CHICAGO AGAIN

chapitre 1: vielle histoire de famille entremeller

POV: Bella

Mon reveille sonna a 7h30 tapante comme tous les jours lorsque j'avais cour,

et comme tous les jours je me levais et me dirigeais vers ma salle de bain pour me préparé, le train-train du lycée.

Le temps étais mossade aujourd'hui, je décidais donc que je mettrai un slim noir avec ma chemise a carreaux bleu marrine et blanc, et mon foullard bleu assorti avec des fleurs viollette qui s'accorderai à merveille avec mes bensimon et le médaillon de grand mère, c'était le médaillon de la famille en quelque sorte il se transmettais de femme swan en femme swan, même si là il avais sauté une génération.

En éffet ma grand mère ne l'avait jamais confier à ma mère car celle-ci ne s'était jamais vraiment interessé à notre hisotire de famille et à la grande loyauté et amitié qui nous liais a la famille Mason qui habitais la maison voisine de la notre.

Je parle au passé car cette amitiée n'est plus vraiment... étant donner que les derniers membres de la famille Mason qui se composais alors d'Edward senior, d'Elisabeth et de leur fils Edward junior sont tous les trois mort les un après les autres en 1918 de la grippe Espagnole.

Cette histoire avais beaucoup marqué notre familles et ma grand mère encre plus, car Edward et elle étaient tous les deux agées de seulement 17 ans et qu'ils étaient assé proche, pas dans le sens où ils auraient pu se fillancées mais dans le sens ou ils se considéraient mutuelment comme frère et soeur en quelque sorte...

j'ai moi même 17 ans et je me dit que mourir aussi jeune ou perdre un ami proche aussi jeune doit être affreu.

C'est pour cette raison que je porte un autre médaillon autour du coup, une montre à gousset en pendentif frapé du sceau des Mason en l'homage de l'ami de ma grand mère et de sa famille.

Après la mort des Mason étant donné que nos familles était très proche (liées depuis la rennaissance) il a été décidé que notre famille deviendraient les propriétaires de leurs maison familliale, mais par respect pour eux grand mère n'avais jamais ni revendu, ni relouer la deumeure qui est resté inoccupé et l'est encore aujourd'hui.

Grand mère ne voulais pas que quelqu'un s'installe dedans car elle était persuadé que son ami d'enfance Edward finirais par revenir car bien qu'il est été déclaré mort personne n'avais jamais retrouvé son corp, et cet incident avais persuadé grand mère qu'Edward était encore vivant, et que malgré la virulence de la maladie il avais survécu.

Mais 100 ans s'était écouler et edward n'était jamais revenu...

Voilà pour le prologue le ton est donner !! je me lance pour une première fic sur l'hunivers de twilight . j'hespère que les lecteurs qui s'y interesseront aprécirons ^^

toutes les critique constructive sont bonne a prendre

JE CHERCHE UNE BETA READER si sa interresse quelqu'un faite le moi savoir :)

P.S les POV ne serons pas toujours du point de Bella, il y en aura aussi d'Edward

POUR LES POSTES : ce sera surment une fois toutes les deux semaine

et j'éssairais de répondre a toutes les reviews ( enfin si il y en a xD et sa c'est pas dit ^^' )