Bonjour/Bonsoir ! Cet os m'est venu en écoutant en boucle Doctor de Loïc Nottet. Il est peut-être un peu bizarre mais je lui trouve un certain charme ^^

Je me suis toujours demandé ce qui aurait pu se passer si Draco s'était rebellé alors voilà ma version. J'en écrirais probablement une autre un peu plus poussé et détaillé :)

Je vous souhaite une bonne lecture !

I Lost Control Because I Play With Death

So why you laughing at me ?

Moquerie. C'est tout ce que je ressentais en ce moment. Ils se moquaient tous de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi je voyais cette ombre mais pas vous… Personne ne savait qu'elle était là. Personne à part moi. Je la voyais, l'entendais, l'aimais, la sentais près de moi. On me prenait sûrement pour un fou. Est-ce pour ça qu'on se moque de moi ? Dîtes, pourquoi vous vous moquez de moi ? Vous croyez que vous m'avez rendu fou ? Vous croyez vraiment que vous avez réussis à me détruire ? Vous croyez vraiment que c'est votre victoire ? Vous vous trompez.

Is that all you want from me ?

Is that all you wish for me, motherfucker ?

Père… Je vous ai toujours suivi aveuglément. Vous avez été mon modèle… Ma seule raison de vivre avec Mère… Je vous ai admiré, copié toute ma vie, pardonné vos actes passé, protégé, défendu bec et ongles et… Et c'est comme ça que vous me remerciez ? Vous croyez vraiment que j'ai envie d'être un chien toute ma vie ?! Vous pensez vraiment que je veux être comme vous ? Je ne suis pas faible ! Je suis un vrai Malfoy ! Je l'ai toujours été et tout ça grâce à elle… L'Ombre… Mad Hatter… Vous m'avez toujours dit qu'il n'existait pas… Malheureusement pour vous, il est bel et bien réel et je l'aime… Mon seul et unique amour… Toutes ces journées à me cacher dans le Manoir afin de pouvoir avoir des moments de paix avec lui… Je me sentais moi-même complet… Un vrai Malfoy, assumant chacun de ses sentiments et actes… Pourtant je ne le faisais qu'en sa présence… Toutes ces années à vous suivre aveuglément, c'est terminé maintenant… Je n'ai été qu'un héritier… Je n'ai jamais été votre fils…

C'est cela pas vrai ? Vous ne me voyez que comme un « chien » se préparant à perpétuer le nom des Malfoy… Malheureusement pour vous, je suis gay. Je suis complètement amoureux de Mad Hatter… Brett Byers… Un nom qui vous diras probablement quelque chose. Le seul et unique sorcier à avoir été condamné au bûcher par sa propre race. Un Sang-Pur qui a eu le malheur de découvrir certaines choses qui n'a pas plu à tout le monde. Ne vous inquiétez pas Père… Toute va bien se passer pour moi. Vu que je n'étais qu'un simple pion sur votre échiquier, alors vous serez un pion du mien aussi. Pourquoi pas le fou ? Parce que je suis sûr que vous êtes déjà cette pièce sur l'échiquier de Voldemort… Je suis d'avis de me penser être le second fou… C'est tout ce que vous voulez de moi ? Etre une pièce d'échiquier prête à être sacrifiée ? C'est tout ce que vous souhaitez pour moi, sale enfoiré ? Je ne suis pas un pion ! Je suis un être humain ! Un Sang-Pur ! Je ne me mettrais jamais à genoux ! Et surtout pas à ceux d'une ordure de Sang-Mêlé à Face de Serpent ! Je suis un Malfoy ! Je ne suis pas sous le chef, je suis le chef !

Pushing me down to my knees, bastard

Do I need to beg you please ?

It's feeling more like a trick

Etre à genoux je connais. La seule personne m'ayant mis à genoux était Brett. C'est la seule et unique personne pouvant me mettre plus bas que terre… Il possède mon cœur, mon âme, ma magie, chaque parcelle de mon corps et chacune des molécule le composant… Je l'aime tellement que je suis prêt à faire n'importe quoi… Vous le voyez non ? C'est pourquoi vous êtes tous là devant moi, accrochés à des bûchers… Prêt à participer à un immense feu de joie. Je ne suis pas assez aliéné pour m'attaquer à Voldemort, Potter va s'en charger. Je vais juste lui mâcher le travail en me débarrassant de vous, les pires Death Eaters de l'histoire de la Magie… Vous, Père, Tante Bella… Mère est partie par votre faute… Vous l'avez poussé au suicide quand vous lui avez appris la triste vérité… Celle que j'allais servir de pute à Voldemort ! Vous alliez me laisser entre ses mains ? Vous alliez vraiment me laissez me faire dominer de la sorte ? Par un Sang-Mêlé mégalomane ?! Je ne me mettrais jamais à genoux devant lui… Jamais !

Vous ne comprenez donc pas que je ne suis pas comme vous ? Je ne suis pas un méchant de l'histoire, je suis manipulé, abusé… Je ne suis qu'une victime ! Je suis né dans la mauvaise famille, du mauvais côté de l'Histoire… C'était votre plan depuis le début, avouez-le ! Vous vouliez que je sois l'ennemi de Potter afin qu'il me haïsse de plus profond de son âme… Vous ne vouliez pas que je comprenne que ce n'était pas juste… Que ce que je faisais était contre nature, que c'était le Mal à l'état pur ? C'est dommage parce que je l'ai compris. Je ne suis pas stupide… Nous ne sommes que des enfants. Vous ne faîtes participer à cette guerre qui n'est pas la nôtre pour être protégé… Même si on avait fait d'horribles choses on n'était que des enfants, des êtres manipulables à souhait… Qui voudrait condamner un pauvre adolescent à Azkaban ? La réponse est simple, Harry Potter. Aucun d'entre nous n'aurait été sauvé Père… Potter nous hais… Il nous a toujours haï… Nous sommes des Slytherin après tout, nous sommes le Mal… Nous sommes le mauvais côté, l'ombre de la lumière…

Est-ce qu'un jour on essayera de me sauver ? Non, est-ce qu'on aurait tenté de me sauver si je m'étais montré sous mon vrai jour dès le début ? Est-ce qu'on aurait compris à quel point je suis perdu et manipulé par ma famille ? Vous croyez que Potter aurait fait quelque chose ? Je me le demande encore chacune des nuits que je passe avec Brett… C'est le seul qui me comprend. On s'aime… Avant de vous mettre le feu, j'aimerais vous dire quelque chose, Père… Ne vous inquiétez pas, le nom des Malfoy va perdurer… La preuve grandit en moi.

You're bringing out the worst of me, now I kill

But honestly, yes I crave to see

This Bloody beast living inside me

Doucement… Très doucement je me rapproche de vous, me délectant de chacune de vos expressions paniquées. Ce que j'aime être supérieur à quelqu'un, sentir sa peur, voir sa peur, entendre ses suppliques… C'est vous qui me suppliez maintenant… Je me rappelle d'un jour où je vous ai supplié de sauver Mère. Je vous ai supplié pour que vous l'envoyiez loin afin qu'elle soit protégée de toute cette merde mais vous n'avez pas écouté. Je ne comprends toujours pas pourquoi… Vous ne l'aimiez pas ? C'est ça pas vrai ? En réalité vous n'aimez personne à part vous… Vous seul comptez… Il n'y a personne dans votre monde. Vous êtes seul et vous serez toujours seul, la preuve : je vous trahis en ce moment-même. Doucement… Très doucement je dépose le flambeau à vous pieds, enflammant le bûcher par la même occasion. Vos cris me remplissent de joie. Je crois bien ne jamais vous avoir entendu crier de souffrance… De plaisir, ça oui… De colère, aussi… Jamais de douleur ou de souffrance… Même quand Voldemort vous torturait, vous sembliez heureux… Bizarre non ? Les seules fois où vous ne l'étiez pas c'est quand Béllatrix ne recevait aucune punition… Oh, c'était donc ça…

Vous aussi vous aimiez mais pas Mère… C'est donc ça qui m'a échappé depuis tous ce temps… Sale monstre… J'espère que lui et vous allez pourrir jusqu'à la fin des temps dans un endroit des plus malsain et diabolique… Ca arrivera… Regardez-moi bien… Parce que c'est la dernière fois que vous me voyez… Adieu, Père…

So now I'm a criminal, now I'm killing them all

'Cause I decided to love and I lost control

I'm just making art and poetry

I get psycho

Because their screams juste make me strong

Bella… Ma très chère tante… J'ai partagé certains moments avec vous… Pour ma maîtrise de l'occlumencie par exemple… Les seuls moments de ma vie où je vous ai apprécié… Mère savait que vous tenteriez de me pervertir alors elle m'a élevé dans l'optique de vous haïr, tout comme elle… Vous avez fait énormément de chose dans votre vie… Vous aimiez le Lord mais jamais il ne vous a regardé… N'est-ce pas ? Vous étiez jalouse de tous les Death Eaters finissant dans son lit alors que vous, fidèle comme toujours, ne recevait jamais rien. Aucune caresse, aucun baiser, rien que des menaces et des félicitations. Vous étiez jalouse de mon père, tellement que vous avez finit par penser que j'étais leur fils à votre amour et cette ordure blonde, n'est-ce pas ? Malgré tout… Je vous ai toujours admiré… Je ne sais pas trop pourquoi mais… Je pense que c'est parce que vous avez organisé votre vie autour d'une seule et unique personne, celle que vous aimez. Je vous ai pris pour exemple et me voilà. Je suis prêt à allumer votre bûcher… Dois-je le faire ? N'y-a-t-il pas d'autres moyens ? Je ne pense… J'aime tuer… Maintenant que je sais ce que ça fait, je pense pouvoir ne jamais m'arrêter…

Voir leur sang couler… Entendre leurs cris de détresse, de haine et de souffrance… Tout cela me rend plus fort, plus vivant ! Il y a encore tellement de chose à apprendre… Le feu de joie n'étant que le commencement ! Il faut que je vous plus grand… Beaucoup mais beaucoup plus grand. Je ne peux pas m'attaquer à Voldemort, c'est à Potter de le faire. Les autres Death Eaters ? Ce serait bien de s'attaquer à Fenrir Greyback… C'est lui qui a transformé le professeur Lupin… Vous ne saviez que j'avais eu des sentiments pour lui à un moment donné pas vrai ? Si Père l'avait su, il m'aurait sûrement tabassé avec sa canne puis enfermé dans le coffre comme il le fait toujours. Il ne savait pas que ça servait à Brett pour me parler. Il m'a toujours poussé à me rebeller… Et ce n'est que maintenant que j'agis. Parce que j'étais faible, à votre merci et démuni…

Mais me voilà maintenant, plus fort que jamais et prêt à tout pour être libre. Je n'ai pas reçu la marque, je ne suis pratiquement pas allé en cours pendant ma sixième année… Tout ce dont j'ai besoin c'est que Brett me blesse assez violemment pour que je me fasse passer pour une victime. Tout le monde me croira. Ce sera dur de gagner leur confiance mais si Brett est là alors tout va bien… J'espère que la mort vous plaira…

Doucement… Très doucement, je me rapproche de toi. Doucement… Très doucement, je dépose le flambeau à tes pieds afin d'enflammer le bûcher.

Tes cris me font un bien fou…

La mort vous sied à tous les deux…

I've lost my mind, I don't know what's happening to me

I like shooting at bodies

And I'm not sorry

Quelqu'un m'enlace les hanches. Brett… Il pose sa tête sur mon épaule et me félicité chaleureusement. Tendrement, il me caresse le ventre. Je souris, heureux. Je me sens libre, comme débarrassé d'un énorme poids… C'est la première fois que je me sens aussi bien… Tout ce qu'il nous reste à faire maintenant est de me blesser, gravement. Je pense au bébé bien sûr… Mais il faut que ce soit crédible alors nous devons courir le risque…

Faîtes que ça marche.

Je veux être libre…

Je veux juste… Avoir une vie normale, avec mon fils et Brett…

Mon monde ne tourne qu'autour d'eux.

Ils sont ma seule raison de vivre.

La vie m'ouvre ses bras.

La lumière m'accueille.

Les ombres m'encerclent…

Elles me pénètrent…

Elles se cachent de la lumière…

Je ne suis pas désolé…

Pas désolé du tout…

Je ne suis pas désolé de ce que je suis devenu…

Yes not sorry to be crazy

The End

Et voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis surtout !

Biz !