Hello!

ceci est un os, qui ne deviendra suremetn pas une fic. puisque le spersonnage ne sont même pas définit, et se pourquoi il ne le sont pas c'est simple, laissons place a l'imagination!

Vous choissisez les deux personnes que vous souhaite le plus ardement voir ensemble, et vous lisez. C'ets une histoire très fleur et romantique. et C'ets bien comme cela!

maintenant je vous laisse lire et vous n'avez qu'a me dire ce que vous en pensez!

Merci de m'avoir lu et a la prochaine!

DaDa16

Piano Story

Je suis assise au piano. Je suis seule dans la chambre. J'ai devant moi les pièces blanches et noires qui forme l'instrument. J'ai toujours voulue savoir en jouer. C'est un si bel instrument. Un instrument de tendresse et de bonheur. Nous pouvons jouer le bonheur, célébrer, ou encore pleurer. Oui, j'ai toujours voulu en jouer. J'entends la porte derrière moi s'ouvrir. Je sais déjà qui est entré. Je le laisse s'approcher de moi, il ne me ferra pas de mal, j'en suis certaine. Je sens ses bras passée sur mes épaules, il me sert dans ses bras par derrière. Je sens son odeur sur mon cou, comme une plume sur moi. Elle est douce et tendre. Il vient s'assoir près de moi. Il me regarde et me demande si sa va.

-Je vais bien. Je suis un peu nostalgique c'est tout.

Nostalgique du fait de ne pas avoir appris le piano, c'est absurde!

-De quoi? A quoi te fais penser mon piano?

-A toi! Qui d'autres, à mes parents et au fait que j'aurais aimé apprendre.

Il m'embrassa la tempe. Puis me murmura à l'oreille qu'il n'était jamais trop tard.

-Viens! Me dit-il en me prenant la main.

Nous traversions dans la chambre attenante à la notre. Dans un berceau se tenait un petit bébé, de 6 mois. Tout mignon. Qui dormait tranquillement.

-Et Puis tu crois qu'avec le père qu'il a, ce petit gars, ne va pas jouer du piano, de la guitare, du saxophone, ou de l'harmonica. Franchement c'est mal me connaitre! Mais je serrais honoré de t'avoir comme élève avant de l'avoir lui…

En retournant dans l'autre pièce, Je lui chuchote a l'oreille.

-Mais lui sa va prendre un moment avant qu'il puisse faire sa.

-Peut-être sa va me laissée plus de temps avec sa mère!

Sur ses mots mon mari m'embrassa tendrement a coté du piano blanc que sa famille lui avait donné pour ses 17 ans. Comme cadeau de mariage. Son frère avait fait graver dessus :

''Il a Fallu une vie pour te trouver, une seconde pour t'aimer et une éternité pour t'oublier…''

L'Homme de ma vie Commençait à jouer. Doucement mais la mélodie s'imprimait doucement dans ma mémoire.