ARC HEART PIRATES
Chapitre 1: le commencement...
Une bulle éclata. Des arbres géants semblaient s'élever jusqu'au ciel et leurs racines immenses soient elles, devaient s'enfoncer dans le sol profondément et continuer encore un peu dans l'eau salée qui composait la mer de Grandline. Sur certains arbres étaient marqués des numéros indiquant le groove. En ce moment ils étaient incognitos sur le groove 1. Trois personnes cachées par des capes. L'une, celle du milieu, dépassait de loin les deux autres silhouettes l'encadrant. On ne pouvait rien voir mis à part leur taille. Sur la personne à gauche de celle du milieu, un chat était assis sur l'une des épaules. Un chat adulte semble-t-il. Le pelage fauve et des yeux vert doré. La queue se balançait doucement de gauche à droite et ses yeux se promenaient sur les environs et regardaient d'un mauvais œil l'établissement devant eux.
Le bâtiment ressemblait à une maison. Une simple. Lorsqu'ils entrèrent, on pouvait voir une scène ainsi que des fauteuils. Comme un théâtre. Les trois inconnus s'assirent sur les places du fond. Le chat se leva alors pour s'asseoir sur les genoux de son ou sa propriétaire. Celui ou celle-ci le caressa doucement derrière ses oreilles avant de se baisser vers lui.
- Tu sais ce que tu dois faire Vane, fit la personne.
Le chat se disant appeler Vane se leva et partit en direction de la sortie.
Non loin de là, un homme était nonchalamment assis sur une caisse. Un long sabre à côté de lui appelé plutôt Nodashi ou Kikoku de son vrai nom. Dans la vingtaine sûrement. L'homme portait un sweet jaune et noir dont les manches étaient retroussée jusqu'aux coudes. Un Jolly Roger était sur la face du haut. Le pantalon était un jean possédant des tâches noires vers le bas et des bottes marrons. La peau mâte, les bras et mains tatoués de dessins tribaux et chaque doigt d'une lettre du mot "DEATH". Le visage était orné d'un sourire sournois au dessus d'une barbichette. Deux anneaux sur chaque oreille. Des cheveux noirs cachés par un bonnet nordique et des prunelles orageuse qui surmontaient des cernes. À croire que l'homme ne dormait pas. Derrière lui des hommes portaient tous un uniforme sur lequel était dessiné le même Jolly Roger que celui sur le sweet de l'homme au bonnet. Un équipage pirate appelé plus couramment les Heart-pirate dont le capitaine se nommait Trafalgar Law. "Le chirurgien de La Mort" était le nom que la Marine lui donnait.
Ledit Trafalgar Law se sentait d'ailleurs observé depuis un moment. Son instinct ne le trompait pas. En effet, sur le haut d'un toit, un chat au pelage fauve le regardait de ses yeux vert doré. Vane devait voir ce qui se passait à l'extérieur. Ceci avait était en passant très distrayant, de voir le moine fou s'agiter ainsi que Scratchemen Apoo la marée rugissante et Eustass "Captain" Kidd se battre pour une quelconque raison puis séparer par X-Drake le drapeau rouge. Vane regardait maintenant Trafalgar qui venait de le remarquer. Le capitaine médecin l'observait attentivement. Il savait que quelque chose clochait. Le chat se leva d'ailleurs et descendit de son perchoir pour arriver à côté de lui et le regarder étrangement. Trafy regarda ses yeux étranges puis se leva, suivit de son équipage et du chat, pour aller vers la salle de vente.
Arrivés dedans, le chat partit pour aller rejoindre la personne qui s'occupait de lui et s'allongea sur ses genoux et regarda le capitaine qui s'installait pas très loin deux. Les Kidd-pirates arrivèrent à leur tour, la salle était au grand complet. Deux tenryubitos arrivèrent à leur tour et tout le monde tourna la tête, ne les regardant pas. Ils n'avaient pas le droit. Un homme vint et les conduit à leur place quotidienne.
- Pff... pourquoi ces merdes sont elles appelées des dragons, demanda l'un des inconnus
- Astrid, s'écria la plus grande des silhouettes, Un peu de respect!
- Je suis un peu d'accord avec elle père, fit ce qui s'avérait être la sœur de la soi disante Astrid.
- Je te remercie chère sœur, dit celle-ci avec un ton reconnaissant, papa, commença Astrid en imitant un dragon céleste, Je pourrais avoir ça et ça et ça?
- Astrid, s'exclama le père des deux sœurs.
- Si on ne peut plus rigoler, sortit Astrid déçue, t'en penses quoi toi, Anya?
- Mmm, répondit Anya en réfléchissant a sa réponse, ridicule avec leurs vêtements bouffants. Hyper horrible.
- Vous êtes impossibles, soupira le père, désespéré.
- On sait Ach on sait.
- Je croyais t'avoir dis de ne pas m'appeler par mon prénom, dit ledit Ach.
- Si on ne peut plus te faire rigoler papa...
Ach soupira et Astrid, qui visiblement était la propriétaire de Vane, le caressait doucement. Trafalgar les regardait du coin de l'œil, pareil pour Eustass. Qui étaient-ils pour parler des dragons célestes comme ça?
La vente aux enchères commença... heum heum pardon. La vente aux ESCLAVES commença. Les malheureux se relayaient sur la scène pour être présenté puis vendu comme de vulgaires animaux. C'était-ce qu'ils étaient aux yeux des nobles de la salle, sauf pour les pirates et le trio.
Un groupe fit soudainement son entrée. Le chat tourna la tête pour les regarder. Il s'agissait d'un troisième tenryubito. Celui-ci frappait un esclave à moitié mort puis rejoignit ses semblables. Un autre groupe arriva aussi. Conduit par une rousse, les chapeaux de paille arrivaient et semblaient attendre quelque chose. Pendant ce temps, Astrid s'ennuyait ferme.
Jusqu'à ce que Disco leur montre une sirène. Vane tourna alors ses yeux pour la regarder. À côté d'eux, les Mugiwara s'apprêtait à lever leur prix jusqu'à ce que...
- 500 millions de berrys, cria le dragon céleste qui venait d'arriver.
La rousse crut défaillir et un sourire naquit sur le visage d'Astrid.
- J'ai envie de jouer, dit Astrid, un sourire aux lèvres ne disant rien de bon.
- Tu peux, lui autorisa son père.
Alors que Disco répétait pour la deuxième fois qui dit mieux, Astrid leva son numéro et dit bien fort:
- 501 millions de berrys.
Tout le monde se tourna vers elle sans exception. Celle-ci affichait un sourire victorieux. Le dragon céleste se reprit de suite:
- 502 millions!
- 503 millions.
- 550 millions!
- Ah ouai... très bien... 570 millions, proposa Astrid, une lueur de malice au fond des yeux.
- 630 millions!
- Il monte vite, remarqua Ach.
- Je confirme, approuva Anya.
- 666 millions, continua Astrid.
- Tu gaspilles ton argent, sortit l'un des dragons célestes.
- 750 millions, proposa le faux dragon en espérant qu'Astrid ne monterait pas plus haut. Elle ne pourra pas l'avoir...
-870 millions.
- 900 millions!
- 999 millions.
Le Tenryubito étaient sidérés. Un peu comme toute la salle. Comment pouvait-elle avoir plus d'argent que lui? C'était un tenryubito et elle... un être inférieur! Tellement perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas que Disco venait de dire que la sirène avait était vendu.
Astrid souriait, les chapeaux de paille, eux, s'étaient raidis. Ils ne pouvaient plus rien pour sauver leur amie. Tout à coup St Charlos se retourna vers Astrid et la pointa du doigt.
- Qui es-tu pour dépasser une aussi grande somme?
Astrid ne répondit pas. Ach rejeta sa capuche en arrière. Des cheveux d'un noir de jais, la peau hâlée, des lèvres bien dessinées, un nez droit et fin et des yeux d'un bleu intensément pâle. Un mannequin. Voilà ce qu'était Ach. Un homme au physique de rêve exprimant la virilité et force d'un homme. Un sourire apparut en voyant la tête des tenryubitos qui écarquillaient les yeux et ouvraient la bouche béatement... un peu toute la salle sans exception mis à part les chapeau de paille.
- Vous n'êtes pas au sommet de la chaîne alimentaire Tenryubito. Par contre les Black-Wolf oui.
La discussion ne pût pas se terminer car Mugiwara no Luffy fit son apparition... dans le crash d'un poisson volant. Il releva la tête et vit la sirène puis se précipita vers elle.
- Caimie, cria Mugiwara.
Un homme plutôt assez grand essaya de l'arrêter mais n'y arrivant pas, il fit sortir des bras de sa veste... un homme poisson! C'était-ce que dirent les nobles en le voyant. Le malheureux habitant de la mer lâcha Luffy qui continua sa route jusqu'à ce qu'il entende un coup de feu et ne voit son ami rouler sur les marches des escaliers, blessé. Le brun remonta alors et s'agenouilla devant l'homme poisson avant de relever vers St. Charlos un regard assassin.
- Ça sent pas bon, fit Anya.
- Nan... vraiment, ironisa Astrid. J'avais pas remarqué.
- Très drôle...
- En effet.
Ach soupira mais remit discrètement sa capuche sur sa tête et regarda comme tout le monde, même Vane, Mugiwara s'approcher de Charlos avant de lui envoyer une droite magistrale, envoyant traverser plusieurs banc et finir sa route quelques sièges plus loin d'Anya.
Ce fut alors la débandade. Chacun essayant de sauver sa peau, un géant fit alors son apparition accompagné d'un vieil homme. Les acheteurs couraient tous vers la sortie. Il ne restait plus que les chapeaux de paille qui se battaient contre les gardes. Jusqu'au moment où la femme Tenryubito pointa un pistolet vers la sirène, la menaçant de la tuer mais avant quelle ne puisse dire quoique ce soit, elle tomba, évanouie, sur le sol. Les Kidd pirates, les Heart pirates et le trio ainsi que Vane regardaient la scène jusqu'à ce qu'un souffle leur parvint. Une sorte de souffle qui fit évanouir tous les gardes de la salle.
- Ça fait longtemps dit donc, dit le père des deux sœurs.
- De quoi, demanda Astrid.
- Silvers Rayleigh dit, "le Seigneur des ténèbres"
- Ah ouai, fit Anya, impressionnée.
Vane sauta alors des genoux d'Astrid pour aller dans les escaliers et les descendre à toute vitesse pour aller vers Rayleigh qui avait retiré le collier explosif de la sirène. Rayleigh baissa la tête et sourit en regardant Vane avant de le caresser doucement. Ach se leva alors doucement et descendit avec grâce et souplesse les escaliers pour arriver sur la scène et baisser sa capuche.
- bonjour Ray.
- Ach, s'exclama Rayleigh. Tu n'as pas beaucoup changé depuis ces vingt dernières années!
- Et non comme tu peux le voir.
Les capitaines et leur équipage froncèrent les sourcils et se tournèrent d'un même mouvement vers les deux filles qui restaient sagement assises. Avaient-ils bien entendu?
Une explosion les sortirent de leurs pensées. Kidd soupira puis se prépara à sortir avec son équipage. Disant aux autres qu'il allait déblayer le chemin pour eux parce qu'il est de bonne humeur aujourd'hui. Bref, cela ne plut pas du tout à Trafalgar et Monkey qui partirent à sa suite, se disputant sur qui va casser la gueule des marines.
Astrid se leva suivit d'Anya et elles attendirent ensemble leur père qui remontait doucement les escaliers. Ach remit sa capuche et Vane retourna sur l'épaule de sa maîtresse et ils partirent à leur tour de la salle.
Dehors, les trois capitaines utilisaient leur pouvoir pour se battre. Alors que les Marines allaient encore une fois attaquer, tous s'immobilisèrent en pleine action. C'était comme s'ils avaient été des statues. Luffy fronça les sourcils.
- Pourquoi ils bougent plus, demanda le chapeau de paille.
- C'est pas normal, fit le rouquin.
- Non... tu crois, lui demanda ironiquement l'homme aux cernes.
- La ferme Trafalgar.
- Redis-moi encore un ordre et je te ferai ta fête Eustass.
Des bruits de pas retentirent. Les capitaines se retournèrent pour voir les trois encapuchonnés sortirent tranquillement. Ils marchèrent et passèrent entre les marines. Une fois éloignés, les Marines reprirent là où ils en étaient, ce qui surpris les capitaines. Sérieusement, qu'étaient ces personnes?
Et voilà. Encore désolé pour le texte compacté et les fautes u_u J'ai essayer de corriger un max les fautes. Promis! Alors si vous en voyez d'autres, hésitez pas à me le dire. Des petites reviews?
Après correction: Waaaah! J'imaginais pas que j'avais fait autant de fautes XD Mais bon, en relisant, cela m'a permis de retrouver le fil conducteur de mon histoire (ce qui m'avait fait défaut). Voilà voilà~
