnerie retentit et tous se précipitèrent hors de la salle. Tous, sauf Reby et moi. Elle m'entendait. Je le remercia puis nous sortons toutes les deux. En discutant, j'appris que les règles sont exactement pareil que mon ancienne école. La seule qui changeait pour moi, c'était celle de couvre-feu, mais elle n'était pas vraiment un problème. Je suis plus ce genre de fille qui respecte les heures.
J'ouvre enfin la porte de ma chambre. En fait, c'est une pièce des plus banales. Et ça me plait ! Bref, je dépose ma valise sur mon nouveau bureau et commence la petite visite. En premier, je vois un lit déjà bien fait, tout propre et qui sent booooon. *-* Ah ! Une fenêtre c'est génial ! Je l'ouvre et regarde la vue. Elle donne sur la ville de Magnolia, où se trouve mon lycée. Mais ce que je vois surtout, ce sont les forêts et les collines qui s'étendent à pertes de vue ! C'est vraiment magnifique ! Je dois malheureusement abandonner ces paysages pour continuer la visite. J'ouvre les placard. A part des draps propres, il n'y a rien. Après j'ai aussi un bureau. Plutôt pratique pour les devoirs. Je découvre ensuite la salle d'eau avec … Whaou ! Une baignoire ! Je pourrais prendre des bains ! *-* Bon, y a aussi une machine à laver et des toilettes (ben ouai, c'est important aussi les toilettes XD). Je retourne ensuite à ma valise et commence à ranger lorsque quelqu'un toque à ma porte. Ça doit être Reby ! Je m'empresse d'aller ouvrir. Mais ce ne fut pas la petite bleue qui se trouva devant moi. Non, il s'agissait du blond à la cicatrice, Sting.
- Bonjour, Lucy, moi c'est Sting.
- Hum … Salut …
- T'es timide ?
- Non, non ! C'est pas ça … (Oh mon dieu, il est vraiment trop beau !)
- Je voulais juste te parler au moins une fois. Allez ! Salut !
- Euh … à+ …
Mais, pourquoi il est venu me voir, lui ?! Déjà qu'il m'a fixé tout à l'heure et si en plus il devient collant au point de venir jusque chez moi … Bref ! J'ai des affaires à ranger, alors …
- Ah, Lucy !
- Reby.
- On va se rejoindre après avec une bande de potes. Tu veux venir ?
- Hum … Ouai, pourquoi pas ! Vous vous rejoignez quand ?
- Maintenant !
La bleue me prend par le poignet et m'entraîne de force dehors, bien sûr, tout cela après que j'aie fermé ma porte à clef ! On descend alors toutes les deux les escaliers pour se retrouver dehors. Là, un petit groupe d'élève nous attendait.
- Désolée pour le retard ! Ça ne vous dérange que Lucy vienne avec nous ?
- Ah, oui, tu es la nouvelle. Moi, c'est Grey. On est dans la même classe.
- Oui, je te reconnais ! Lui dis-je avec un petit sourire.
Je reconnue de ma classe Jubia, Erza ainsi que Mavis. Il y avait aussi une autre petite fille du prénom de Wendy. Elle avait des cheveux bleus-violets attachés en deux petites couettes toutes mignonne. ^^
- Où est encore passé Natsu ?! Demanda soudainement Erza, la fille aux cheveux écarlates.
Grey pointa dans la direction d'un autre groupe d'élève. Parmi eux, je pouvais reconnaître quelques visages qui m'étaient familiers. Je vis le gars aux cheveux bleus, le gars aux cheveux roses et puis … Encore là, lui ?! Ce blondinet ! Il a vraiment décidé de me coller ma parole !
- Ne me dites pas qu'il est encore déjà parti en découdre avec les Tigres ! S'inquiéta Mavis
- Les Tigres ? Répétais-je
- Oui. Dans ce lycée, il y a plusieurs camps. Mais les deux plus importants sont les Tigres, dirigés par Sting et nous, les Fées, commandé par moi-même. M'expliqua Mavis.
Quoi ? Un affrontement entre deux camps ? Les Tigres et les Fées ? Mais dans quoi ils m'ont fourrées ceux-là ?! Pour ce qui est des Tigres, je comprends que leur chef soit ce blondinet, mais pour les Fées ! Ils sont dirigés par une fillettes. Mais quelque chose me disait que cette fille aux longs cheveux blonds était plus intelligente qu'elle ne laisse y paraître.
- Ch'ai pas vous, mais moi, j'ai bien envie de bastonner quelques Tigres ! Lança Grey
- Monsieur Grey est tellement mignon quand il s'énerve ! S'exclama Jubia.
« Monsieur Grey » ? Ces gens sont vraiment bizarres …
- Oh non ! Vous n'allez pas encore vous battre ! Demanda la petite Wendy
- Je dois avouer que ça m'a manqué de ne plus me battre ! Ajouta Erza.
Tous, à l'exception de Mavis, Wendy, Reby et moi coururent vers les soi-disant Tigres. Je sens que ça va mal finir ...
Et voilà ! C'est la fin de de chapitre ! Si ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser une petite review ! De toute façon je ne posterais pas la suite sans. En ce qui concerne mes autres fic non terminée, sachez que j'écrirais la suite à condition d'avoir une review sur le dernier chapitre. Je sais que ça peut paraître grossier de vous demander tout le temps des commentaires, mais sachez que c'est un moyen pour moi de savoir si ça vous plaît ou non. Et grâce à elle, je sais aussi que j'écris pas pour rien ! Bref, gros bisous ^^
