AVERTISSEMENT :

JE NE POSSEDE MALHEUREUSEMENT AUCUN DES PERSONNAGES DE GHOST HUNT.

CHAPITRE 1

Mai franchit la porte du bureau de la SPR en soupirant, épuisée. Elle regarda l'alliance à son doigt et se remémora la soirée de la veille, là où tout avait commencé :

Flashback :

Mai : (un sourire diabolique sur son visage, mais tout à fait sérieuse) dites moi Lin-san, pensez-vous qu'il soit possible, en théorie, d'étrangler quelqu'un avec une écharpe ?

Lin : (levant un sourcil) en théorie ?

Mai : oui, en théorie bien sûr.

Lin : oui, c'est possible.

Mai : toujours en pure théorie, pensez-vous qu'il soit possible de se débarrasser d'un corps en toute discrétion ?

Yasuhara : (il déglutit difficilement) voyons Mai, c'est juste un petit pari, tu n'as pas besoin de…

Mai : (d'une voix très calme qui fit frissonner le jeune homme) Yasu, laisse-moi te donner un bref aperçu du pétrin dans lequel tu viens non seulement de te fourrer mais aussi dans lequel tu m'as entrainé. Tu viens de faire un pari avec la femme qui a été la prof de Naru.

Yasuhara : …

Mai : Et tu viens de perdre ce même pari contre elle, la seule femme au monde qui réussisse à faire peur à Naru !

Yasuhara : …

Mai : est ce que tu visualises maintenant !

Yasuhara : (il n'en menait pas large face à la colère de la jeune femme) je suis désolé Mai, mais je suis sûr que tu dramatises… n'est ce pas Madoka ?

Madoka : (souriant diaboliquement) évidemment… je ne suis pas quelqu'un de si calculateur…

Cette fois ci ce fut au tour de Lin de frissonner au ton de sa voix.

Lin : oh mon dieu, je me demande ce qu'elle leur a préparé.

Madoka : alors, voyons voir qu'elle gage je vais vous attribuer … (elle réfléchit quelques instants) je sais ! Vous allez faire semblant d'être fiancés pour les 2 prochaines semaines !

Mai et Yasuhara : (choqués) QUOI !

Et dire que la soirée avait si bien commencée. Madoka avait débarqué au bureau dans la soirée et avait entrainé toute les personnes présentes, à savoir Lin, Mai et Yasuhara, pour aller boire un coup. Naru y avait échappé en allant faire une course une demi-heure plus tôt. La soirée se passa relativement bien, ils avaient beaucoup rit et bu quelques verres, lorsque Yasuhara et Madoka se mirent à faire des paris stupides. Soudain, ils prirent une tournure différente lorsque Madoka força Lin et Mai à participer. Ces deux derniers étaient très retissant à participer sachant combien elle pouvait être diabolique, mais grâce à la formidable force de persuasion de celle-ci combinée à celle du jeune étudiant, ils n'eurent pas le choix et Mai se retrouva à faire équipe avec un Yasuhara surexcité tandis que Lin se retrouvait avec Madoka. Le jeune homme était tellement sur de lui qu'il accepta même, sans écouter les mises en gardes de sa coéquipière, que les perdants aient un gage fixé par les gagnants. Evidemment, les deux adultes gagnèrent haut la main, ce qui expliquait pourquoi Mai avait hurlé après son « coéquipier et ex-ami » pour sa surprenante stupidité et pourquoi celui-ci, n'en menant pas large, tentait de la calmer comme il pouvait. Une fois apaisée, ils n'eurent pas d'autres choix que d'accepter les conditions de Madoka.

Fin flashback

Elle se demandait comment elle allait faire pour sortir de cette galère.

Voilà donc le premier chapitre de ma 3ème fanfiction. J'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées pour la suite.

Commentez s'il-vous-plait !