Deuxième publication sur le fandom Avengers. Je me suis inspirée cette fois d'images trouvées sur Internet, très mignonnes ^^ Les BABY AVENGERS ! Eh oui, dans cette fic un peu délire, j'imagine la réaction d'une fan (en l'occurrence, moi) qui trouve des Avengers miniatures dans son salon un matin. Ne me lynchez pas trop surtout c : Ce seront des textes courts, pas plus de 400 mots. Le nombre de drabbles ? je n'en sais rien. L'inspiration (et l'accueil de la fic par vous, chers lecteurs) me le dira…
DISCLAIMER : Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf, bien sûr, ceux que vous ne connaissez pas ^^
Enjoy !
Comment se faire pourrir son dimanche matin, pour les nuls.
Je bâillais en me levant, des larmes perlant au coin des yeux. Prenant bien soin de ne pas réveiller Alice (qui, la connaissant, dormirait sans doute encore une heure ou deux pout avoir son quota de dix heures de sommeil par nuit), je l'enjambais avant d'enfiler des chaussons et une veste par-dessus mon petit pyjama d'été. Je descendis les escaliers avec lenteur, vraiment pas réveillée. Lorsque mon amie dormait à la maison, on avait l'habitude de parler jusqu'à deux heures du matin (après, elle était trop crevée pour dire quelque chose de compréhensible). D'où : need some orange juice !
Une fois au rez-de-chaussée, j'ouvris donc la porte de la cuisine… ouvris la porte de la cuisine… ouvris la porte…
- MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?
Devant moi s'étalait une tripotée de gamins vêtus d'habits trop grands pour eux et affalés un peu partout dans la pièce. Ils ronflaient tous avec l'exaltation dû à leur âge je ne leur donnais pas plus de 4 ans. En tout cas, dès lors qu'un des garçons entrouvrit les paupières, je sus que mon dimanche matin venait d'être foutu en l'air.
Reviews ? contre un bisou de votre mini-Avenger préféré ^^ [ou de Loki, hein, ne faisons pas d'injustice].
Tchuuuuuus !
