Chapitre I :

La neige recouvrait une grande partie des rues dans la ville, ce qui donnait un paysage magnifique. La ville semblait paisible, les gens prenaient leur temps et les familles profitaient alors pour aller jouer avec leurs enfants dans central parc. Tout semblait tellement loin de la précipitation de Noël qu'avait connu New York. Les fêtes de fin d'années étaient désormais passées et maintenant la vie reprenait son court dans cette long saison qui est l'hiver.

Dans un des immeubles de la ville, pourtant une réunion hors du commun avait lieu. La réunion réunissait les quatre grandes familles surnaturelles.

Les Salvatores pour la famille des vampires. Ils étaient composé de quatre personne. Giuseppe Salvatore, le patriarche dont tout le monde connaissait avec son mauvais caractère. Lily Salvatore, elle était la douceur incarnée en vampire, l'image maternelle que tout le monde idolâtre. Damon Salvatore, leur aîné. Il est de nature impulsive et surtout il détestait suivre les règles. Stefan Salvatore qui est leur dernier, il est de caractère altruiste comme sa mère à vouloir toujours aider son prochain même si cette personne est un simple humain.

Les Gilbert est une famille de sorcière, l'une des plus ancienne. Grayson et Miranda Gilbert sont le couple inséparable qui montre que l'amour n'a pas d'âge et que à travers le temps personne ne peut détruire un couple aussi fort. Ils avaient deux filles, des jumelles, Caroline et Elena. Des jumelles complètement différentes mais complémentaire au niveau de leurs pouvoirs magiques.

Les Lockwood est la famille des loup-garou, comme dans chaque meute de loup, c'est l'alpha qui domine et bien là c'est Richard Lockwood. Ne vous faites l'idée que l'alpha est sage et raisonné, Richard est tout le contraire. Même sa femme Carole ne prend pas de recule pour utiliser sa cervelle. Leur fils unique Tyler, est connu pour perdre le pieds souvent et d'avoir tué par colère.

Les Claire qui était quant à eux des humains. Leur famille représentait les gens qui ne savaient pas que le monde fantastique existait. Joana Claire était à la tête de la famille depuis la mort de son époux, elle élevait seule sa fille Mélodie âgée de seize ans.

Depuis des siècles, ses quatre grandes familles avaient tout fait pour la paix règne et que les humaine ne connaissent absolument rien du monde magique. Pourtant l'urgence était là. Il fallait à tout pris trouver une solution pour enfin prôner la paix. De nombreuses villes dans le monde d'entier ont déclarées la guerre entre eux pour le pouvoir.

Cela a commencé avec les Mickealson qui voulaient reprendre le contrôle de leur ville, la Nouvelle Orléans. En effet, cette famille avait créé la ville au seizième siècle et ce groupe de vampire s'exclamait maître. En effet, la famille Mickealson possédait à eux seul une personne vampire, Elijah et Rebecca. Un hybride Klaus et une sorcière Freya. A eux seul, ils pouvaient donc régnaient sur la ville. Bien évidemment cela ne plaisait pas aux autres familles. Et donc pour reconquérir leur pouvoir, le clans des sorcières fut le premier à déclarer la guerre et cela a déclenché un crescendo dans les autres ville d'à côté.

- Mes amis l'heure est grave, dit Mr Gilbert, nous avons repéré des clans de rebelle dans le nord de New York si nous faisons rien ; il se pourrait que des incidents tels qui sont arrivé à Boston arriveront ici.

Les dérigeant de la table se regardaient d'un air inquiet. Ils savaient tous que ce n'était donc pas possible de laisser les rebelles prendre le contrôle de la ville.

- Que proposez vous Gayson ?

- Et bien Carole à la dernière réunion Giuseppe et moi avions discuté que un mariage entre nos clans pourrait clamer le jeu.

Carole regardait les deux pères de famille outrait. Elle était une mère très possessive et protectrice. Elle voulait le meilleur pour son fils et cela voulait dire qu'il devait se marier avec une louve et non une fille qui ne faisait pas partir de son clans.

- Il est hors de question que mon Tyler se marie avec une sorcière ou un vampire.

- Voyons Carole je n'ai que deux fils donc votre fils ne peut pas se lier d'alliance avec notre famille, répondit clament Lily.

- Ma fille Mélodie sera enchantée d'épouser votre fils Carole, rassura Joana.

- Je l'accepte. Tyler a besoin du fille humaine qui lui ne donnera pas de progéniture hybride.

- Alors je suppose que ma fille Elena sera avec votre fils aîné ? Murmura Miranda en regardant le couple de vampire.

- En effet Damon est un bon garçon. Il traitera votre fille avec respect et gentillesse Miranda, je vous en fait la promesse.

- Merci Lily.

Miranda Gilbert était une mère très protectrice en vers ses enfants et de savoir que sa fille allait être mariée de force ne lui plaisait guerre. Lily non plus, n'aimait pas cette idée. Elle-même avait été mariée de force à Giuseppe lorsqu'ils étaient encore humain, il y a maintenant plusieurs siècles, elle ne voulait pas que ses fils connaissaient la même chose que leur mère.

La famille Gilbert était une des plus puissance famille de sorcière c'est pour cela qu'elle a été choisie par les ancêtres pour diriger le clans.

Gayson Gilbert était quelqu'un d'autoritaire, réfléchis et surtout il était un père aimant en vers ses filles. Au premier coup d'œil il était une personne agréable gentille et son métier aidait à faire une relation de confiance avec lui, en effet il était docteur.

Miranda, elle incarnait parfaitement la mère dévouée à ses enfants. Elle les aimait de plus profond de son cœur.

Le couple avait deux filles, deux jumelle. Elena et Caroline. Elena ressemblait le plus à sa mère, cheveux brun avec un teint d'olive et des yeux noisettes. Elle était douce, juste et surtout elle essayait toujours de trouver la bonne solution à ses problèmes. Caroline, en revanche, était plutôt comme son père. Elle avait des cheveux blond avec des yeux bleus claire. Elle avait un tempérament assez vif et surtout elle était assez impulsive.

Elena se trouvait dans sa chambre en train d'étudier. Elle avait 19 ans et c'était sa première année de médecine. Oui, comme son père, elle voulait devenir docteur et c'était bien parti pour le moment. Alors qu'elle était plongeait dans ses révisions quelqu'un frappa à sa porte.

- Entrez !

- Maman et papa voudrez nous parler, expliqua Caroline.

Un long soupire la jeune femme se leva donc et descendit alors dans le salon. Ses parents étaient revenus de leur réunion avec le conseil et à la vu de leur visages Elena savait qu'il avait quelque chose qui n'allait pas du tout.

- Quelqu'un est mort, dit Elena pour détendre l'atmosphère.

- Non ma chérie ... Nous avons pris une décision que tu ne vas pas aimer, expliqua sa mère.

- Elena ... La seule solution que nous ayons trouvé c'est pour stopper une future guerre de faire une alliance entre les vampires et les sorcières. Tu as été choisie pour épouse du fils des Salvatore

La jeune femme la regardait outrée. Comment ses propre parents pouvaient envisager de la mariée à 19 ans à un homme qu'elle ne connaissait pas ? Le mariage forcé était proscrit par la loi de nos jours malheureusement étant une fille du chef de clan, la loi étant faites par des humains ne fonctionnait pas pour elle.

- cette solution ne nous plaît pas non plus Elena ... Mais malheureusement nous n'avons pas le choix

- Mais pourquoi pas Caroline ?! On a le même âge !

- Caroline est moins puissante que toi ... Et puis tu es l'aînée des jumelles ma chérie, expliqua sa mère clamement.

La jeune femme ressentit une trahison intense par ses parents. Elle monta dans sa chambre à une vitesse en pleurant à chaud de larmes. Elle ne voulait pas se marier et encore moins avec un vampire. Elle rêvait d'avoir une vie normale, un travail stable qu'elle aime. Cependant étant une sorcière et fille dès chef du clan il était compliqué pour Elena d'avoir ce dont elle rêvait. Elle n'avait donc pas le choix, elle devait accepter ce marcher que ses parents ont fait pour elle.

La porte s'ouvrit lentement et une personne se glissa à côté d'elle. C'était sa sœur, elle l'a pris dans ses bras en lui caressant ses cheveux brun

- J'ai demandé aux parents que je vienne avec toi.

- Caroline tu ne peux pas ...

- Ils ont accepté. Je refuse de t'abandonner dans ce clan de vampire. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Elena regardait sa sœur avec de l'espoir dans ses yeux avec sa sœur à ses côté se serait moins compliqué. Elena et Caroline ont toujours été très proches et ça dès la naissance. Elles sont comme meilleures amies et dès qu'elles unissent leurs pouvoirs elles deviennent très puissantes. Voilà pourquoi Caroline devait accompagner sa sœur, selon elle, si il arrivait quelque chose à Elena elle ne se le pardonnerait jamais.

C'est donc à ce moment que Elena comprit que sa vie allait prendre un tournant qu'elle ne s'attendait pas vraiment.