Prologue

Les prisons sont faites pour protéger les innocents des scélérats qui s'opposent aux lois. Celles-ci décidées par une assemblée de personnes représentant le peuple. C'est pour cela qu'Impel Down a été créée, pour rassurer les citoyens en leur disant qu'aucun criminel ne pourra s'échapper de cet enfer. Par elle, le gouvernement mondial s'expose comme l'organisme permettant la paix. Une organisation juste où les faibles du monde entier sont protégés.

Pourtant il existe dans North Blue, une prison méconnue de tous. Elle se nomme Westeros. Bien qu'elle n'ait pas l'apparence au premier abord d'une prison, du fait qu'elle soit une île, cela ne l'empêche point d'avoir un caractère hostile pour toute vie qui tenterait de s'en approcher.

Autrefois cette île était comme un oasis dans la mer glaciale de North Blue. Son climat moins rude qu'à la normal pour cette partie du monde et sa population chaleureuse faisaient de ce lieu un point clé de l'économie mondiale. En effet, de nombreux navires commerciaux venaient chercher les récoltes pour les vendre dans les autres mers.

Mais tout cela était il y a 500 ans. Après une tempête qui dévasta l'île, laissant sa population démunie et appauvrie, le gouvernement mondiale ne vit plus aucune utilité en elle à par une. Il en fit une prison où il enferma des créatures plus démoniaques les une que les autres.

Un mur fut construit en glace, s'élevant à plus de 400 mètres de hauteur tout autour de Westeros. Des navires de la marine patrouillant jour et nuit pour éliminer tout individu tentant de s'échapper.

Les natifs de l'île érigèrent alors une société, avec leurs propres chef et lois. Ils construisirent des royaumes pour se protéger des créatures de la nuit. Ils se rendirent vite compte que toutes ces pierres étaient inefficaces car ces monstres pouvaient être leur propre voisin ou bien même un membre de leur famille. Faisant règner la peur chez cette population abandonnées.

De l'autre côté du mur, cette île fut connu comme un lieu de terreur, où vivaient « les sauvageons », des êtres sans pitié tuant pour le plaisir.

Cependant 500 ans plus tard, une jeune sauvageonne réussi l'impossible en s'évadant. Son nom est Daenerys Targaryen, et c'est son histoire que je vais vous raconter.