L'ange chez les serpents

Les seules personnages qui m'appartient sont la Famille Soiscéal soit Castyelle, Patrick et Aisling, le reste appartient à notre chère et talentueuse J.K Rowling, quelques noms ont été inventer car certains personnages n'avaient pas de prénom. Je suis aussi une Fan de Supernatural alors vous remarquerez que le nom de mon personnage principal est le même que notre Ange devenue Archange devenu Dieu devenue fou préféré, Castiel .

Ceci est un James/OC et un James /Lily.

Castyelle est une serpentarde qui est très différente de ses confrères, mais qui à les qualités que ce vieux Salazar exigeait de ses élèves sans ce besoin de pouvoir ou de supériorité. Pour sa 6 èm année, elle se lie d'amitié avec James Potter afin de l'aidé à conquérir le cœur de Lily Evans.

Chapitre 1: Petite histoire pour dormir.

POV Castyelle

Les vacances étaient commencé depuis déjà un mois, un mois pendant lequel j'ai pu faire mes devoirs d'été, m'avancer dans mes leçons moldues, jouer avec Bill et Charli, aider Molly, car le petit dernier est supposé arrivé dans le mois qui suit, profité du bon air du comté de Devon et me libéré de l'image que je donne à l'école, celle de la fille hyper discrète, sans émotion et que personne n'est assez bien pour elle, le rôle de la parfaite petite serpentarde. C'est difficile de tenir cette image alors que je voudrais bien avoir des amis sauf qu'étant de la maison des serpents, les Griffondor me déteste, les Poufsoufles ont peurs de moi et les Serdaigles sont jaloux de mes résultats scolaire. Dans ma maison, ils sont trop bornés avec leurs histoires de supériorité et de fierté sanguins dont je reste les plus loin possible.

La première journée d'août se termine et moi j'aide ma marraine à faire la vaisselle et à donner un bain au petits qui sont recouvert de terre.

- Êtes-vous rouler dans l'enclot des cochons pour être autant recouvert de boue? demandais-je à mes petits cousin en attrapant le savon sur le lavabo.

- Noooooonnn! me dit l'ainé.

Je le regarde et je ris. Comment ne pas les aimés?

- Une chance que c'est bon pour la peau la boue. Aller frotter vous pour que demain vous puissiez vous salir encore plus petits monstre. dis-je en leur donnant le savon et un linge.

Je les aida, après un bon dix minutes de frottage intensif je découvrir deux petit garçon roux qui me souriaient.

- AHHH! Mais ce n'était pas des petits cochons que j'ai mis dans la baignoire, mais des petit garçons.

Je les chatouilla et les sorti du bain. Une fois sec et habillé de leur pyjama, je les suivis jusqu'à leur chambre.

- Casty, peux-tu nous conté une histoire? me demanda mon petit Charli.

- Oui bien sur. Laissez-moi penser! Ah oui. Voulez-vous savoir pourquoi il a des étoiles la nuit, mais pas le jour?

Ils me regardèrent tout les deux la bouche ouvert et excité de connaitre l'histoire. Je m'installa entre les deux lis face à eux et commença en pointant par la fenêtre, le ciel illuminé par la lune et les étoiles.

- Il y a longtemps, le ciel était remplis d'étoile autant le jour que la nuit au point tel qu'il n'avait plus de place. Alors le Soleil un jour dit à la Lune : « Ma chère amie, nous avons beaucoup trop d'enfants, qui nous causent bien du tourment, mangeons-les afin de faire un peu de place.

Charli exprima son étonnement suite au parole du Soleil par le mouvement de sa bouche qui fessait des cercle et on pouvait entendre des son comme des Ohh et des Ahh!

- Je suis de votre avis, répondit la Lune, mais ce serait trop horrible de manger ses propres enfants. Envoyez-moi chaque jour un des vôtres, et je vous ferai servir, en retour, un des miens. » Le Soleil accepta et la Lune reçut dès le lendemain un des fils de son ami. Elle n'y toucha pas, mais l'arrosant d'une nouvelle sauce, le renvoya au Soleil qui, sans se méfier et croyant qu'il s'agissait d'un enfant de la Lune, le mangea.
-Ainsi firent-ils tous les jours… Et le Soleil perdit tous ses enfants. La Lune, par contre, conserva tous les siens. C'est pourquoi on peut voir, le jour, le Soleil seul
dans le ciel, tandis que la Lune, la nuit, est entourée de sa nombreuse progéniture d'étoiles.

-Elle est intelligente la lune de redonner au soleil les enfants qu'il lui donnait. dit Bill.

-Elle voulait seulement protéger ses enfants à elle, c'est ce que font les mamans.

-Ouf! J'ai eu peur que ça nous arrive, à cause du nouveau bébé. dit Charli.

-Bien non Charli, jamais ta maman ou ton papa ferait ça, car il vous aime trop et même si vous allez être beaucoup, ils n'arrêteront pas pour autant. Tout comme moi, même s'il y aurait une dizaine de Weasley, je vous aimerais tous.

Ils me donnèrent chacun un câlin et je ferma la lumière avant de refermer la porte de leur chambre. Je descendis à la cuisine où mes devoirs de mathématique m'attendaient. Rendu à la table, je découvris une assiette de biscuits avec un verre de lait et je me tourna vers Molly.

-Tu sais comment me donner de l'énergie!

-Faut bien que t'en aille, après tes matinée à étudier, tes après-midi avec les garçons et les soirées que tu passes à les coucher et à revenir étudier. Aller! Je vais me coucher pendant que monsieur coup de poing dort! dit-elle en me pointant son ventre.

Je lui souri et je me servis un biscuit avant d'entamer ces équations. J'alla me coucher à onze heures avec une nouvelle leçon apprit et pratiquer.

Au cours de la nuit, je fus réveillé.

-Cas! Cas! Castyelle!

J'ouvris les yeux et une lumière m'aveugla sur le coup.

- Qu'es ce qui se passe?

J'entendis au loin Molly pleurer et crier.

-Arthur! Molly va bien?

Je sortis du lit pour aller voir Molly, mais Arthur me retient.

-Va préparer les bagages des petits ainsi que les tiens, vous allez dans un endroit sécuritaire.

-Qu'es ce qui se passe?

-STP Cas! Fait ce que je te dis, une fois terminer, habille les garçons et descendez, on vous emmènera.

J'ai voulu répliquer, mais je vis son expression qui était dur rare de voir Arthur ainsi, alors je prépara mes choses, je m'habilla et parti dans la chambre des petits avec un calme surhumain. Je les habilla et les aida à faire leurs bagages et descendis. Molly pleura encore et sembla ne pas vouloir arrêter, la tante Muriel à ses coter. Quelque chose d'horrible est arrivé, mais à qui? Je me dirigea vers Arthur qui parlait avec un homme qui me rappelais vaguement quelqu'un.

-Je prends les garçons prenez Castyelle, on se rejoins chez vous! dit Arthur à l'homme.

J'ai pas eu le temps de réagir que l'homme me prit par le bras et on transplana. Un haut le cœur s'en suivis et quand tout s'arrêta, je tomba à genou.

-Ca va? me demanda l'homme.

-NON! Mais Qu'es ce qui se passe? Pourquoi en plein milieu de la nuit je me fait réveiller pour partir chez quelqu'un que j'ignore le nom avec mes cousins pendant que ma cousine est en pleure. Qui êtes-vous?

-Henri Potter! Il s'est passé quelque chose d'horrible cette nuit. Vos cousins Fabian et Gedeon sont morts tuer par des mangemorts cette nuit, on a du vous déplacer pour vous protéger en cas d'attaque. Molly et Arthur vont au QG de l'ordre pour les corps.

Je resta à genou, mes cousins étaient morts, Molly avait perdu ses petits frères. Arthur arriva en même temps que la femme de Potter, Charli et Bill en pleure.

-Merci Henri, je ne sais pas comment te remercier. Les garçons aller avec Claire, Castyelle va vous rejoindre dans quelque minutes. dit Arthur à ses enfants en les tendant vers la femme.

Les garçons prirent la mains de la dame et la suivis, je me leva pour aller prendre Arthur dans mes bras.

-Ca va aller, mais c'est mieux si tu reste ici. Je ne sais pas quand vous aller revenir à maison, mais inquiète toi pas je te donnerais des nouvelles à tout les jours. Ne dis rien au enfants pour le moment, rassure les en cas. me conseilla l'homme roux.

-Pourquoi faut rester ici?

-Molly n'est pas en état et c'est dangereux. Molly va pas pouvoir prendre soins de vous.

-Moi je peux! Je suis assez grande pour prendre soins des enfants et de la maison. Pas besoin que je me fasse babysitter.

-C'est pas ca la question, le problème c'est s'ils décident de s'attaquer à nous tu n'est pas assez forte toute seule Cas. STP c'est toi qui va prendre soins des enfants c'est juste pas à la maison. Je reviens dès que je peux. Merci ma grande. Ca va? demanda-t-il réalisant que tout ceci pouvait m'affecter.

J'avais les larmes aux yeux, mes cousins venaient d'être tuer et je me retrouve chez des étrangers, perdu à devoir prendre soins de mes cousins sans les alarmer de la situation. Je crois que j'ai été dépasser.

-Ca va aller! Va retrouver Molly prend soins d'elle et du bébé. Je suis capable de géré!

Il me sourit et parti. Je me tourna vers l'homme aux cheveux noir.

-Rappeler moi de votre nom, monsieur.

-Henri Potter et ma femme s'appelle Claire. Tu dois connaitre mon fils James, il est au même niveau que toi, mais à Gryffondor.

L'idée qui me passa rapidement dans la tête était de partir en courant, mais je me résonna assez vite.

-Enchanté. Castyelle Soiscéal, la fille de Patrick et de Aisling Soiscéal.

-Oui je sais, je les ai connu. Viens on va retrouver les petits, vous aller vous couchez et on va faire les présentation demain au petit déjeuner.

Youppi la joie! Je rentra dans la chambre et je borda les garçons en leur disant que c'était juste une procédure en cas de problème avec les méchants, mais qu'on était en sécurité et je me coucha à mon tour sans pouvoir dormir réellement.