Titre: Lundi 1er Novembre
Chapitre 1 : Lundi 1er Novembre
Auteur: Akamenishi
Sources: Nobuta wo Produce
Pairing: Shuji to Akira
Genre: Romance
Rating: M parce qu'on ne sait jamais, peut être qu'un jour je mettrais un lemon et puis aussi parce que Shuji et Akira sont deux garçons donc pour ceux qui ne supportent pas ce genre de relations je vous conseille de ne pas lire ce qui suit.
Résumé : C'est l'anniversaire de Shuji. (Je suis incapable de faire un bon résumé, le mieux c'est que vous veniez voir pas vous-même)
Disclaimer: Ni Shuji to Akira ni Nobuta wo Produce ne m'appartiennent. Si cela avait été le cas, l'histoire initiale aurait été bien différente ^^.
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Ce lundi s'annonçait comme tous les autres lundis, ennuyeux, pluvieux et malgré la bonne humeur rayonnante d'Akira, rien n'aurait pu faire en sorte que cette journée devienne inoubliable.
Akira descendait les escaliers en battant des bras comme un oiseau qui s'apprête à décoller. Il était tellement distrait par ses pensées qu'il ne vit pas arriver la personne en face de lui et la percuta de plein fouet.
Il fit quelques pas en arrière pour se remettre de l'impact et prit une expression choquée lorsqu'il reconnu le garçon qui lui faisait face :
« Shuji-kun ! » dit-il en secouant la tête de droite à gauche pour se rétablir de sa surprise.
« A-KI-RA ! … Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ! Arrête de te prendre pour un oiseau et regarde où tu mets les pieds ! » Répondit Shuji en massant son torse endolorie.
« Gomen ne, Shujii-kun ! Akira fera plus attention la prochaine fois, promis, promis ! » dit Akira en sautant dans les bras de Shuji et en passant ses deux jambes autour de sa taille.
Bien que pris par surprise, Shuji réceptionna Akira et n'ayant pas d'autre moyen pour les empêcher de tomber en arrière, il dû plaquer ses mains sur les fesses d'Akira et reculer d'un pas pour reprendre son équilibre.
Ils restèrent quelques secondes dans cette position jusqu'à ce que Shuji lâche Akira et le repousse sans ménagement.
Shuji était habitué aux manies de son ami qui passait le plus clair de son temps à lui sauter sur le dos ou à l'embêter avec son sempiternel « kon-kon ».
Cependant, jamais Akira n'avait eu une réaction aussi… inattendue. Non pas que les réactions d'Akira soient prévisibles mais de là à lui sauter directement dans les bras, c'était tout de même assez curieux.
« Shuji-kun ! Pourquoi Shuji-kun est-il nerveux aujourd'hui ? Shuji-kun n'aime pas la pluie, c'est ça! Demanda Akira en agitant sa main en forme de tête de renard.
« Non » répondit Shuji, « Shuji-kun » dit-t-il en se montrant lui-même du doigt « en a marre que cet imbécile » cette fois-ci il pointa son doigt vers Akira « passe son temps à lui sauter dessus sans aucune raison... et puis d'ailleurs le cours va bientôt commencer, il faudrait y aller » répliqua-t-il plutôt agacé.
« Mais.. Akira saute sur Shuji-kun pour lui témoigner son affection et de tout façon notre salle de cours est en bas » rétorqua Akira en croisant les bras et en lui tirant la langue.
« Baka ! Notre salle de classe est au deuxième étage depuis le début de l'année ! » répondit Shuji en lui envoyant une tape sur l'arrière de la tête. Puis il attrapa Akira par le col de sa veste et malgré les protestations du jeune homme, il le traina jusqu'à leur salle de cours.
Une fois arrivé à destination, il le fit s'installer à sa place et alla rejoindre son pupitre au fond de la classe à côté de Nobuta. Shuji avait changé de place depuis environ un mois.
Officiellement parce que l'élève qui était assis à coté de Nobuta avait changé d'école et que Shuji ne supportait plus d'entendre les innombrables blagues du duo Destiny assis devant lui.
Officieusement parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder Akira du coin de l'œil, qui, lorsque ce dernier s'en apercevait, lui renvoyait son regard.
Être assis derrière comportait certains avantages parmi lesquels il pouvait sans crainte épier Akira et en même temps parler à Nobuta par petits bouts de papiers interposés sans prendre le risque que quelqu'un n'intercepte leurs messages.
La matinée se déroula sans encombre et lorsque la sonnerie du déjeuné retentit, Akira fut le premier debout. Il se précipita sur Shuji qui était toujours assis, lui pris la main et l'entraina sur le toit du bâtiment.
Arrivé en haut, Shuji récupéra sa main dans un geste de contorsion tandis qu'Akira alla s'asseoir sur un pupitre abandonné. Shuji quant à lui s'assit sur le muret en bordure du toit juste à côté de l'autre garçon.
Le silence s'installa entre eux pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit brisé par le raclement de gorge d'Akira.
« Ne, Shuji-kun !... tu n'as toujours pas dit à Akira ce qui te tracassait » demanda Akira en refaisant son lacet.
Shuji ne répondit rien, il fixait le ciel gris et les nuages qui n'allaient pas tarder à déverser des gouttes d'eau.
Akira en profita pour se lever et il alla s'allonger près de Shuji de façon à ce que sa tête repose sur la cuisse de l'autre garçon. Instinctivement, Shuji se mit à caresser les cheveux de son ami puis il prit une mèche et joua avec en l'enroulant autour de ses doigts. Akira se retourna alors sur le dos et regarda Shuji droit dans les yeux.
« Shuji-kun ? » demanda-t-il la mine boudeuse
« Oui, Akira ? »
« Ne, Shuuujiii-kun, racontes à Akira ce qui ne va pas ! »
« Ano…. Ça n'a pas tellement d'importance de toute façon… » Répondit Shuji avant d'être interrompu par un gémissement provenant d'Akira.
« Mais ! Bien sur que c'est important, parce qu'Akira veut tout savoir sur son Shuji-kun ! » Rétorqua Akira en tapant des pieds contre le mur tel un enfant à qui on refuse d'acheter un nouveau jouet.
« D'accord !... mais si tu veux que je te le dise il va falloir que tu arrêtes de te tortiller dans tous les sens » lança Shuji sur un ton mi-irrité, mi-amusé.
A ces mots, Akira cessa tout mouvement, il se releva et s'assit en tailleur en face de Shuji. Ce dernier fit de même et ils se retrouvèrent tous deux l'un en face de l'autre avec leurs genoux qui se touchaient.
« Aujourd'hui nous sommes le 1er novembre … » commença Shuji, mais il s'arrêta en voyant l'expression qu'arborait le visage d'Akira. Il avait les yeux grands ouverts et il avait positionné une de ses mains devant sa bouche, signe qu'il venait de s'apercevoir qu'il avait oublié quelque chose.
« Akira ? Tout va bien ? » Demanda Shuji, l'air inquiet
Akira se leva et fit signe à Shuji de faire pareil en agitant ses mains de haut en bas. Il prit ensuite les bras de son ami et les écarta, puis il se recula de quelques enjambées.
Shuji leva un sourcil pour montrer son incompréhension et eut juste le temps d'articuler « mais qu'est-ce que tu… » lorsqu'il se retrouva, deux secondes plus tard, dans la même position que lors de sa première rencontre avec Akira le matin même. Akira avait encore une fois enroulé ses jambes autour de la taille de Shuji mais cette fois-ci il avait également mis ses bras autour de son cou et son nez touchait presque celui de son vis-à-vis.
Shuji, quant à lui, avait instinctivement positionné ses mains sur le postérieur d'Akira pour ne pas qu'il tombe.
Il senti une chaleur intense envahir son corps. Chaleur qui était dû non seulement à l'attitude de l'autre garçon mais également à la disposition de ses propres mains. De plus la proximité affolante des lèvres roses d'Akira ne faisait qu'augmenter la tension dans son bas ventre.
« O tanjôbi omedetô Shujiiiii-kun ! » lança joyeusement Akira avant de supprimer l'espace qui séparait ses lèvres de celles de Shuji.
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
A suivre ...
*[O tanjôbi omedetô = joyeux anniversaire]
Voilà c'est la première fois que j'écris quelque chose donc j'espère que ce n'est pas trop lamentable surtout en ce qui concerne la fin ^^ Si ça vous a plus (et même si vous n'avez pas aimé) n'hésitez pas à me le dire, ça m'aiderai bien =). en ce qui concerne les fautes d'orthographe, je suis désolé, je ne sais pas où aller pour les corriger, j'ai beau essayer de le faire avec Document Manager, mais ça ne donne rien, donc si une âme charitable voudrait bien me venir en aide :)
Merci beaucoup
Akamenishi
